Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13706029
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 03-02-2018 à 19:26:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grouchotth a écrit :

https://reho.st/self/f35a9e577ae5ad [...] 93cf9a.jpg
 
Pour ceux qui ne voudraient pas se prendre la tête à faire des Orthos : US Orthophotos 1.1 (attention, il y a une transformation de fichier à faire, ça prend du temps mais sans doute plus rapide que créer toutes les orthos)


 
c'est pas mal du tout comme solution, j'ai lancé Telluride (KTEX) pour voir, avec Bing j'avais ça :
 
https://reho.st/self/e3a0216b8d0cb2 [...] 5b0352.jpg
 
https://reho.st/self/ec057a7f55cb6c [...] fe7513.jpg
 
Avec US Orthophotos j'ai ça :  
 
https://reho.st/self/5f9b9946e78e7c [...] 425764.jpg
 
https://reho.st/self/1b900beb5de17a [...] 2c4a83.jpg
 
C'est vraiment rapide et pas mal comme solution, à suivre pour le reste des EU


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 19:26:40  profilanswer
 

n°13706160
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 03-02-2018 à 22:29:11  profilanswer
 

izual a écrit :

Bon j'ai reçu mon ps3 eye !  et....  ça marche excessivement  bien !
Tres content pour 20€


 
Va vraiment falloir que je m'y remette !  :o  Tu l'as brancher en usb?
 
Sinon le pack US ça a l'air vraiment bien, sans se prendre la tête. Dommage qu'il y ait pas l'alaska :p
 
Pour en revenir aux joystick; je vais peut être prendre celui-là:
 
https://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] 0RTU0&th=1
 
Ca devrait me permettre de gagner en précision par rapport a mon logitech.

n°13706208
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 00:09:18  profilanswer
 

Grouchotth> ça donne pas mal. Faudra que je teste ce provider.
 As-tu testé USA 2 ? C'est quel ZL ?

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 04-02-2018 à 00:11:43

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13706239
izual

Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 03:49:45  profilanswer
 

Citation :

Tu l'as brancher en usb?


 
sur secteur avec un  chargeur 5v.
les  chargeurs usb  que j'ai ne font pas 5v et j'ai trop peur de le brancher sur mon pc  :sweat:
 
pour le joystick  j'ai le même  et il est très bon niveau  précision , par contre niveau boutons  c'est vraiment caca .  
de temps en temps 1 reste enfoncé et la pression doit ce faire  sur les repères sinon ça marche pas... par exemple le long sur le socle  si tu appuies  en bas  et ben ça force dans le vide.


Message édité par izual le 04-02-2018 à 03:56:44
n°13706256
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-02-2018 à 08:34:22  profilanswer
 

TBone a écrit :

Grouchotth> ça donne pas mal. Faudra que je teste ce provider.
 As-tu testé USA 2 ? C'est quel ZL ?


 
Le ZL d'US Ortho c'est 16 en général, 17 autour des aéroports (entre 6 et 12 km² de couverture détaillée)
 
La tuile Bing, j'avais aussi testé en USA 2 mais les tests n'étaient pas concluants : j'avais exactement la même apparence qu'avec Bing (coupures nettes dans les transitions, nuages sur les textures) donc j'ai conclu que je m'étais trompé quelque part même si j'avais dégagé et reconstruit la bonne tuile (37-108)
 
US Ortho a quelques petits soucis avec l'overlay de la Californie et du Colorado, mais il suffit de le faire en manuel avec Ortho4XP.  
J'ai aussi eu des soucis de conversion (il manquait un fichier ou deux empêchant de charger une tuile) mais il suffit alors de relancer la conversion (jpg=>dds) et de laisser tourner. Cette opération prend du temps même si ce n'est pas gênant si on s'organise bien.
L'autre désavantage que je vois c'est que les zones couvertes sont des Etats entiers, donc si on ne passe que par une tuile ou deux, on est obligés de télécharger/décompresser/convertir tout un Etat => occupe pas mal d'espace disque : le Colorado fait 60 Go par ex.
 
Au final le bilan reste très positif pour US Ortho, je recommande vivement cette solution.
 
 
Petit aperçu technique des données pour le Colorado :  
 
Technical Details:
Orthophoto Source - US National Agriculture Imagery Program (NAIP) 2015 1 meter
Elevation Data - 1/3 arc-second DEM from the USGS
Orthophoto Resolution - Zoom Level 16 with Zoom Level 17 within 6km of airports
Inland and Complex Water Masks - True.  
Terrain Decals (gritty textures) - True  
Curv_Tolerance set to 1.0
Overlay data - With permission from alpilotX (http://www.alpilotx.net/downloads/x-plane-10-hd-mesh-scenery-v3/)
# of DDS Files after conversion is complete - 5,844
Created with Ortho4XP by Oscar Pilote

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 04-02-2018 à 08:35:18

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13706271
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 09:13:16  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

 

Le ZL d'US Ortho c'est 16 en général, 17 autour des aéroports (entre 6 et 12 km² de couverture détaillée)

 

...


Je devais être crevé hier car je pensais que c'était un nouveau provider... C'est en lisant ton feedback que ça a fait tilt. :jap:


Message édité par TBone le 04-02-2018 à 09:13:51

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13706307
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-02-2018 à 10:17:12  profilanswer
 

ça arrive même aux meilleurs ;) hier je ne comprenais pas pourquoi mon Baron ne décollait pas et pourquoi je n'avais pas de vitesse au badin... oublié d'enlever les "static elements " de la visite pré-vol comme un crétin :D
 
petite question à l'assemblée : vos vols, vous les préparez comment ?  
A) comme Flagada Jones : à l'arrache, je démarre ctrl+maj+E,  je garde la carte GPS du jeu ouverte et roule ma poule.
B) Je suis Charlie Delta : je rentre mes trajets sur Skyvector, je télécharge les scènes qui vont bien à l'avance et je démarre en cold & dark.
C) Mon fils s'appelle Jeppesen : je fais mes routes avec une règle et un crayon sur une carte papier et je respecte scrupuleusement les procédures d'approche que je télécharge sur les sites officiels d'aviation.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13706340
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 11:11:54  profilanswer
 

A quand j'ai juste envie de m'amuser.
B pour la Panamericana ou quand je suis dans le mood.
 
C c'est sympa mais ça demande 1h de prépa avant chaque vol :/
Pour ça, franchement, SimBrief est votre allié :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13706344
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 11:16:23  profilanswer
 

Toujours Cold&Dark en tout cas pour moi :)

n°13706539
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-02-2018 à 15:05:01  profilanswer
 

Vous avez ajouté des plugins pour vos aéroports ? je trouve les miens un peu trop statiques...


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 15:05:01  profilanswer
 

n°13706566
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 15:23:19  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

ça arrive même aux meilleurs ;) hier je ne comprenais pas pourquoi mon Baron ne décollait pas et pourquoi je n'avais pas de vitesse au badin... oublié d'enlever les "static elements " de la visite pré-vol comme un crétin :D
 
petite question à l'assemblée : vos vols, vous les préparez comment ?  
A) comme Flagada Jones : à l'arrache, je démarre ctrl+maj+E,  je garde la carte GPS du jeu ouverte et roule ma poule.
B) Je suis Charlie Delta : je rentre mes trajets sur Skyvector, je télécharge les scènes qui vont bien à l'avance et je démarre en cold & dark.
C) Mon fils s'appelle Jeppesen : je fais mes routes avec une règle et un crayon sur une carte papier et je respecte scrupuleusement les procédures d'approche que je télécharge sur les sites officiels d'aviation.


 
D'où l'intérêt des checklist  :)  
Moi, toujours cold & dark, et B pour le trajet, C pour les départs / arrivées.


---------------
feedback
n°13706574
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 15:31:42  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Vous avez ajouté des plugins pour vos aéroports ? je trouve les miens un peu trop statiques...


De temps à autres, il y a un plugin GroundTraffic livré avec la scène...
Ca apporte souvent une vie sympathique mais parfois c'est plutôt lourd sur les fps.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13706589
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-02-2018 à 15:46:16  profilanswer
 

j'ai regardé vite fait wolrd traffic, c'est plus du traffic aérien, dont je n'ai cure une fois en l'air.
XLife je l'ai installé mais n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur PAJN, s'il faut passer plus de 10 min pour installer un plugin ça ne m'intéresse pas.

 

Y'a pas grand chose en effet pour l'animation des aéroports et aérodromes, c'est un peu dommage

Message cité 2 fois
Message édité par grouchotth le 04-02-2018 à 15:47:05

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13706593
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 15:53:26  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

j'ai regardé vite fait wolrd traffic, c'est plus du traffic aérien, dont je n'ai cure une fois en l'air.  
XLife je l'ai installé mais n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur PAJN, s'il faut passer plus de 10 min pour installer un plugin ça ne m'intéresse pas.
 
Y'a pas grand chose en effet pour l'animation des aéroports et aérodromes, c'est un peu dommage


 
Il y avait pas un plugin qui se nommait XLife ?


---------------
feedback
n°13706639
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 16:46:30  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

j'ai regardé vite fait wolrd traffic, c'est plus du traffic aérien, dont je n'ai cure une fois en l'air.  
XLife je l'ai installé mais n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur PAJN, s'il faut passer plus de 10 min pour installer un plugin ça ne m'intéresse pas.
 
Y'a pas grand chose en effet pour l'animation des aéroports et aérodromes, c'est un peu dommage


World Traffic, c'est pour le traffic aérien en effet. Mais tu auras le trafix (avion) au sol puisqu'ils doivent bien partir/arriver de quelque part.
C'est un chouette addon mais pas encore assez facile/intégré à mon goût: il manque pas mal de "ground routes", grosse épine dans le pied de ce projet.
 
XLife est dédié à ça aussi: https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 562508&z=4
 
Sinon, "ground traffic"... il existe depuis un moment.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13706640
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 16:46:56  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Il y avait pas un plugin qui se nommait XLife ?


si si, relis bien sa phrase ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13706709
Cagoule ma​squee

Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 18:07:39  profilanswer
 

J'adore la planification, truc que j'affectionne aussi pour toute randonnée ou sortie trail.

 

Donc que cela soit pour du VFR ou IFR c'est préparation avec carte, règle et rapporteur et skyvector, ainsi que les cartes vac iac. Bon par contre, je peux passer 4h pour un vol d'1h30, pour préparer les anticipations etc. Oui, parce que je débute, donc je veux parfaitement maîtriser la navigation VOR à VOR avant de switcher sur les fms. Mais ça m'attire pas du tout pour le moment...
Là j'essaie de me mettre au crj d'aerosoft, dur dur le départ en cold & dark. D'ailleurs si vous avez des idées pour d'autres jet ou turboprops régionaux...

n°13708030
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 05-02-2018 à 17:35:06  profilanswer
 

Ma réinstallation système se profile. Du coup je prévois de mettre Xplane sur le SSD, les Global scenery peuvent se mettre sur un HDD a coté?
 
Je pensais aussi mettre du mesh HDV4, c'est combien de go/tuile? Parc-qu'avec les orthophoto ça va monté très vite et je ne souhaite pas non plus tout saturé avec xplane :D
 
Sinon je vais tester le manche T1600, j'ai pas trouver le gladiator a un prix raisonnable (quand on rajoute les FDP et les taxes  ça calme :/).

n°13708039
Icarez

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 17:40:41  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ma réinstallation système se profile. Du coup je prévois de mettre Xplane sur le SSD, les Global scenery peuvent se mettre sur un HDD a coté?

 

Je pensais aussi mettre du mesh HDV4, c'est combien de go/tuile? Parc-qu'avec les orthophoto ça va monté très vite et je ne souhaite pas non plus tout saturé avec xplane :D

 

Sinon je vais tester le manche T1600, j'ai pas trouver le gladiator a un prix raisonnable (quand on rajoute les FDP et les taxes ça calme :/).


Oui pour ssd et hdd.
Pour l'hd mesh v4, c'est 2go je crois pas tuile. Par contre hd mesh v4 demande une plus grosse config que v3.

 

Tu nous diras pour le t16000.


---------------
feedback
n°13708041
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 17:44:28  profilanswer
 

Mon install est splittée sur 3 disques maintenant grâce aux "junction" de NTFS mais tu n'es pas obligé puisque tu peux stipuler le chemin absolu dans scenery_pack.ini

 

HDv4 pèse 120GB chez moi (il me semble avoir pris toutes les tuiles dispos)
Ce que tu peux imaginer, mais c'est du chipotage, c'est d'installer sur ton SSD XPlane en lui-même ainsi que les zones de vol où tu évolues régulièrement. Tout le reste, sur un disque à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 05-02-2018 à 18:14:29

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13708043
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-02-2018 à 17:45:19  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ma réinstallation système se profile. Du coup je prévois de mettre Xplane sur le SSD, les Global scenery peuvent se mettre sur un HDD a coté?

 

Complètement !
Tu mets Ortho4XP sur un HDD. Dans le fichier config, sépcifie ton Custom_scenery_dir. à Chaque fois que tu activeras une tuile en faisant ctrl+clic g sur la carte d'ortho4XP, le programme fera un lien symbolique entre ton install d'XPlane et ton dossier ortho. Ajoute par dessus le programme XOrganizer pour gérer tuiles, mesh, aéroports et librairies, et t'es prêt.

 
Bourinattor a écrit :


Je pensais aussi mettre du mesh HDV4, c'est combien de go/tuile? Parc-qu'avec les orthophoto ça va monté très vite et je ne souhaite pas non plus tout saturé avec xplane :D

 

j'ai chez moi des tuiles HDV4 entre 6 et 24 Mo la tuile, mais tu les DL par paquet (40+110 par ex.) donc ça fait entre 2 et 3 go le paquet . regarde par là : lien

 

Cherche pas, depuis que je me suis mis à Xplane, j'ai acheté 1to en SSD, une GeForce 1070, deux addon-on meteo, trois avions, une scène... :lol:

 


 [:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 05-02-2018 à 17:48:05

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13708101
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 18:45:12  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Cherche pas, depuis que je me suis mis à Xplane, j'ai acheté 1to en SSD, une GeForce 1070, deux addon-on meteo, trois avions, une scène... :lol:


Et ça ne fait que commencer !  [:o_doc]  


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13708114
Icarez

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 18:59:56  profilanswer
 

TBone a écrit :


Et ça ne fait que commencer ! [:o_doc]


Je suis d'accord. D'ailleurs il faut que j'achète ma 1060 / 1070, mais quand les prix auront baissé :o


---------------
feedback
n°13708141
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 19:20:58  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Je suis d'accord. D'ailleurs il faut que j'achète ma 1060 / 1070, mais quand les prix auront baissé :o


On se tient au courant.  :lol:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13708167
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-02-2018 à 19:35:23  profilanswer
 

TBone a écrit :


Et ça ne fait que commencer !  [:o_doc]  


 
J'envisage un HDD supplémentaire.  
Officiellement pour mes photos et vidéos.  
Officieusement pour avoir tout US Orthos.  
 
Je ne te remercie pas :o
 
 
 ;)


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13708186
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 19:59:24  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

 

J'envisage un HDD supplémentaire.
Officiellement pour mes photos et vidéos.
Officieusement pour avoir tout US Orthos.

 

Je ne te remercie pas :o

 


 ;)


Je viens d'installer mon second WD Black 6TB.
Le nom de la partoche ? "Ortho4XP2"... pourquoi ? ;)


Message édité par TBone le 05-02-2018 à 20:00:22

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13708334
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 05-02-2018 à 22:21:18  profilanswer
 

TBone a écrit :

Mon install est splittée sur 3 disques maintenant grâce aux "junction" de NTFS mais tu n'es pas obligé puisque tu peux stipuler le chemin absolu dans scenery_pack.ini

 

HDv4 pèse 120GB chez moi (il me semble avoir pris toutes les tuiles dispos)
Ce que tu peux imaginer, mais c'est du chipotage, c'est d'installer sur ton SSD XPlane en lui-même ainsi que les zones de vol où tu évolues régulièrement. Tout le reste, sur un disque à côté.


Ça accélère le chargement les ortho sur le SSD?

 

Les mesh HD mange plus mais vu que les ortho sont moins gourmande...

 

Le rendu vaut le coût pour les mesh?

n°13708413
Icarez

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 23:57:37  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a le Just Flight Arrow ? J'ai l'impression que c'est le meilleur GA sur xplane en terme de réalisme.
Mais est-ce vraiment au dessus d'un carenado REPisé ?


---------------
feedback
n°13708414
Icarez

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 23:59:07  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Ça accélère le chargement les ortho sur le SSD?
 
Les mesh HD mange plus mais vu que les ortho sont moins gourmande...
 
Le rendu vaut le coût pour les mesh?


 
Les ortho sur le SSD, oui c'est plus rapide. Mais comme au final tu les charges qu'une seule fois, ca ne vaut pas forcément le coût d'un SSD.
Les mesh HD, je les trouve bien mieux que les mesh de XPlane 10, mais pas rapport au mesh de XPlane 11, c'est un peu kif kif.


---------------
feedback
n°13708472
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 06:19:58  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Est-ce que quelqu'un a le Just Flight Arrow ? J'ai l'impression que c'est le meilleur GA sur xplane en terme de réalisme.
Mais est-ce vraiment au dessus d'un carenado REPisé ?


J'ai le Turbo Arrow (le second sorti, celui avec le double empennage, classique ou en T)

 

Il est très très bien. Je trouve qu'il démarre facilement (j'ai encore parfois des ratés avec le REP) mais pour le reste, il est très bien. Je n'ai fait qu'un vol sérieux entre Stewart et Bella Coola (remonte de qques pages), aucun souci majeur mais je n'ai pas encore volé beaucoup depuis.

 

Les menus ne sont pas aussi fins que REP en terme de graphisme mais plutôt complets. Je le préfère 1000x au C172 d'AFL

 

Lis la review sur xplanereviews.com, si besoin je peux te screenshoter un peu.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13708473
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 06:26:07  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Ça accélère le chargement les ortho sur le SSD?

 

Les mesh HD mange plus mais vu que les ortho sont moins gourmande...

 

Le rendu vaut le coût pour les mesh?


Le chargement est accéléré comme pour le reste par contre, ce ne sont pas les meshes HD qui mangent le plus.

 

Les meshes HD utilisent les textures génériques alors que les orthos viennent avec leur mesh et leurs sets de textures dédiées.

 

Perso, j'ai tellement d'ortho que je n'arriverai pas à les stocker sur un SSD. Les mesh HD sont sur un disque normal également. Ça prend son temps au chargement mais après c'est bon, même en vol (sauf si je déplace l'appareil sur la carte, la il met pas mal de temps pour charger les tuiles mais bon, je ne me déplace pas comme ça d'habitude :D)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13708667
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 10:16:30  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
Sinon je vais tester le manche T1600, j'ai pas trouver le gladiator a un prix raisonnable (quand on rajoute les FDP et les taxes  ça calme :/).


 
Le T16000 est très bien. Très précis, stable, lourd, adapté aux grandes mains. Utilisé depuis 2 mois, j'en suis enchanté.
(Je rajouterai bien un Throttle complet à main gauche mais le WAF est très contraignant par chez moi)
 


---------------
SeB - Mon Flick r
n°13708724
Icarez

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 10:43:30  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

 

Le T16000 est très bien. Très précis, stable, lourd, adapté aux grandes mains. Utilisé depuis 2 mois, j'en suis enchanté.
(Je rajouterai bien un Throttle complet à main gauche mais le WAF est très contraignant par chez moi)

 



Le WAF ?


---------------
feedback
n°13708763
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 11:05:22  profilanswer
 

Sa femme (Woman Acceptance Factor ou un truc du genre)

n°13708794
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 11:21:05  profilanswer
 

Nono a écrit :

Sa femme (Woman Acceptance Factor ou un truc du genre)


Exactement ça. :D


Message édité par TBone le 06-02-2018 à 17:47:33

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13709738
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 21:24:03  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=j3dLPGbpm1c
De rien.  
:love:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13709849
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 23:38:47  profilanswer
 

Thanks !

n°13710879
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 17:58:54  profilanswer
 

Challenger 300 v2 vient de sortir d'un brouillard opaque.... il ne me semblait pas qu'il devait sortir celui-là. 10$ pour les heureux possesseurs de la v1.

 

edit> minimum syndical j'ai l'impression... et il faudra que je compare les 2 versions car la v11 a des artefacts dans la luminosité que la v10 n'avait pas sous XPv11.
edit2> les artefacts sont dûs à certains angles de vue et pê à cause de la réduction de la finesse des textures chez moi... Pour le reste, toujours aussi sympa.


Message édité par TBone le 07-02-2018 à 20:45:20

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13711042
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 20:45:50  profilanswer
 

Pas sur de repayer pour une v11 :/

n°13711065
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 21:06:10  profilanswer
 

Nono a écrit :

Pas sur de repayer pour une v11 :/


Je ne suis pas certain qu'il en vaille le coup car il a plutôt bien vieilli, il n'a pas tant besoin que ça d'un upgrade.
Maintenant, c'est toujours bon d'avoir des fix mais si tu ne l'utilises pas tant que ça...  
 
Pour être franc, je commence à lister les développeurs qui devront sortir un réel blockbuster pour que j'achète à nouveau chez eux :/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13711120
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 21:55:27  profilanswer
 

Ouais pareil, je vais limiter fortement les achats a moins de retours tres ters positifs et que ca soit un avion que je veux...
En attendant j'économise pour le F18 de Eagle Dynamic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR