Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13711120
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 21:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais pareil, je vais limiter fortement les achats a moins de retours tres ters positifs et que ca soit un avion que je veux...
En attendant j'économise pour le F18 de Eagle Dynamic

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 21:55:27  profilanswer
 

n°13712372
Icarez

Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 22:29:14  profilanswer
 

Je viens de découvrir que le provider GO2 (google) de Ortho4XP ne fonctionne pas dans la version originale.
Il faut modifier le carnet d'adresse en copiant le code depuis ce fork :
https://github.com/d41k4n/Ortho4XP/ [...] dresses.py


---------------
feedback
n°13712472
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 00:57:49  profilanswer
 

Petite question concernant les avions payware.  
 
Le REP c'est uniquement sur les avions carenado ? Ca garde l'historique des vols et des avaries et fait suivre le plan de maintenance du coucou?
 
Il y a un équivalent sur les autres marques?
 
Ca fais un moment que je regarde les avions en payware sans me décidé... Ils donnent tous envie :p
 
Ils upgrade systématiquement les avions V10 en V11? Le tbm me faisait de l'oeil mais c'est en V10.

n°13712516
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 06:41:53  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Petite question concernant les avions payware.

 

Le REP c'est uniquement sur les avions carenado ? Ca garde l'historique des vols et des avaries et fait suivre le plan de maintenance du coucou?

 

Il y a un équivalent sur les autres marques?

 

Ca fais un moment que je regarde les avions en payware sans me décidé... Ils donnent tous envie :p

 

Ils upgrade systématiquement les avions V10 en V11? Le tbm me faisait de l'oeil mais c'est en V10.


Le REP est dispo sur certains Carenado, sur le C172 par défaut v11 et le Super Cub d'ASDG.

 

Attention de ne pas acheter de Carenado v10 car l'upgrade v11 sera à payer plein pot. Ils ont leurs raisons, c'est compréhensible mais il y a des exceptions comme le TBM qui te fait de l'œil.

 

J'ai échangé qques messages avec Carenado car je considère leur TBM en v10 non terminé à cause du G1000 qui consomme énormément de fps et qui est buggué comme pas permis mais ils n'en démordent pas apparemment: la v11 sera payante. Donc, ce sera non pour ma part tant qu'ils ne feront pas un geste (car l'appareil est bien sympa). Ils sont en train de l'upgrader en retirant leur G1000 pour mettre celui standard de LR)

 

Bref, quel genre d'appareil t'intéresse ? Quel type de vol ? Genre TBM ?

 

Simcoders serait en train de bosser sur un REP destiné aux turboprop... J'ai hâte.

 

Il n'y a pas vraiment d'équivalent à ce module. Certains développeurs soignent le réalisme à-la-REP comme AirfoilLabs (C172), JustFlight/Thranda (Piper Arrow), FlyJSim (737-200 v3)... avec une gestion de l'usure, des sur-pressions par exemple. Un des tout premiers a été ddenn avec son Goose super sensible au niveau des pneus (edit: en y repensant, le Catalina de HydroZ , free sur .org, implémente aussi une gestion fine des pneus et moteurs) . Mais ce n'est pas courant de pousser à ce point. Cela dépend de tes envies, parfois tu as juste envie de faire un tour de piste sans te prendre la tête mais globalement, c'est super sympa.

 

Une dimension à prendre en compte: LR casse souvent le code lors d'upgrades, répare très souvent mais parfois il faut patienter. Donc, c'est une bonne idée d'avoir une version minimum de la nouvelle version avec tes appareils juste pour valider l'update avant de le porter sur ta version complète. Ou attendre les feedbacks sur les différents forums. :)

 

Il y a de véritables perles sur les stores, attention que les prix ont méchamment grimpés ces derniers temps (sauf certains qui exagèrent, créer un appareil aujourd'hui demande pas mal de ressources) et donc, n'hésite pas, on est plusieurs à en avoir qq'uns.


Message édité par TBone le 09-02-2018 à 08:28:35

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13712517
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 06:44:05  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Je viens de découvrir que le provider GO2 (google) de Ortho4XP ne fonctionne pas dans la version originale.
Il faut modifier le carnet d'adresse en copiant le code depuis ce fork :
https://github.com/d41k4n/Ortho4XP/ [...] dresses.py


Je l'ai loupé celui-là apparemment... Mais est-ce que le drop des connexions par Google a été solutionné ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13712686
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 09:57:36  profilanswer
 


Il y a des avions de voltige (Pitts, Extra, ...) qui valent l'essai en freeware ?
sinon en payware pas trop cher ?

Message cité 1 fois
Message édité par SeB_ le 09-02-2018 à 09:58:19

---------------
SeB - Mon Flick r
n°13712687
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 09:57:44  profilanswer
 

Je le sens bien ce PC12 REPisé bientot :O

n°13712691
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 09:58:49  profilanswer
 

Alors en avion les petits bi-moteur ou les mono turboprop, voir plus petit mais je préfère un vol relativement rapide (>150knot).  
 
Idéalement, je dois pouvoir volé a l'oeil ou tout PA/IFR en fonction des envies.
 
Je vais regarder en détails le REP pour le 172, sinon je peux rester sur le beach de XP en attendant la V11 du TBM... Je suis pas spécialement pressé.  
 
Le arrow 3 a l'air dingue aussi...
 
Et j'ai toujours pas reçu mon SSD pour formater mon PC :o

n°13712721
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 10:12:48  profilanswer
 

SeB_ a écrit :


Il y a des avions de voltige (Pitts, Extra, ...) qui valent l'essai en freeware ?
sinon en payware pas trop cher ?


Sur xpfr.org il y en a un qui dépote bien (j'ai oublié son nom)

 

Sinon, du même auteur, il y a un Extra en 2 versions (vendus en bundle) qui est très chouette. Maintenant comme toujours avec le vol aux limites, c'est le manque de feedback qui me gêne. En VR ça doit bien le faire par contre :love:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13712724
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 10:13:51  profilanswer
 

Nono a écrit :

Je le sens bien ce PC12 REPisé bientot :O


Perso, j'attends un REP pour le B 1900D. Mais ça reste dans le domaine du rêve ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 10:13:51  profilanswer
 

n°13712731
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 10:18:37  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Alors en avion les petits bi-moteur ou les mono turboprop, voir plus petit mais je préfère un vol relativement rapide (>150knot).

 

Idéalement, je dois pouvoir volé a l'oeil ou tout PA/IFR en fonction des envies.

 

Je vais regarder en détails le REP pour le 172, sinon je peux rester sur le beach de XP en attendant la V11 du TBM... Je suis pas spécialement pressé.

 

Le arrow 3 a l'air dingue aussi...

 

Et j'ai toujours pas reçu mon SSD pour formater mon PC :o


Le Arrow de JustFlight/Thranda est très bien. Seul bémol, il n'y a pas de hold d'altitude au PA. Et donc, pour un premier payware à tout faire, c'est moyen.

 

Un bon deal serait de prendre le REP du Baron 58 mais il faut attendre alors la sortie du Baron en v11 dans ton cas.

 

Certains indices montrent que le Cessna 210 serait en cours de portage chez Carenado... C'est une très belle machine généraliste également. (mais il faudra attendre que Simcoders update son plug-in pour lui)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13712768
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 10:33:06  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Alors en avion les petits bi-moteur ou les mono turboprop, voir plus petit mais je préfère un vol relativement rapide (>150knot).

 

...

 

Je vais regarder en détails le REP pour le 172 , sinon je peux rester sur le beach de XP en attendant la V11 du TBM... Je suis pas spécialement pressé.


Un C172, rapide, à plus de 150kt? :o (en effet, un C172 à plus de 150kt, c'est rapide :D)

 

Le TBMv11 sera très bien pour ce genre de vol rapide mais sans REP sauf surprise.


Message édité par TBone le 09-02-2018 à 10:45:59

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13712843
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 11:14:20  profilanswer
 

Non mais le REP est dispo sur le 172... Donc j'étais curieux de voir ce que ça donne :D Je veux surtout pas une aile haut qui recule dès qu'il y a 15knot de face :D
 
Meric pour l'info sur le arrow, effectivement c'est dommage pour le hold alt.
 
Du coup un peux de patience est de mise... J'avais repéré le PC12, le pa 34 aussi... mais il y en a tant :D

n°13712883
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:37:50  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Non mais le REP est dispo sur le 172... Donc j'étais curieux de voir ce que ça donne :D Je veux surtout pas une aile haut qui recule dès qu'il y a 15knot de face :D

 

Meric pour l'info sur le arrow, effectivement c'est dommage pour le hold alt.

 

Du coup un peux de patience est de mise... J'avais repéré le PC12, le pa 34 aussi... mais il y en a tant :D


Les appareils chez Aerobask sont très sympas. Très bien modélisés, très propres, avionique moderne très sympa. Ils ne leur manquent qu' un module REP finalement.

 

Vu le Arrow de JustFlight/Thranda, j'hésiterais pour celui de VFlyteAir: le modèle 3D et textures sont très propres mais en retrait par rapport à l'autre. La dernière version est bien sympa quand même. Je ferai des shots comparatifs ce soir histoire de te compliquer la tâche car il me semble qu'il a le alt hold, lui :D


Message édité par TBone le 09-02-2018 à 11:43:23

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13713058
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:42:06  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Alors en avion les petits bi-moteur ou les mono turboprop, voir plus petit mais je préfère un vol relativement rapide (>150knot).

 

Idéalement, je dois pouvoir volé a l'oeil ou tout PA/IFR en fonction des envies.

 

Je vais regarder en détails le REP pour le 172, sinon je peux rester sur le beach de XP en attendant la V11 du TBM... Je suis pas spécialement pressé.

 

Le arrow 3 a l'air dingue aussi...

 

Et j'ai toujours pas reçu mon SSD pour formater mon PC :o


Si tu veux du vol rapide je te conseille le cessna 210 de carenado avec le module REP. Il croise à 200 kts GS.
A mon sens, sauf le baron 58 REP, tous les autres coucou type général aviation pour du VFR ne sont pas très réalistes. Souvent très beau graphiquement, la modélisation des systèmes et du moteur n'est pas à la hauteur.
En un peu plus gros, il y a Jetstream 32 qui est pas mal.
Toujours dans la modélisation axée réalisme, mais encore une taille au dessus je te conseille le ixeg 737.

 

Après, tous les PC12, TBM850, c'est beau, c'est plaisant à piloter mais le réalisme n'est pas présent.


---------------
feedback
n°13713070
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:52:26  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Si tu veux du vol rapide je te conseille le cessna 210 de carenado avec le module REP. Il croise à 200 kts GS.
A mon sens, sauf le baron 58 REP, tous les autres coucou type général aviation pour du VFR ne sont pas très réalistes. Souvent très beau graphiquement, la modélisation des systèmes et du moteur n'est pas à la hauteur.
En un peu plus gros, il y a Jetstream 32 qui est pas mal.
Toujours dans la modélisation axée réalisme, mais encore une taille au dessus je te conseille le ixeg 737.

 

Après, tous les PC12, TBM850, c'est beau, c'est plaisant à piloter mais le réalisme n'est pas présent.


Je plussoie globalement: il faut très souvent choisir entre eye candy, réalisme et profondeur des systèmes. Certains addons arrivent à embrasser les 3 mais ils sont plutôt rares.

 

Si on grimpe en catégorie, l'Embraer 110 de DreamFoils est très chouette. Pas de REP mais il me semble qu'il vaut le coup/coût.

 

Sinon, à côté de l'IXEG (737-300), tu as le FlyJSim 732-200. Je ne peux pas parler des versions précédentes mais la v3 qui vient de sortir est très, très bien. Mais il faut aimer le spartiate.

 

Icarez> les prix des CG descendent ces tous derniers jours mais encore loin de leurs prix "normaux". Un de mes collègues se demandait si les prix n'allaient d'ailleurs pas stagner là-haut. Dans ce cas, il faudrait pê attendre la prochaine génération mais leur prix de départ pourrait déjà démarrer également là-haut...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13713154
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 14:49:31  profilanswer
 

Effectivement, j'étais plus dans l'optique d'un réalisme poussé plus que des graphisme magnifique. Histoire d'être sanctionné quand on fait n'importe quoi :D
 
Du coup dommage pour le TBM et PC6, si c'est juste pour avoir un jolie skin ça m'intéresse pas :p
 
Par contre l'embraer et le jetstream sont parfait dans les gabarits que j'aime bien; et si le C210 est si génial que ça je l'envisage sérieusement.
 
Pour les jetstream et embraer je sais pas trop a quel point ça va être compliqué de lancer les premiers vols... Bon, je regarde tout ça  [:cerveau delight]

n°13713191
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 15:16:00  profilanswer
 

Le Baron REP est pas mal et tient la vitesse aussi.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13713243
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 16:00:50  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Le Baron REP est pas mal et tient la vitesse aussi.


Oui si tu préfères les gros GA, va plutôt sur le B58 à la place du C210.
Il a un maximum cruise speed à un peu plus de 200 KIAS là où le 210 est à un peu moins de 170 KIAS.


---------------
feedback
n°13713248
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 16:03:14  profilanswer
 

TBone a écrit :


Icarez> les prix des CG descendent ces tous derniers jours mais encore loin de leurs prix "normaux". Un de mes collègues se demandait si les prix n'allaient d'ailleurs pas stagner là-haut. Dans ce cas, il faudrait pê attendre la prochaine génération mais leur prix de départ pourrait déjà démarrer également là-haut...


 :sweat:


---------------
feedback
n°13713251
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 16:05:04  profilanswer
 

C'est vrai, mais si c'est pour avoir un bi-moteur l'embraer 110 et le jetstream sont plus exotique et pas forcément beaucoup plus compliqué à prendre en main...

 

Je vais jeter un œil site le 58 aussi... Ça serait dommage de pas lui laisser ses chances d'autant qu'il a l'air vraiment bien par rapport à celui de XP.

n°13713348
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 17:07:55  profilanswer
 

Parce que c'est ton premier payware et que tu recherches du réalisme dans un bi-mot', entre un (Baron eye-candy + REP pour le reste) et l'Embraer 110, je prendrais le Baron quand même...

 

Juste à cause du REP et de la petite feature affriolante que SimCoders a implémenté sur le Baron:

Citation :

Differencies between the two engines: sync the props manually “by ear”


cf. tuto

 

Le Jetstream est apparemment très chouette également... mais REP first.

 

edit> MAIS... wait la version v11 d'abord, pas d'achat impulsif, ce serait bête.

 

edit2> voilà la comparaison en images des Turbo Arrow de JustFlight/Thranda et Arrow de VFlyteAir: https://imgur.com/a/uEksT


Message édité par TBone le 09-02-2018 à 17:44:52

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13713563
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 20:01:22  profilanswer
 

Je vais me penché sur le Barron du coup; ca risque d'être coton de trouver la syncho moteur :o Et puis ça fais tout de suite un 50$... Le prix du jeu :D
 
Totu de façons l'embraer 110 a une V11 en route; le jet stream 32 date de la v9/v10 donc c'est pas impossible qu'un lifting soit dans les bacs.
 
L'arrow de Vflight ajoute quoi apr rapport a l'autre? graphisme moindre mais réalisme plus important?
 
PS: mon premier paywaire c'est le mirage de DCS :o

n°13713567
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 20:03:18  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Je vais me penché sur le Barron du coup; ca risque d'être coton de trouver la syncho moteur :o Et puis ça fais tout de suite un 50$... Le prix du jeu :D

 

Totu de façons l'embraer 110 a une V11 en route; le jet stream 32 date de la v9/v10 donc c'est pas impossible qu'un lifting soit dans les bacs.

 

L'arrow de Vflight ajoute quoi apr rapport a l'autre? graphisme moindre mais réalisme plus important?

 

PS: mon premier paywaire c'est le mirage de DCS :o


Le Jetstream existe en version xp11 compatible.


---------------
feedback
n°13713692
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 21:50:45  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

L'arrow de Vflight ajoute quoi apr rapport a l'autre? graphisme moindre mais réalisme plus important?


un Aspen Avionics.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13713965
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 10:43:11  profilanswer
 

TBone a écrit :


un Aspen Avionics.


 
Oui, il y a deux version différente. C'est vrai que l'avionique peut être sympa du coup; surtout le fait de pouvoir choisir.
 
En plus il est plus raisonnable que l'autre question tarif...
 
Sinon le REP du C172, ca pourrait me donné un regain d'intérêt pour ce classique tout en ayant une bonne immersion pour des saut de puces/vol tourisme.
 
Quelqu'un l'a tester? C'est le jour et la nuit au niveau comportement en vol etc... ?

n°13713995
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 11:02:56  profilanswer
 

Sinon tu as le Panthera v3 chez Aerobask, super moderne. L'avionique est numérique, on aime ou pas, très bien intégrée.
 
Ils devraient sortir un DA-62 incessamment sous peu normalement...
 
Le C172 par défaut avec un REP ça doit le faire franchement. Si je n'avais pas le AFL (que je n'utilise quasi jamais, achat impulsif)...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13714013
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 11:29:21  profilanswer
 

Le REP C172 ça sera jamais perdu je penses et du coup ça sera parfait pour le training ;) Je vais surement le prendre pour mes petits vol et faire la Panam avec le B58. Au moins j'ai pas mal dégrossi les payware et je saurais quoi regarder quand j'aurais les newsleters :p
 
Merci en tous cas pour les conseils :jap:
 
Pour les panthera et DA62 full glass très moderne, c'est pas ce que je cherche pour le moment... On verra quand je serais a l'aise avec les techniques a l'ancienne ;)

n°13714032
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 11:43:26  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Le REP C172 ça sera jamais perdu je penses et du coup ça sera parfait pour le training ;) Je vais surement le prendre pour mes petits vol et faire la Panam avec le B58. Au moins j'ai pas mal dégrossi les payware et je saurais quoi regarder quand j'aurais les newsleters :p
 
Merci en tous cas pour les conseils :jap:
 
Pour les panthera et DA62 full glass très moderne, c'est pas ce que je cherche pour le moment... On verra quand je serais a l'aise avec les techniques a l'ancienne ;)


Le B58 par défaut ?
 
Le REP du C172 ne sera pas perdu, en effet.
Attention, perso, je dupliquerais l'appareil dans Aircraft afin que toute mise à jour de l'appareil ne vienne pas foirer ton REP.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13714056
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-02-2018 à 12:06:05  profilanswer
 

Oui, en attendant une v11 rep du b58...

 

Merci pour la duplication, ça évitera les surprises. :jap:

n°13714795
Icarez

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 02:52:45  profilanswer
 
n°13714857
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 09:49:47  profilanswer
 


[:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13714865
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 10:00:10  profilanswer
 

SimHeaven a sorti X-Europe: http://simheaven.com/simdownloads/x-europe/

 

C'est pas d'bol, juste au moment où je lance une quinzaine de tuiles plein pot :D OSM dans les choux :sweat: changé de provider, ça roule.


Message édité par TBone le 11-02-2018 à 10:46:36

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13714882
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 10:11:34  profilanswer
 

Aerobask DA-62: https://www.facebook.com/aerobask.a [...] 4421423809
 
Fin de l'hiver... donc courant mars en prenant une petite marge.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13714988
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 12:15:51  profilanswer
 

XPv11 VR2 Preview Released: https://developer.x-plane.com/2018/ [...] -released/
(sauf pour ceux qui utilisent un Thrusmaster HOTAS, ils doivent attendre une VR3 qui va arriver très bientôt)


Message édité par TBone le 11-02-2018 à 12:16:57

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13715081
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 13:35:57  profilanswer
 

XTextureExtractor: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] extractor/
 

Citation :

XTextureExtractor extracts the textures for the HSI, ND, EICAS, and CDU displays, and renders them in separate windows that you can place anywhere within X-Plane or on external unused monitors.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13715129
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 14:26:52  profilanswer
 

Bon, OSM ça pose des soucis :/
Impossible de récupérer +40-109, +37-106, +39-106 par ex. avec les 3 mirroirs "par défaut".
Est-ce que qq'un pourrait juste vérifier ?
 
Ou est-ce que vous avez stipulé un tout autre miroir ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13715190
Icarez

Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 15:19:48  profilanswer
 

Chez moi ca passe pour +40-109 :
 

Code :
  1. Step 1 : Building OSM and patch data for tile +40-109 :
  2. --------
  3. -> Downloading airport and water/ground boundary data from Openstreetmap :
  4.     Obtaining OSM data for way["aeroway"="aerodrome"]
  5.      Done.
  6.      A total of 0 node(s) and 0 way(s).
  7.     Obtaining OSM data for rel["aeroway"="aerodrome"]
  8.      Done.
  9.      A total of 0 node(s) and 0 relation(s).
  10.     Obtaining OSM data for way["aeroway"="heliport"]
  11.      Done.
  12.      A total of 0 node(s) and 0 way(s).
  13.     Obtaining OSM data for way["natural"="water"]["tidal"!="yes"]
  14.      Done.
  15.      A total of 1196 node(s) and 37 way(s).
  16.     Obtaining OSM data for rel["natural"="water"]["tidal"!="yes"]
  17.      Done.
  18.      A total of 20307 node(s) and 16 relation(s).
  19.     Obtaining OSM data for way["waterway"="riverbank"]
  20.      Done.
  21.      A total of 2929 node(s) and 11 way(s).
  22.     Obtaining OSM data for rel["waterway"="riverbank"]
  23.      Done.
  24.      A total of 9172 node(s) and 15 relation(s).
  25.     Obtaining OSM data for way["natural"="coastline"]
  26.      Done.
  27.      A total of 0 node(s) and 0 way(s).
  28.     Obtaining OSM data for way["waterway"="dock"]
  29.      Done.
  30.      A total of 0 node(s) and 0 way(s).
  31.    -> process of the associated data completed : 32794 new nodes.
  32. -> Cutting off of too long edges,
  33. -> Adding patch data for the mesh,
  34. -> Adding of edges related to the orthophoto grid and computation of
  35.      their intersections with OSM edges,
  36.      Removal of obsolete edges,
  37.      Removal of obsolete nodes,
  38. -> Transcription of the updated data to the file O:\zOrtho4XP_+40-109\Data+40-109.poly
  39.    Remain 63580 edges in total.
  40. Completed in 8.37sec.


 
 
EDIT : Ma config OSM, avec la dernière ligne qui force le passage sur le serveur allemand :
 

Code :
  1. overpass_server_list={"1":"http://api.openstreetmap.fr/oapi/interpreter", "2":"http://overpass-api.de/api/interpreter","3":"http://overpass.osm.rambler.ru/cgi/interpreter"}
  2. #overpass_server_choice=str(random.randint(1,2)) # replace with "1" or "2" if you really wish a specific one, default is now to split the burden between "1" and "2" ("3" seems problematic)
  3. overpass_server_choice=str(2)

Message cité 1 fois
Message édité par Icarez le 11-02-2018 à 15:21:42

---------------
feedback
n°13715222
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 15:45:04  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Chez moi ca passe pour +40-109 :
 

Code :
  1. Step 1 : Building OSM and patch data for tile +40-109 :
  2. --------
  3. -> Downloading airport and water/ground boundary data from Openstreetmap :
  4.     Obtaining OSM data for way["aeroway"="aerodrome"]
  5.      Done.
  6.      A total of 0 node(s) and 0 way(s).
  7.     Obtaining OSM data for rel["aeroway"="aerodrome"]
  8.      Done.
  9.      A total of 0 node(s) and 0 relation(s).
  10.     Obtaining OSM data for way["aeroway"="heliport"]
  11.      Done.
  12.      A total of 0 node(s) and 0 way(s).
  13.     Obtaining OSM data for way["natural"="water"]["tidal"!="yes"]
  14.      Done.
  15.      A total of 1196 node(s) and 37 way(s).
  16.     Obtaining OSM data for rel["natural"="water"]["tidal"!="yes"]
  17.      Done.
  18.      A total of 20307 node(s) and 16 relation(s).
  19.     Obtaining OSM data for way["waterway"="riverbank"]
  20.      Done.
  21.      A total of 2929 node(s) and 11 way(s).
  22.     Obtaining OSM data for rel["waterway"="riverbank"]
  23.      Done.
  24.      A total of 9172 node(s) and 15 relation(s).
  25.     Obtaining OSM data for way["natural"="coastline"]
  26.      Done.
  27.      A total of 0 node(s) and 0 way(s).
  28.     Obtaining OSM data for way["waterway"="dock"]
  29.      Done.
  30.      A total of 0 node(s) and 0 way(s).
  31.    -> process of the associated data completed : 32794 new nodes.
  32. -> Cutting off of too long edges,
  33. -> Adding patch data for the mesh,
  34. -> Adding of edges related to the orthophoto grid and computation of
  35.      their intersections with OSM edges,
  36.      Removal of obsolete edges,
  37.      Removal of obsolete nodes,
  38. -> Transcription of the updated data to the file O:\zOrtho4XP_+40-109\Data+40-109.poly
  39.    Remain 63580 edges in total.
  40. Completed in 8.37sec.


 
 
EDIT : Ma config OSM, avec la dernière ligne qui force le passage sur le serveur allemand :
 

Code :
  1. overpass_server_list={"1":"http://api.openstreetmap.fr/oapi/interpreter", "2":"http://overpass-api.de/api/interpreter","3":"http://overpass.osm.rambler.ru/cgi/interpreter"}
  2. #overpass_server_choice=str(random.randint(1,2)) # replace with "1" or "2" if you really wish a specific one, default is now to split the burden between "1" and "2" ("3" seems problematic)
  3. overpass_server_choice=str(2)



:jap:
 
En fait, quand ça "freeze", non seulement il faut changer de provider mais en plus il faut virer ce qu'il a commencé à télécharger.
Dans le log, il essaie de "recycling OSM" or, il n'arrive pas à le faire -> dump, il repasse en "obtaining OSM" et ça passe.
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13715433
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 19:26:24  profilanswer
 

FSEnhancer mis à jour: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] senhancer/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13718255
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 16:04:11  profilanswer
 

Hawk en approche: https://xplanereviews.com/index.php [...] #replyForm
 
JustFlight / Thranda... il faut juste se renseigner sur le niveau du modèle original et espérer que cela sera du niveau des Arrow...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR