| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:23:35 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ici c'est auto/off/1/2/3/4 de mémoire. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol FWA7041 à destination de Glasgow...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, on commence à voir des cockpit 3D vraiment très complets, ensuite, reste à voir si c'est vraiment utile Message édité par j_c_p le 15-07-2005 à 15:42:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) | celui du Otter... en effet, c'est bien joli Message édité par TBone le 15-07-2005 à 16:09:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Je sais pas si ça a été fait mais ce pourrait être sympa de regrouper toutes les infos pour voler/controler online. Avec des liens pour IVAO et Vatsim, les liens des organismes qui fournissent les cartes d'approche/enroute/...., les indicatifs de chacun sur les réseaux, etc... Qu'en pensez vous?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai répondu dans l'autre topic puisque c'est principalement là que l'on cause réseau --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Question à 2: quand sur un metar, on a pour le vent 25010KT, cela veut il dire que le vent vient du 250 ou bien qu'il souffle en direction du 250? parce que je regardais les pistes en service l'autre jour sur Ivae,et ça m'a mis un doute énorme!!! sachant que la piste choisie doit être la plus face au vent et que le numéro de piste indique l'orientation de la piste (sur la piste 09 l'avion indique un cap de 85-95°), il y avait visiblement les 2 interprétations... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:57:08 ![]() ![]() |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Le vent VIENT du 250. Au début je faisais l'interprétation inverse comme toi... |
david42fr Transactions (2) | merci pour le lien, c'est bien ce que je pensais. Mais du coup, pas mal de controleur sont en erreur sur IVAO...
Message édité par david42fr le 16-07-2005 à 16:29:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | encore 1:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il faut faire gaffe car certains aéroports ont des pistes de préférence même en cas de vents contraires. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | OK, c'est pour ça que je comprenais plus rien sur les metars!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai oublié d'ajouter que cela ne peut se faire qu'en cas de vents pas trop forts car les constructeurs précisent les vents contraire et de côté max lors des mouvements Message édité par TBone le 16-07-2005 à 22:01:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Avec 8-9 neuds cela commence à faire.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 8-9kts dans le dos c'est déjà pas mal en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 15:53:05 ![]() Youhou je suis hyper content, un ami qui part en vacances ( que 2 semaines snif =P ) m'a massé son disque d'x plane, ce qui fait que je peux jouer et apprécier un peu plus longtemps ( le jeu tournait mal sur mon pc et je suis completement débutant en flight sims alors je l'ai pas encore acheté... ).
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 14:19:10 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Un bon site pour tout apprendre... x-plane? le vol? la navigation? Je pense que ce topic et notamment les premières pages t'apprendra le principal.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je vois ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 17:27:43 ![]() Ok merci, c'est super sympa de ta part. Je tourne sur la 8.15 et j'ai a peu pres essayé toutes les options, c'est surtout le "world distance view" ( ou un truc du genre ) qui change et qui me fait gagner plein de fps en very low =/ mais je vais ptet changer de carte graphique. Sinon j'ai bien un dvd+r maxell 8x au chaud pour l'ame charitable et j'ai déja bien commencé ma formation de pilote virtuel grace a avionic et pilotlist =D Je vais regarder tout de suite tes sites =D |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, il y a de quoi lire sur l'onglet Flightschool de Freeworld Airways. c'est sur www.freeworld-airways.net il n'y a pas tout mais c'est suffisant pour (bien) commencer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 23:23:15 ![]() Ok merci, je crois que je vais commencer ma formation de pilote ( =P ) avec http://stoenworks.com/How%20to%20F [...] 0Sims.html
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, X-Plane tourne sur ma Gentoo 64 bits, il y a juste un souci de joypad à corriger à la main, comme indiqué dans le message :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 20-07-2005 à 18:02:55 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cool... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
taz_92 Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par j_c_p le 21-07-2005 à 13:20:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | grillaid par j_c_p --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 16:59:08 ![]() Salut, vous pouvez m'expliquer un peu a quoi servent :
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 17:04:25 |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Mode fenêtre ? le contraire de plein écran donc, oui c'est possible (ou c'était, à voir...).
|
figo Transactions (0) |
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | En français je ne connais pas...
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | mode fenêtre? d'accord merci pour la précision. effectivement une fois la définition choisie c'est intouchable jusqu'au prochain redémarrage.
Message édité par fasm le 21-07-2005 à 17:55:54 |
david42fr Transactions (2) |
figo Transactions (0) |
|
fasm MacAnailleTransactions (0) |
Message édité par fasm le 21-07-2005 à 23:45:33 |
david42fr Transactions (2) | tant pis ce doit pas être possible sous windows alors --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | sous Windows, tu as le alt-tab qui te permet de laisser XP tourner tout en faisant autre chose... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |