| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 05-04-2005 à 19:02:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:57:42 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok, je regarde aussi ton appareil ce soir |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pô un de combat, mais un de transport lourd Message édité par TBone le 06-04-2005 à 07:42:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | il me semble avoir vu un reportage sur Planète sur le C17.
Message édité par figo le 06-04-2005 à 09:07:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il est génial cet avion --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Of course, c'est un avion de transport lourd |
Message édité par j_c_p le 06-04-2005 à 21:20:38 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Nouvelle version du concorde (dommage, faut au moins la version 8.10, et comme elle n'existe pas sous Linux |
TBone Pouet.Transactions (0) | je comptais le tester 2 minutes ce soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 18:51:41 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | merd*uille, j'ai oublié que c'est pour la 8.11 et j'ai la flemme de downloader un brol qui va encore changer dans les jours qui viennent Message édité par TBone le 07-04-2005 à 23:19:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 8.11::AUTOPILOT HOW-TO:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane 8.11 RC-2 is now here for LINUX as well!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | en bidouillant 2-3 brols sur mon Ubuntu, j'ai trouvé ceci: /usr/bin/metar ...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | quand est-ce que l'on te croise sous IVAO ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | bah, faut déjà que je regarde comment ça fonctionne cette petite bête |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, un joli P51 au rayon des nouveautés |
TBone Pouet.Transactions (0) | P51: je l'ai vu ce matin, il a l'air mieux que l'America précédemment posté...
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok, sinon, je n'ai pas de micro-casque |
Message édité par j_c_p le 10-04-2005 à 19:14:04 |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, je teste la release des premières briques de mon générateur de site web et zou je vais faire un tour autour Jersey... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey-Brest en VFR avec le Catalina. groumpf --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | La version 8.11-rc2 en action (Linux inside
Message édité par j_c_p le 11-04-2005 à 21:15:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | très jolie scène mais plus dispo apparemment... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | oui, j'ai vu cela récemment Message édité par j_c_p le 12-04-2005 à 01:20:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a une fonction "sunglasses" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | oui, je sais |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'attends définitivement la finale, je viens de passer à la .10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Boostair Transactions (0) | Eh salut tout le monde!
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut Boostair |
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour du poste initial. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sympathique aéroport que voilà Message édité par j_c_p le 15-04-2005 à 16:06:43 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Impressionant! J'espere que ca va pas trop ramer. p'tite scene de 73mb |
david42fr Transactions (2) | ils disent qu'il faut un gros sous-syteme graphique... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | à creuser pour les settigns, mais je ne descends pas sous les 27ips. ouf... car d'habitude je suis bcp plus haut. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sûr, enfin, vu ton processeur, ça aide (pour ma part, mon petit XP2400 fonctionne encore très bien Message édité par j_c_p le 17-04-2005 à 13:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |