| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sinon je trouve la 1070 vraiment chère. La 1080 est à 150€. C'est un sacré budget mais pas de risque de changer tous les quatres matins. Les amd embarquent pas mal de RAM mais des performances en retrait... Et sur xplane je sais pas comment elles s'en sortent. |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 02:39:13 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rotate MD-80 v1.40 "soon": https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1313739 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Avec les soucis que LR a, est-ce une bonne solution ? On est quand même pieds et poings lié avec leur software... que les soucis soient de leur côté ou du côté des drivers. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-12-2017 à 13:46:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un peu de DC-3: https://vimeo.com/203544093 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai essayé la VR. Avec un casque Mixed reality. Ca marche impeccable. Les sensations sont sympa. |
david42fr Transactions (2) | Mais arrêtez avec la VR... ça me tente trop mais entre le prix et la peut de la cinétose....pas franchi le cap! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KJAC-KSUN, MD-80. Je pushback et je me dis que je suis à l'envers... je me retourne et c'est en alignant la 01 que je me rends compte de ma connerie. Trackback pour reprendre la 19, décollage, 22kt main droite, ok, rien de dramatique.... mais que la piste est courte J'enclenche HDG/VSPD, pas assez de muscle, je passe à 300ft de "West Gros Ventre Butte" (ouais, je sais Je passe en LNAV/VNAV et là... j'avais prévu de voler au FL105 puisque pas très loin de KSUN... mais KJAC est déjà au FL070. Bref, ça vole mais ça pue pour KSUN quand même Message édité par TBone le 27-12-2017 à 22:12:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 22:11:07 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Regardez l'occasion? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Posé à KSUN... pas vraiment adapté pour les tubeliners par contre.
Grouchotth Transactions (2) | 300 e la 1070 d'occasion, sur le forum avec un vendeur ayant des bons feedbacks récents, ça se tente --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lynk> J'ai résolu mon problème à KJAC: http://www.jacksonholeairport.com/ [...] strictions --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 11:17:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 12:46:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Les gros cul, là, arrêtez de faire peur à tout le monde, à KSUN, avec vos gros sèche cheveux --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un Concorde pour l'automne prochain: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -concorde/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
niktard Transactions (0) |
Oui Aerofly est chouette en VR y a pas a dire. Acheté pendant les soldes Steam ( 50€ + switzerland et New York a 3€ chacun ). Par contre cest vite limité. Tres arcade et intéressant pour faire en vol rapide vu que l'on est in-game en meme pas 10s apres avoit lancé le jeu. Par contre avec le natif vr sur xplane 11 je pense que je vais passer dessus rapidement vu le prix de xp11 sur steam en ce moment Et pour ceux qui hésitent encore avec la VR: si vous jouer la plupart du temps a des simulations ca vaut le coup. Peu importe que le repertoire de jeu est encore faible, impossible de rejouer a un simu sur un ecran apres avoir essayé un casque. Ca vaut clairement les 400€ dinvestissement, plus que de chabger de cpu ou de CG. Message édité par niktard le 29-12-2017 à 11:06:51 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
david42fr Transactions (2) | tu as le vive ou le rift? de ce que j'avais suivi, le principal intérêt du vive est le fait de pouvoir jouer debout et se déplacer? mais autant fut un temps ou les prix étaient assez proches, autant là ça fait cher la possibilité, pas forcément intéressante en plus dans une optique simu (auto et avion)?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 12:38:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 12:40:26 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qui utilise WT3 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Bien vu ! Et merci ça a l'air pas mal du tout |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un TBM900 en cours de modelisation: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] it-android
Message édité par TBone le 30-12-2017 à 09:35:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Nono> pas de soucis avec le DC-6 chez toi en v11.11 ? (mix objet interne/externe apparemment) edit> problème connu, à tester: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1264020 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-12-2017 à 14:17:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Enriched Autogen: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] bilderhd/& --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |