| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 16:56:20 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je continue vers les terres de Lynk: KJAC Jackson Hole --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
edit> je regarde ça pour l'instant, histoire de pouvoir comparer avec d'autres marques: https://www.ldlc.be/fiche/PB00238107.html Message édité par TBone le 23-12-2017 à 16:59:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | C'est celle là moi : https://www.ldlc.be/fiche/PB00210317.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La question pour XP est: vaut-il mieux 110MHz de plus (1070) ou 500 cores de plus (1070Ti) ? Message édité par TBone le 23-12-2017 à 19:08:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
david42fr Transactions (2) | ATI 280X --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les pilotes de tondeuses: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -plane-11/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 23:52:00 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Meilleurs Voeux à tout le monde, n'oubliez pas les anti-ice si nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-12-2017 à 12:25:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Soit dit en passant, j'ai testé du coup Little Navmap, ça fait bien le taf! avec suivi sur carte en plus. Au dessus de l'Italie (0 addon, brut XP11): On quitte l'Italie: Bosnie: EDIT: vous avez aussi des soucis de suivi de NAV? simplement au changement de cap, l'avion oscille 4-5 fois autour du cap voulu? Message édité par david42fr le 24-12-2017 à 16:12:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Quel courage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Pas trop fait gaffe avec le Cessna, n'ayant pas fait de NAV GPS avec. Sinon, posé à Mostar pour la nuit, plein fait et prêt à repartir: J'espère juste reprendre le plan de vol où j'en étais en chargeant la situation.... EDIT: OK , ça fonctionne en sauvant la situation. Etape suivante, récupérer le mesh V4 sur l'Europe et l'Asie, download en cours... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-12-2017 à 17:10:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cool.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | VR-people, Papa Noël est passé pour vous: https://developer.x-plane.com/2017/ [...] -released/ Message cité 2 fois Message édité par TBone le 25-12-2017 à 09:02:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2017 à 10:43:46 ![]() |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 25-12-2017 à 11:08:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Je conseille aussi KSUN qui est un peu dans le meme genre, approche dans une vallée étroite
Je n'arrive pas a télécharger XP11, installation qui timed out pendant le téléchargement Et bonnes fetes aussi Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 25-12-2017 à 12:58:44 |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai deux petites question. Quand vous faites vos vols vous accélère le temps dans les grandes phases de navigation ? Comment vous paramétré les pannes ? J'ai l'impression que tu es tout le temps en rade T-Bone |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pu enfin tester mon Oculus avec X-Plane 11 (beta 20). Et pour faire très court, c'est du très bon boulot pour une beta! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui un touch dans chaque main, et oui on peut mixer avec son stick reel, ce n'est pas un problème. Mais étonnant les Touchs dans chaque main fonctionne très bien, c'est très immersif. |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 10:56:17 ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, c'est quand on arrive à cette étape que ça deviens compliqué D'ailleurs j'ai essayé de faire un petit vol rapide l'autre jours, xplane plante après le chargement... a voir si il y a eu un patch ou quoi. En quittant aussi le jeu plante je suis obligé de détruire la tâche via le gestionnaire. |
Ne sont prises en compte que les scènes (mesh, lib, apt,...) qui sont dans Custom Scenery. Scenery_packs.ini n'est pas statique: dès que XPlane démarre, il va essayer de le mettre à jour.
La règle est la même dans tous les simulateurs: prendre un appareil de base, ni trop lent, ni trop rapide mais un qui nous plaît quand même car on va l'utiliser pendant un moment. Une aide: il y a Le topic des vols HFR qui permet de voler et de discuter navigation. Un troisième rallye est en cours de discussion, fais déjà qques legs que tu trouves intéressant comme ça tu pourras commencer le 3e rallye tranquillement Il y a de très bons appareils freeware qui permettent d'éviter les payware dans un premier temps, il faut chercher un peu (il y en a qq'uns sur la première page il me semble) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-12-2017 à 14:31:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Bon, mes plantages c'est bien la mémoire graphique. Avec les ortho 4go c'est insuffisant, surtout quand on rajoute de l'AA des objets etc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 17:32:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 17:33:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu as quelle version ? v11.11 ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-12-2017 à 18:11:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 18:18:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 18:30:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 18:35:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Sinon je trouve la 1070 vraiment chère. La 1080 est à 150€. C'est un sacré budget mais pas de risque de changer tous les quatres matins. Les amd embarquent pas mal de RAM mais des performances en retrait... Et sur xplane je sais pas comment elles s'en sortent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |