Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13739294
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 20:45:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

KTEX Telluride (de l'auteur de Sedona bien apprécié apparemment): https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ki-resort/


pinaise... 2.8GB à pomper... 4.5GB sur disque.  [:o_doc]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 20:45:29  profilanswer
 

n°13739455
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 22:40:04  profilanswer
 

TBone a écrit :

Après le FF A320U, il restait l'A319 de ToLiss à faire son rollout... C'est chose faite: http://store.x-plane.org/ToLiss-319_p_762.html


69€ qd même... vais attendre les comparaisons avec le FF

n°13739594
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 05:24:44  profilanswer
 

Nono a écrit :


69€ qd même... vais attendre les comparaisons avec le FF


Pour les "nouveaux" développeurs (entre guillemets car c'est QPAC renommé) , je vais attendre de voir comment ils opèrent leurs updates, leurs réactions dans les forums,...

 

C'est perso mais comme ca devient plutôt cher, il faut que je sois plus sélectif qu'impulsif :o

 

Edit> un user review: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] it-android

 

Xplanereviews.com : https://xplanereviews.com/index.php [...] by-toliss/ (ça a l'air plutôt bien parti)


Message édité par TBone le 01-03-2018 à 05:57:28

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13739619
niktard

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 07:47:46  profilanswer
 

La guerre de la VR aura bien lieu :D AeroFS2 se met aussi au hands free. J'espere que du coté de XP11 la VR en natif saura bien prendre en compte les différents addons pour voler ;)
 
http://store.steampowered.com/news [...] 6769926394


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13739622
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 08:00:52  profilanswer
 

niktard a écrit :

La guerre de la VR aura bien lieu :D AeroFS2 se met aussi au hands free. J'espere que du coté de XP11 la VR en natif saura bien prendre en compte les différents addons pour voler ;)

 

http://store.steampowered.com/news [...] 6769926394


Ca a l'air bien cool...

 

Est-ce qu'il s'est amélioré en termes de navigation aux instruments ? C'était fort spartiate au début, juste du VFR... Car si la VR est une absolue nécessité pour du VFR, un simu sans instruments de navigation corrects...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13739821
niktard

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:20:16  profilanswer
 

ca devrait rester encore un bon moment WIP avant que ca n'arrive au niveau de XP. PAr contre je viens de tomber sur cette video :ouch: vous vous imaginez poser ce truc à St Barth :o
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] AY-HC4sUGU


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13739862
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 10:40:15  profilanswer
 

N’empêche le Stratolaunch doit surement bien planer! :)

n°13741696
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:12:43  profilanswer
 

TBone a écrit :

david> tu as suivi un peu les dernières versions pour la VR ? ça s'améliore de ton côté ?


j'ai testé avec la version de Samedi dernier.  
Le contrôleur VR est maintenant affiché. Par contre, une fois dans la simu, impossible d'en sortir pour retourner au menu principal. Obliger de tuer X-Plane!
 
Bref, pas top!

n°13741872
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 12:57:29  profilanswer
 

bob64 a écrit :


j'ai testé avec la version de Samedi dernier.
Le contrôleur VR est maintenant affiché. Par contre, une fois dans la simu, impossible d'en sortir pour retourner au menu principal. Obliger de tuer X-Plane!

 

Bref, pas top!


En effet :/

 

:jap:


Message édité par TBone le 02-03-2018 à 12:58:47

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13741874
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 12:58:32  profilanswer
 

Dites, c'est bien sur ce type de piste que l'on termine les IGS, hein ? :D

 

https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] it-android


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 12:58:32  profilanswer
 

n°13741971
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-03-2018 à 14:03:28  profilanswer
 

bob64 a écrit :


j'ai testé avec la version de Samedi dernier.  
Le contrôleur VR est maintenant affiché. Par contre, une fois dans la simu, impossible d'en sortir pour retourner au menu principal. Obliger de tuer X-Plane!
 
Bref, pas top!


ça avance pas vite et ne donne pas trop envie de regarder du coup! tant qu'à avoir un petit peu de temps libre, autant le passer sur quelque chose qui marche.... ce qui avec les casques WMR tient un peu du miracle!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13741994
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 14:12:20  profilanswer
 

TBone a écrit :

Dites, c'est bien sur ce type de piste que l'on termine les IGS, hein ? :D
 
https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] it-android


A défaut d'IGS, on dirait qu'on termine la bouteille de vodka :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13742008
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 14:17:18  profilanswer
 

niktard a écrit :

ca devrait rester encore un bon moment WIP avant que ca n'arrive au niveau de XP. PAr contre je viens de tomber sur cette video :ouch: vous vous imaginez poser ce truc à St Barth :o
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] AY-HC4sUGU


Va falloir faire un peu de place après le col de la Tourmente  [:jerome38:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13742075
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 14:54:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


A défaut d'IGS, on dirait qu'on termine la bouteille de vodka :D


:D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13742807
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 10:19:22  profilanswer
 

REP 3.3.1 depuis qques jours... passé sous mon radar il me semble: https://www.simcoders.com/2018/02/2 [...] available/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13742854
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 11:06:06  profilanswer
 

Vu sur le FB d'xEnviro. C'est une experimentation apparemment, pas certains que ce soit pour la prochaine update (1.08):  
 
https://i.imgur.com/qLfztxp.jpg
https://i.imgur.com/fFFpVnX.jpg

n°13742860
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 11:11:30  profilanswer
 

Tu veux dire un shader-like qui tape de la neige sur des scènes "été" ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13742862
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 11:14:02  profilanswer
 

Peut-être il n'y a pas plus d'infos :(  Ca a été posté par un beta-tester apparemment.

 

Par contre il s'est un peu loupé sur la "texture de la piste". En toute logique le centre doit être moins enneigé que les cotés  :o (ou alors c'est soufflé par les moteurs en vrai...?)


Message édité par Lynk le 03-03-2018 à 11:19:26
n°13742863
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 11:16:04  profilanswer
 

Apres il y a toujours ce mod de dispo sur le org, je n'ai pas essayé :o
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] toscenery/

n°13743719
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 09:16:12  profilanswer
 

Ca y est, OrbX sort son premier addon pour XPlane: Meig's Airfield.
 
https://orbxdirect.com/product/kcgx/xp11
 
$32 AUD, c'est $25 USD (et donc 20eur)... pile dans la tapée de Beti-X pour ses CZST et CYBD.
 
Ca risque de faire mal au portefeuille quand ils toucheront à la zone PNW :sweat: :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13743726
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 09:31:35  profilanswer
 

Je trouve ça étonnant de recréer pour ce prix un aéroport qui n'existe plus et donc ne reflète pas la réalité. Et pourtant, j'en avais parlé il y a quelques pages en arrière et tu avais trouvé une version gratuite de mémoire!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13743743
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 10:10:16  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je trouve ça étonnant de recréer pour ce prix un aéroport qui n'existe plus et donc ne reflète pas la réalité. Et pourtant, j'en avais parlé il y a quelques pages en arrière et tu avais trouvé une version gratuite de mémoire!


Toutafé, une version plutôt sympa d'ailleurs.

 

Garder vivant un aéroport réel qui fût fermé (et mythique comme aéroport virtuel) ne me gêne pas trop en soit... Idem pour Kai Tak (que je n'ai plus visité depuis FS5 :sweat: ) ou ENNK Narvik.


Message édité par TBone le 04-03-2018 à 10:10:35

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13743760
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 10:26:28  profilanswer
 

On est d'accord, c'est plus sur le caractère payant de la chose que je m'interroge!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13743843
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 11:49:52  profilanswer
 

david42fr a écrit :

On est d'accord, c'est plus sur le caractère payant de la chose que je m'interroge!


Il doit y avoir un public pour, et les mentalités d'achat aux US sont très différentes des notres.

 

Mais ça fait vraiment chère pour une scène.

n°13743855
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 12:00:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :

On est d'accord, c'est plus sur le caractère payant de la chose que je m'interroge!

 
Bourinattor a écrit :


Il doit y avoir un public pour, et les mentalités d'achat aux US sont très différentes des notres.

 

Mais ça fait vraiment chère pour une scène.


Je suis entièrement d'accord que ça fait cher mais il faut faire la différence entre du générique et de l'artisanal...
C'est comme acheter une chaise de jardin en grande surface et une dans un magasin de décoration de jardin réalisée sur place.

 

Si j'aime plutôt le fait que l'on ait des outils grand public, générique qui permettent d'industrialiser les process avec un très très bon résultat (Ortho4XP en est le parfait exemple), on est loin de la scène réalisée artisanalement, en plaçant les batîments customisés à la main, en plaçant de la vie sur place, ...

 

C'est un choix et c'est certain que cela ajoute encore une couche financière au smilblick... (et même non seulement en terme d'achat d'addon mais aussi de puissance machine pour en profiter pleinement)

 

Je regardais cette vidéo ce matin: https://www.youtube.com/watch?v=7ZHgVzYCXnQ
Elle compare 65S Bonners Ferry entre P3D + OrbX (scène payante) et XPv11 + custom scenery (par l'auteur de la vidéo si je ne m'abuse)

 

C'est différent mais tout aussi superbe, au coût de devoir créer la scène en XP.

 

Bon, passons sur les erreurs de librairies que je n'ai pas réussi à résoudre en moins de 5 minutes... je réessaierai plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 04-03-2018 à 12:01:57

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13743861
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 12:08:29  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je suis entièrement d'accord que ça fait cher mais il faut faire la différence entre du générique et de l'artisanal...  
C'est comme acheter une chaise de jardin en grande surface et une dans un magasin de décoration de jardin réalisée sur place.
 
Si j'aime plutôt le fait que l'on ait des outils grand public, générique qui permettent d'industrialiser les process avec un très très bon résultat (Ortho4XP en est le parfait exemple), on est loin de la scène réalisée artisanalement, en plaçant les batîments customisés à la main, en plaçant de la vie sur place, ...
 
C'est un choix et c'est certain que cela ajoute encore une couche financière au smilblick... (et même non seulement en terme d'achat d'addon mais aussi de puissance machine pour en profiter pleinement)
 
Je regardais cette vidéo ce matin: https://www.youtube.com/watch?v=7ZHgVzYCXnQ
Elle compare 65S Bonners Ferry entre P3D + OrbX (scène payante) et XPv11 + custom scenery (par l'auteur de la vidéo si je ne m'abuse)
 
C'est différent mais tout aussi superbe, au coût de devoir créer la scène en XP.
 
Bon, passons sur les erreurs de librairies que je n'ai pas réussi à résoudre en moins de 5 minutes... je réessaierai plus tard.


ON est bien d'accord, je ne critique pas. Libre à chacun d'acheter ou pas. Mais quand tu es un vieux de la simu, qui a connu l'époque des addons gratuits de super qualité avec des auteurs indépendants qui assuraient le suivi avec un côté humain, voir cette financiarisation de la simu où tout se paye cher, ça me fait un pincement au cœur!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13743886
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 12:32:06  profilanswer
 

david42fr a écrit :


ON est bien d'accord, je ne critique pas. Libre à chacun d'acheter ou pas. Mais quand tu es un vieux de la simu, qui a connu l'époque des addons gratuits de super qualité avec des auteurs indépendants qui assuraient le suivi avec un côté humain, voir cette financiarisation de la simu où tout se paye cher, ça me fait un pincement au cœur!


Ca tu peux le dire que ça fait un pincement au coeur...

 

Je suis dans l'IT depuis plus de 15 ans et, globalement, quel que soit le domaine, ça devient catastrophique: il faut délivrer au plus vite des produits de plus en plus minces, de moins en moins testés correctement à des prix qui, parfois, frôle le ridicule. Sans compter effectivement que dans certains cas, le support est aux abonnés absents.

 

De plus, comme tout est lié, la complexité (technique) d'un addon est liée à la complexité de son container: si LR foire un truc dans le container, ce sont des dizaines d'addons qui en pâtissent.

 

Prends le PMDG DC-6... 70$US plein pot. c'était au moment où IXEG et xEnviro venaient d'établir le record de prix si je me souviens correctement de la timeline.

 

Il est "certifié" XPv10 par PMDG, en v11 il a toussé un peu et depuis la v11.10, il est l'ombre de lui-même.
PMDG n'y touche plus pour des raisons inconnues (enfin si, ils se sont certainement rendus compte que, contrairement à FSX --c'est moins vrai avec P3D-- l'écosystème XP est un énorme bac de sables mouvants: il leur faudra patcher le produit ad vitam aeternam et ça a un coût) Et, il ne faut pas les titiller sur une suspicion de bugs, ils se sentent quasiment intouchables...

 

Donc, oui, tu as raison, ça pince le coeur quand on compare la philosophie des addons aujourd'hui et celle "d'hier"; techniquement, je suis content que ça ait évolué.

 

edit> à côté de ça... je prends le FJS 737v3 à 70$US... je le pensais un peu cher car il n'y a pas de CIVA, de cargo, ... mais les gars sont là, ils supportent leur produit (vraiment excellent au demeurant), répondent aux questions sur le forum, ... Un plaisir.


Message édité par TBone le 04-03-2018 à 12:34:02

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13743951
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 13:11:41  profilanswer
 

Je suis d'accord, j'ai vu la réponse de PMDG, sur leur forum, aux utilisateurs qui demandaient un passage à XP11, c'est un peu violent quand même.
J'ai le 727 de FJS, un vrai support.
La différence, c'est que FJS, c'est un passionné qui était seul jusqu'à très récemment, et PMDG c'est une boite, avec pas mal de salariés.
 
Après, que le marché des simmeurs se "professionnalise" avec des coûts qui partent à la hausse, c'est normal. Et c'est plutôt bon signe.
Il y a beaucoup moins de joueurs sur XPlane que sur FS/P3D. On paye l'effet volume et les premières marches de développement du marché. Par contre, une fois que des addons de qualité seront là et si XPlane devient la plateforme de référence, les prix devraient baisser.


---------------
feedback
n°13744056
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 14:31:16  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Par contre, une fois que des addons de qualité seront là et si XPlane devient la plateforme de référence, les prix devraient baisser.


Mais pour qu'elle devienne une plateforme de référence et viable pour les éditeurs, il faut qu'ils arrêtent de tout casser à chaque version, qu'ils réduisent les régressions, qu'ils aient une roadmap claire...

 

Et tout ça, malgré tout, cela va à l'encontre de ce que l'on reprochait à FSX: des années de stabilité sans un patch, sans une seule fonctionnalité, sans un byte modifié.

 

Z'ont du pain sur la planche chez LR :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 04-03-2018 à 14:33:10

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13744081
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 15:02:56  profilanswer
 

TBone a écrit :


Mais pour qu'elle devienne une plateforme de référence et viable pour les éditeurs, il faut qu'ils arrêtent de tout casser à chaque version, qu'ils réduisent les régressions, qu'ils aient une roadmap claire...  
 
Et tout ça, malgré tout, cela va à l'encontre de ce que l'on reprochait à FSX: des années de stabilité sans un patch, sans une seule fonctionnalité, sans un byte modifié.
 
Z'ont du pain sur la planche chez LR :o


 
C'est vrai. Après quand je vois que FJS arrive à mettre à jour leurs avions de XP10 à XP11 alors qu'il était seul à l'époque, je me dis que PMDG n'est pas très honnête : je me demande si ils n'abandonnent pas la plateforme XP11 sans vraiment vouloir le dire.


---------------
feedback
n°13744096
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 15:22:50  profilanswer
 

C'est de la malhonnêteté [de ne pas annoncer leurs intentions] en effet et pour qu'ils ne franchissent pas la ligne rouge, ils se bornent à dire "on a toujours dit que c'était pour XPv10".

 

Bref, dialogue de sourds :/


Message édité par TBone le 04-03-2018 à 15:24:27

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13744156
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 16:33:10  profilanswer
 

Ouala j'ai fait mon premier vol IVAO avec l'A320  :bounce:  
 
LFPG-LSZH, c'était chaud car court et intense à Paris, j'ai pas facilité le boulot du controleur en étant en texte (pas de micro).
 
Question: la météo IVAO n'est pas la météo réelle? Ma météo était mise à jour par IVAO (sélectionnée dans l'interface), mais le QNH et les vents des METAR ne correspondaient pas aux conditions dans xplane.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13744160
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 16:48:09  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Ouala j'ai fait mon premier vol IVAO avec l'A320 :bounce:

 

LFPG-LSZH, c'était chaud car court et intense à Paris, j'ai pas facilité le boulot du controleur en étant en texte (pas de micro).

 

Question: la météo IVAO n'est pas la météo réelle? Ma météo était mise à jour par IVAO (sélectionnée dans l'interface), mais le QNH et les vents des METAR ne correspondaient pas aux conditions dans xplane.


Félicitations !
Je vole souvent en texte. Ce que tu peux faire c'est signaler au contrôleur que tu l'entends mais que tu n'as pas de micro et que tu émets donc en texte. Il faut activer l'audio dans l'interface d'ivao. C'est du win-win.

 

Sinon pour la météo, ils n'ont pas la même source que xplane et elle est donc différente de la météo d'xplane. Et il me semble qu'il y a en effet un décalage sur les qnh. Rien de grave, j'utilise les pressions d'xplane et je compare avec ce que m'a donné l'atc.


Message édité par Icarez le 04-03-2018 à 16:48:56

---------------
feedback
n°13744264
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 19:17:53  profilanswer
 

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus volé sur IVAO mais il me semblait qu'une fois connecté, c'était le plugin IVAP qui injectait la météo venant de chez eux...
 
Sinon, en effet, différence de météo car différence de sources.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13744298
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 19:50:38  profilanswer
 

merci à vous deux :jap:
 
Je dois dire que ça a été un investissement en argent et temps mais maintenant que j'ai xp 11 configuré avec de bons plugins, avions, et scènes, le résultat est vraiment convaincant.
 
J'ai aussi pris xprealistic pro et je m'éclate en planeur  :love:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13744305
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 19:54:59  profilanswer
 

yapluka en profiter !  [:stevenj]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13745692
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 17:10:09  profilanswer
 

Update de X-Europe (divers crash, ...): https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -x-europe/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13746347
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 09:14:33  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé l'Avro de AvroLiner Project ?
 
 
https://avroliner.com
 
Il vient d'être updaté, ça a l'air pas mal !  
 
 

n°13746434
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 10:01:19  profilanswer
 

seb57lux a écrit :

Quelqu'un a déjà testé l'Avro de AvroLiner Project ?

 


https://avroliner.com

 

Il vient d'être updaté, ça a l'air pas mal !

 




Sauf si il a changé sa façon d'être rétribué (il avait tenté une sorte d'abonnement annuel...)
Et si jamais il a amélioré les systèmes (très très très légers)

 

Mais il me semble avoir lu un commentaire sur reddit dernièrement qui rapportait qu'à part le modèle 3D extérieur, il n'y a pas grand chose.

 

Je ne le vois pas souvent passer dans le thread  kilométrique des screenshots sur .org ... À part les screenshots de son développeur afin de faire un peu de pub (comme d'autres)

 

Je l'avais acheté dans ses premières versions et pour une raison que j'ignore, il a été retiré du store, j'étais donc sans support avec de gros soucis de perfs une fois dans le cockpit. Donc, j'ai tiré un trait.

 

Et c'est dommage car c'est un appareil aéronautiquement intéressant. London City, tu me manques :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13746469
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 10:19:11  profilanswer
 

Le site ne semble pas mentionner d'abonnement  :??:

n°13746508
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 10:42:57  profilanswer
 

seb57lux a écrit :

Le site ne semble pas mentionner d'abonnement :??:


Il a sans doute changé ça alors, tant mieux.


Message édité par TBone le 06-03-2018 à 10:43:16

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR