| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 09:14:21 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Non mais je comprends et connais les grosses limitations de SMP4.5 et je le prends pas mal mais de la à dire immonde...
Ah c'est sur que pour le airliner, SMP4 est pas du tout adapté (a moins d avoir un supercalculateur) mais pour les VFR ou low IFR c'est qd meme pas mal (et xenviro j'achetrais jamais, trop cher et vraiment trop peur que ca s arrete du jour au lendemain !)
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Avec Real Weather Connector sur SMP4 tu n'as pas de rafraichissement visible de la meteo non plus.
|
david42fr Transactions (2) |
Ce soir, je regarderai à tête reposée, mais si vous avez des idées? je vais lancer l'outil logitech de test déjà pour voir ce que ça donne. EDIT: tout fonctionne, il fallait passer un coup d'un petit utilitaire qui modifie la gestion de l'énergie USB, débrancher et rebrancher le module... ça le fait bien, c'est sympa comme module. Seul truc? ça donne envie d'avoir les autres mais ce n'est pas le même prix.... Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 21-12-2017 à 18:06:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
david42fr Transactions (2) | le souci d'affichage oui, reste à voir le point dur (mais c'est neuf, il faut peut être le roder un peu). Pour le reste, il faut que je l'utilise plus pour comprendre le fonctionnement EDIT: bon, la curiosité l'a emporté sur la prudence! le plugin Xsaitek apporte 2 choses essentielles à mon gout, l'extinction de l'afficheur lorsqu'on quitte XP, et la vitesse de défilement des règlages calquée sur la vitesse à laquelle on tourne la molette! A voir en utilisation en vol maintenant! Vous le laissez branché tout le temps? Message édité par david42fr le 21-12-2017 à 23:24:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cagoule masquee Transactions (0) | Je le laisse tout le temps branché ici. Durant les vols en jet ça change franchement la vie. |
@TBone : Message édité par david42fr le 22-12-2017 à 10:16:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 07:58:43 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
david42fr Transactions (2) | Bon, suite de mes aventures... Ayant 5 minutes de libre ce midi, je relance XPlane et pas d'afficheur! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Icarez Transactions (0) |
Par contre xsaitek est bien plus récent que le plugin officiel. J'ai toujours gardé le plugin xsaitek. --------------- feedback |
A part ça, je n'arrive toujours pas à décider mesh HD V4 ou ortho4XP.... suis en train de récupérer le HD V4 pour l'australie et le pacifique... mais se pose la question pour les USA, et l'Europe... On est bien d'accord qu'on ne peut pas avoir les 2? et que si on utilise le mesh, on peut utiliser les w2xp de simheaven? je suis perdu!!! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-12-2017 à 16:14:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-12-2017 à 20:21:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui aiment Barcelone:
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas passé loin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | v11.11r2: http://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-11-release-notes/ Message édité par TBone le 22-12-2017 à 20:34:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si l'ortho est prioritaire (au-dessus), tu ne verras pas HDv4 en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Du coup, ça vaut presque le coup de télécharger l'ensemble du mesh HD V4, pour couvrir toutes les zones possibles, et ensuite de mettre de l'ortho là où on veut... sauf que ce sont des To qu'il faut stocker!!! exemple pour une couverture d'une partie des US: Message édité par david42fr le 22-12-2017 à 23:51:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait. Et j'ai retiré les global avec l'installer histoire de gagner 30-40GB --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Piper Turbo Arrow III/IV de Just Flight est sorti: http://store.x-plane.org/PA-28R-TU [...] p_729.html C'est le grand frère de l'Arrow III qui est bien né apparemment. edit> requirements: 2.5GB de disque ?!? ça rend meilleur le ratio dollar/bytes Message édité par TBone le 23-12-2017 à 09:09:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Papa Noël est passé. Maiden flight entre CZST Stewart et CYBD Bella Coola. edit> amateur de longs vols, soyez prudents: l'A/P gère le latéral et non le vertical (même pas en hold)... c'est trim-trim-trim Message édité par TBone le 23-12-2017 à 10:53:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Tu utilises quoi comme scène là? c'est magnifique!
TBone Pouet.Transactions (0) | Au départ, c'est CZST Stewart et l'arrivée sera CYBD Bella Coola, toutes deux de Beti-X: http://beti-x.com/sceneries.html Le shot en cruise est HDv4. Météo NOAA Weather (grand bleu pour l'instant, juste un peu de vent) et standard XPv11 pour la brume. Je posterai un shot ou deux à l'arrivée Message édité par TBone le 23-12-2017 à 11:49:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Quelle météo ? Heure de départ ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | là il est 8h48 local pas loin de Bella Coola, ça fait un peu plus d'une heure que je vole. J'ai eu un peu de brume au départ, pour l'instant, c'est dégagé à l'arrivée.
TBone Pouet.Transactions (0) | Arrivé, 10kt cross mais sans soucis. Un peu d'ortho, pas toujours très homogène (et je vous fais grâce de la tuile blanche "no photo" ) Fin de descente, approche de Bella Coola par le Nord Ouest. Passage bas afin de checker que tout est OK. Fin de la cuiller pour se présenter en finale 05. Petite vue du bâtiment principal. C'est une très belle bête ce Turbo Arrow... et agréable pour des vols pépères Vivement l'update de celui de vFlyteAir pour voir si graphiquement il aura des textures un peu plus pêchues. Message édité par TBone le 23-12-2017 à 12:49:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
A ce propos, vous faites comment pour garder à jour vos sceneries? je viens de me remettre à voler, j'ai des tonnes de sceneries qui datent de XP10... voir 9! pratiquement impossible d'être sur de la version. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Ce serait le rêve, parce qu'à part conserver les archives, télécharger les nouvelles et voir si ça change... sans parler des disparitions: pour revenir aux aussiesPak, impossible de savoir si c'est que ça a été rassembler dans 4 archives au lieu de 13 par exemple! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il était bourré le gars au bureau de nav... KLAX-KPHX au FL370 ? c'est pour risquer d'avaler de travers son sandwich en apesanteur ça ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ca m'a donné envie!!! Message édité par david42fr le 23-12-2017 à 15:53:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça reste évidemment du générique (comparé aux orthos) mais ça donne plutôt bien avec l'ambiance lumineuse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Oui, ça fume blanc, il fait trop froid mais bien arrivé à Wrangell:
TBone Pouet.Transactions (0) | Cool. c'est le cas de le dire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |