| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 15-09-2005 à 13:25:50 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:25:14 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | X-Ivap ? http://www.ivao.org/softdev/
Message édité par j_c_p le 15-09-2005 à 20:33:40 |
figo Transactions (0) | x-ivap ressemble pas mal à ivap pour FS.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | la connexion hier s'est faite sans souci par contre je n'ai vu personne sur Jersey... j'espère que cela fonctionne mieux qu'avec xskawkbox pour la visualisation des appareils... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ready pour beta test, mais je ne trouve plus le link --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci du retour d'info figo (pas encore testé là Message édité par j_c_p le 16-09-2005 à 01:03:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je reviens donc sur ce que je disais... X-Plane Installer en version 4 est dispo sur www.x-plane.com/beta.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hop.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour effectuée, je passe en 8.17
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 10:43:09 ![]() ![]() |
fasm MacAnailleTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai d'abord testé sur une 8.15 avec des scènes, appareils et plugins installés et ça a fonctionné nickel. j'ai recommencé pour avoir un xplane tout propre sur lui.
fasm MacAnailleTransactions (0) | pourtant je n'avais jamais vu les indicateurs circulaire de flux sur le display de gauche ? c'est du standard x-plane? |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, c'est en mode "Pie" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de partir d'Alicante avec le Falcon, je suis à 1h20 de Jersey.
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour des premiers posts: commandes pour X-IVAP
TBone Pouet.Transactions (0) | 2 appareils tournant autour de Tarbes, de visu de l'extérieur, que dalle sur le TCAS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par TBone le 17-09-2005 à 07:38:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nouvelle version de l'installer (v6) : www.x-plane.com/beta.html
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça ne fonctionne qu'à partir de la 8.15
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone, au cas où tu voudrais réessayer d'installer ta carte vidéo, ça peut aider Message édité par j_c_p le 17-09-2005 à 23:46:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | merci, je regarderai mais je t'avoue franchement que ça me pompe déjà --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un aurait essayé www.opengc.org ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis surpris et je serai agréablement surpris en fin de nav si tout se passe bien.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Les derniers shots de Thailande (j'aime bien ces aéroports pour la petite ballade et le mixte terre-air-végétation) : Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 18-09-2005 à 23:49:34 |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, dispo sur x-plane.org, cliques sur forum ensuite dans download car je ne suis pas sûr que cela soit dans le repository (ils testent 2 façons de stocker les addons et elles ne sont pas synchros)
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr c'est plus rapide --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | de l'interview (page 3) :
Message édité par TBone le 20-09-2005 à 07:39:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, c'est repoussé, et sans date précise Message édité par j_c_p le 20-09-2005 à 07:42:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je trouve que pour les 9 on n'en a pas encore assez pour notre argent surtout au vu de ce que font gratuitement les gars comme XPFW team, Stratman, Sumpter pour ne citer qu'eux. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Stratman |
TBone Pouet.Transactions (0) | propose lui ton aide pour la compilation/debug de son plug-in --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je suis déjà intervenu sur un de ces topics |
milliotseb Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |