|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 20:45:29 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
C'est perso mais comme ca devient plutôt cher, il faut que je sois plus sélectif qu'impulsif Edit> un user review: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] it-android Xplanereviews.com : https://xplanereviews.com/index.php [...] by-toliss/ (ça a l'air plutôt bien parti) Message édité par TBone le 01-03-2018 à 05:57:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
niktard Transactions (0) | La guerre de la VR aura bien lieu AeroFS2 se met aussi au hands free. J'espere que du coté de XP11 la VR en natif saura bien prendre en compte les différents addons pour voler
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Est-ce qu'il s'est amélioré en termes de navigation aux instruments ? C'était fort spartiate au début, juste du VFR... Car si la VR est une absolue nécessité pour du VFR, un simu sans instruments de navigation corrects... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
niktard Transactions (0) | ca devrait rester encore un bon moment WIP avant que ca n'arrive au niveau de XP. PAr contre je viens de tomber sur cette video vous vous imaginez poser ce truc à St Barth
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N’empêche le Stratolaunch doit surement bien planer! |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 02-03-2018 à 12:58:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dites, c'est bien sur ce type de piste que l'on termine les IGS, hein ? https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] it-android --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 12:58:32 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | REP 3.3.1 depuis qques jours... passé sous mon radar il me semble: https://www.simcoders.com/2018/02/2 [...] available/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vu sur le FB d'xEnviro. C'est une experimentation apparemment, pas certains que ce soit pour la prochaine update (1.08): |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu veux dire un shader-like qui tape de la neige sur des scènes "été" ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-être il n'y a pas plus d'infos Ca a été posté par un beta-tester apparemment. Par contre il s'est un peu loupé sur la "texture de la piste". En toute logique le centre doit être moins enneigé que les cotés (ou alors c'est soufflé par les moteurs en vrai...?) Message édité par Lynk le 03-03-2018 à 11:19:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apres il y a toujours ce mod de dispo sur le org, je n'ai pas essayé
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca y est, OrbX sort son premier addon pour XPlane: Meig's Airfield.
david42fr Transactions (2) | Je trouve ça étonnant de recréer pour ce prix un aéroport qui n'existe plus et donc ne reflète pas la réalité. Et pourtant, j'en avais parlé il y a quelques pages en arrière et tu avais trouvé une version gratuite de mémoire! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Garder vivant un aéroport réel qui fût fermé (et mythique comme aéroport virtuel) ne me gêne pas trop en soit... Idem pour Kai Tak (que je n'ai plus visité depuis FS5 ) ou ENNK Narvik. Message édité par TBone le 04-03-2018 à 10:10:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | On est d'accord, c'est plus sur le caractère payant de la chose que je m'interroge! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) |
Mais ça fait vraiment chère pour une scène. |
Si j'aime plutôt le fait que l'on ait des outils grand public, générique qui permettent d'industrialiser les process avec un très très bon résultat (Ortho4XP en est le parfait exemple), on est loin de la scène réalisée artisanalement, en plaçant les batîments customisés à la main, en plaçant de la vie sur place, ... C'est un choix et c'est certain que cela ajoute encore une couche financière au smilblick... (et même non seulement en terme d'achat d'addon mais aussi de puissance machine pour en profiter pleinement) Je regardais cette vidéo ce matin: https://www.youtube.com/watch?v=7ZHgVzYCXnQ C'est différent mais tout aussi superbe, au coût de devoir créer la scène en XP. Bon, passons sur les erreurs de librairies que je n'ai pas réussi à résoudre en moins de 5 minutes... je réessaierai plus tard. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-03-2018 à 12:01:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je suis dans l'IT depuis plus de 15 ans et, globalement, quel que soit le domaine, ça devient catastrophique: il faut délivrer au plus vite des produits de plus en plus minces, de moins en moins testés correctement à des prix qui, parfois, frôle le ridicule. Sans compter effectivement que dans certains cas, le support est aux abonnés absents. De plus, comme tout est lié, la complexité (technique) d'un addon est liée à la complexité de son container: si LR foire un truc dans le container, ce sont des dizaines d'addons qui en pâtissent. Prends le PMDG DC-6... 70$US plein pot. c'était au moment où IXEG et xEnviro venaient d'établir le record de prix si je me souviens correctement de la timeline. Il est "certifié" XPv10 par PMDG, en v11 il a toussé un peu et depuis la v11.10, il est l'ombre de lui-même. Donc, oui, tu as raison, ça pince le coeur quand on compare la philosophie des addons aujourd'hui et celle "d'hier"; techniquement, je suis content que ça ait évolué. edit> à côté de ça... je prends le FJS 737v3 à 70$US... je le pensais un peu cher car il n'y a pas de CIVA, de cargo, ... mais les gars sont là, ils supportent leur produit (vraiment excellent au demeurant), répondent aux questions sur le forum, ... Un plaisir. Message édité par TBone le 04-03-2018 à 12:34:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Je suis d'accord, j'ai vu la réponse de PMDG, sur leur forum, aux utilisateurs qui demandaient un passage à XP11, c'est un peu violent quand même.
--------------- feedback |
Et tout ça, malgré tout, cela va à l'encontre de ce que l'on reprochait à FSX: des années de stabilité sans un patch, sans une seule fonctionnalité, sans un byte modifié. Z'ont du pain sur la planche chez LR Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-03-2018 à 14:33:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est de la malhonnêteté [de ne pas annoncer leurs intentions] en effet et pour qu'ils ne franchissent pas la ligne rouge, ils se bornent à dire "on a toujours dit que c'était pour XPv10". Bref, dialogue de sourds Message édité par TBone le 04-03-2018 à 15:24:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Ouala j'ai fait mon premier vol IVAO avec l'A320 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Icarez Transactions (0) |
Sinon pour la météo, ils n'ont pas la même source que xplane et elle est donc différente de la météo d'xplane. Et il me semble qu'il y a en effet un décalage sur les qnh. Rien de grave, j'utilise les pressions d'xplane et je compare avec ce que m'a donné l'atc. Message édité par Icarez le 04-03-2018 à 16:48:56 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca fait bien longtemps que je n'ai plus volé sur IVAO mais il me semblait qu'une fois connecté, c'était le plugin IVAP qui injectait la météo venant de chez eux...
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | merci à vous deux
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) | yapluka en profiter ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Update de X-Europe (divers crash, ...): https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -x-europe/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
seb57lux Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé l'Avro de AvroLiner Project ?
|
Mais il me semble avoir lu un commentaire sur reddit dernièrement qui rapportait qu'à part le modèle 3D extérieur, il n'y a pas grand chose. Je ne le vois pas souvent passer dans le thread kilométrique des screenshots sur .org ... À part les screenshots de son développeur afin de faire un peu de pub (comme d'autres) Je l'avais acheté dans ses premières versions et pour une raison que j'ignore, il a été retiré du store, j'étais donc sans support avec de gros soucis de perfs une fois dans le cockpit. Donc, j'ai tiré un trait. Et c'est dommage car c'est un appareil aéronautiquement intéressant. London City, tu me manques --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
seb57lux Transactions (0) |
Message édité par TBone le 06-03-2018 à 10:43:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |