| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : Alors, les tuiles en zl16 et 1.6 curv, cherchez pas, c'est moche et une bonne configuration se fait chier. Genre 3 go pris en vram au max, des montagnes polyedriques, c'est faire une insulte à xplane et à ses propres rétines. Mais mes overlays ne se font toujours pas : il faut avoir les fichiers correspondants dans global scenery et ortho s'en sert. J'ai paramétré le bon dossier, mais aucun fichier à "sniffer". Faut que j'installe une région ? Ou j'ai raté une étape ? (j'ai pas encore très bien compris la différence osm/overlay, qui est l'autogen, qui est les routes...) Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 31-01-2018 à 08:59:42 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 08:58:15 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Perso, je ne me prends pas la tête, ZL17 partout car je vole aussi bien à 5000ft qu'au FL320...
Message édité par TBone le 31-01-2018 à 10:17:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Les hdv4 c'est aussi à mettre dans global scenery ? (en plus du fond du dossier custom ?) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit essai avec ProjectFly: https://radar.projectfly.co.uk/#l349439 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Sinon pour mon problème de transparence bizarre, je pense que c'est l'ortho qui est en dessous du hd mesh :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
edit> il y a un souci de priorité d'affichage dans les LOD à mon avis... et pas dans un mix ortho/HDv4, screenshot incoming. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-02-2018 à 19:40:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain... des revenants: AirfoilLabs update (free) son 172 en v1.4: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -released/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-02-2018 à 21:00:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 20:57:27 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 01-02-2018 à 21:24:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 01-02-2018 à 22:08:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui et ca tourne nettement mieux que xplane sur ma config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 23:41:56 ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Vous avez quoi comme manche? |
Concernant le nombre de boutons, c'est correct. En tout cas pour mon utilisation dans Xplane.
Bourinattor Transactions (2) | Ha ? On peut pas déconnecté la sécurité? Parce-que bon, j'ai pas vraiment un missiles a 50k€sous le doigts donc c'est pas bien grave Il y a une butée, une sensation pour la fin de course des gaz? et les boutons a droite du manche sont-il exploitable... D'ailleurs je sais pas trop ce que c'est le long bouton rouge? Il y a un bouton qui permet de changer l'association des boutons (association led verte et association led rouge si j'ai bien compris?) Merci PS: Question précision et stabilité rien a redire je suppose, et les palonnier toujours aussi galère a utilisé? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-02-2018 à 13:26:33 |
Pour les gaz, il n'y a pas du butée donc le levier s'arrête en fin de course, aucune sensation du dureté progressive ou de crans,... Très simple. Le bouton rouge est un bouton comme les autres, juste son look un peu différent et le fait qu'il fait un bruit atroce quand tu l'utilises Pour le changement d'association, c'est plutôt basique... Je vais faire un check car pour être honnête, je ne mappe quasiment rien à force de virer les préférences lors des bêtas. Je te reviendrai ce soir, j'ai du temps pour voler. Pour la précision et la stabilité, c'est très correct pour le prix mais je me demande dans 2 ans si ce sera toujours le cas. Pour la torsion, ce n'est pas la panacée mais c'est correct. Message édité par TBone le 02-02-2018 à 13:38:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Icarez Transactions (0) | J'avais un hotas Saitek, mais leur joystick sont vraiment imprécis au centre. Je déconseille fortement les hotas Saitek. Du coup je me suis construit mon hotas, composé de Microsoft force feedback 2 + ch products throttle + pédalier Saitek. --------------- feedback |
david42fr Transactions (2) | J'ai un X52, c'est pas mal, sauf le palonnier en torsion qui est complètement mort chez moi alors que je l'ai très peu utilisé! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Sur des simulation qui demandent une précision au centre (il2 surtout, X-Plane un peu moins) cela devient vraiment gênant. Avec un Saitek tu passes pas mal de temps à corriger ta trajectoire, alors que c'est nest pas le cas en vrai. C'est très visible en réseau sur il2 par exemple. Après Saitek, sur sa gamme de prix, t'as pas trop le choix. --------------- feedback |
|
Bourinattor Transactions (2) | Après saitek il reste trusmaster et le logitech que j'ai ou le gladiator.
|
En joystick de qualité et toujours en vente il y a aussi le warthog et le t16000. --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | sinon, il faut taper dans du VKB sur base du Warthog... mais ça commence à chiffrer. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Hotas thrustmaster T. FIGHT payé 50 euros neuf y'a plus de cinq ans, précision pas optimale, notamment les gaz mais fait le taf et assez complet (torsion du manche pour le palonnier, plein de boutons, pas trop lourd). --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un (nouveau) p'tit script à tester: Dynamic Fog --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
izual Transactions (0) | Bon j'ai fini mon trackir du pauvre
|
izual Transactions (0) |
edit> ils ont bien bossé: https://www.youtube.com/watch?v=7kUcCAxykLo Message édité par TBone le 03-02-2018 à 10:11:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
izual Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon ps3 eye ! et.... ça marche excessivement bien !
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |