Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13639786
david42fr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2017 à 09:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

J'ai craqué:

https://reho.st/preview/self/b048c7 [...] fedbd0.png

J'ai installé le plugin Xsaitekpanel, il y a autre chose à faire?

Matos reçu, y'a plus qu'à installer et tester!!! mais c'est énorme comme module!!!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 09:14:21  profilanswer

n°13639912
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-12-2017 à 10:12:15  profilanswer

Non mais je comprends et connais les grosses limitations de SMP4.5 et je le prends pas mal mais de la à dire immonde...
Les nuages par défauts sont immondes, oui

Grouchotth a écrit :

Ce que je reproche à smp c'est le rendu peinture à l'huile. Je l'avais pris pour avoir une couverture nuageuse plus étendue (mon rêve c'est des nuages jusqu'à l'horizon) mais finalement je suis moyennement satisfait.

Ah c'est sur que pour le airliner, SMP4 est pas du tout adapté (a moins d avoir un supercalculateur) mais pour les VFR ou low IFR c'est qd meme pas mal (et xenviro j'achetrais jamais, trop cher et vraiment trop peur que ca s arrete du jour au lendemain !)

n°13639919
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-12-2017 à 10:13:42  profilanswer

Lynk a écrit :

xEnviro a les nuages jusqu’à l'horizon et de mon expérience il y a rarement un rafraîchissement de la météo visible (ca ne pop' pas d'un coup ou rarement avec des chargements qui font saccader 1 ou 2 seconde). C'est vraiment bien pour ca.  
Aussi il y a des features sympa comme la lumière des phares de l'avion qui se reflète sur les nuages, ou la nuit avec la pollution lumineuse des villes qui éclairent aussi les nuages.  

Le moins bon:
-ça utilise des nuages 2d, ce n'est pas forcement beau, même avec les textures dispos sur le org. Je dirais même que le rendu d'X-plane par défaut semble plus esthétique (je parle des nuages seulement, xEnviro apporte des textures pour le ciel qui sont correctes). On dit souvent d'xEnviro, de loin ca rend super bien, mais de prés non  :D  
-un effet de tuile discret. xEnviro utilise le système de tuile d'x-plane pour le rendu (d'ou le fait de voir jusqu’à l'horizon), donc oui la météo est chargé par carré, mais c'est vraiment discret et pas gênant.  
-pas d'historique de la météo et apparemment pas faisable de ce que j'ai lu, ou trop coûteux pour eux.

Beaucoup de 'simeurs' postent des screens sur leur FB. https://www.facebook.com/groups/xenviro/  Sinon faut regarder des vidéos sur youtube ou twitch.

Avec Real Weather Connector sur SMP4 tu n'as pas de rafraichissement visible de la meteo non plus.
la lumiere des phares il y a aussi
Et c'est du nuage 3D :)

n°13640397
david42fr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2017 à 13:41:47  profilanswer

david42fr a écrit :

Matos reçu, y'a plus qu'à installer et tester!!! mais c'est énorme comme module!!!

Premier test super rapide mititgé:
+ la taille du module
+ la facilité de branchement et "montage"
+ la plupart des fonctions sont OK dès le démarrage de XP avec le plugin mais...
- certaines fonctions ne marchent pas (IAS, CRS, auto-throttle...) mais peut être que ça dépend de l'avion
- le trim se dérègle tout seul...
- pas d'affichage, j'ai relancé XP, mis un coup de OFF-->ON sur la batterie, rechargé le ini, rien n'y fait.
- le potard de réglage semble avoir un point dur.

Ce soir, je regarderai à tête reposée, mais si vous avez des idées? je vais lancer l'outil logitech de test déjà pour voir ce que ça donne.

EDIT: tout fonctionne, il fallait passer un coup d'un petit utilitaire qui modifie la gestion de l'énergie USB, débrancher et rebrancher le module... ça le fait bien, c'est sympa comme module. Seul truc? ça donne envie d'avoir les autres mais ce n'est pas le même prix....

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 21-12-2017 à 18:06:43

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13640960
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2017 à 18:32:55  profilanswer

Lynk a écrit :

xEnviro a les nuages jusqu’à l'horizon et de mon expérience il y a rarement un rafraîchissement de la météo visible (ca ne pop' pas d'un coup ou rarement avec des chargements qui font saccader 1 ou 2 seconde). C'est vraiment bien pour ca.  
Aussi il y a des features sympa comme la lumière des phares de l'avion qui se reflète sur les nuages, ou la nuit avec la pollution lumineuse des villes qui éclairent aussi les nuages.  

Le moins bon:
-ça utilise des nuages 2d, ce n'est pas forcement beau, même avec les textures dispos sur le org. Je dirais même que le rendu d'X-plane par défaut semble plus esthétique (je parle des nuages seulement, xEnviro apporte des textures pour le ciel qui sont correctes). On dit souvent d'xEnviro, de loin ca rend super bien, mais de prés non  :D  
-un effet de tuile discret. xEnviro utilise le système de tuile d'x-plane pour le rendu (d'ou le fait de voir jusqu’à l'horizon), donc oui la météo est chargé par carré, mais c'est vraiment discret et pas gênant.  
-pas d'historique de la météo et apparemment pas faisable de ce que j'ai lu, ou trop coûteux pour eux.

Beaucoup de 'simeurs' postent des screens sur leur FB. https://www.facebook.com/groups/xenviro/  Sinon faut regarder des vidéos sur youtube ou twitch.

:jap:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°13640962
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2017 à 18:34:02  profilanswer

david42fr a écrit :

EDIT: tout fonctionne, il fallait passer un coup d'un petit utilitaire qui modifie la gestion de l'énergie USB, débrancher et rebrancher le module... ça le fait bien, c'est sympa comme module. Seul truc? ça donne envie d'avoir les autres mais ce n'est pas le même prix....

[:prab]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°13641103
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-12-2017 à 19:43:41  profilanswer

david42fr a écrit :

Premier test super rapide mititgé:
+ la taille du module
+ la facilité de branchement et "montage"
+ la plupart des fonctions sont OK dès le démarrage de XP avec le plugin mais...
- certaines fonctions ne marchent pas (IAS, CRS, auto-throttle...) mais peut être que ça dépend de l'avion
- le trim se dérègle tout seul...
- pas d'affichage, j'ai relancé XP, mis un coup de OFF-->ON sur la batterie, rechargé le ini, rien n'y fait.
- le potard de réglage semble avoir un point dur.

Ce soir, je regarderai à tête reposée, mais si vous avez des idées? je vais lancer l'outil logitech de test déjà pour voir ce que ça donne.

Et du coup, tous les problèmes réglé ? Complètement plug and play (avec installation pilote) sur XP?

n°13641282
david42fr

Transactions (2)
Posté le 21-12-2017 à 20:48:48  profilanswer

le souci d'affichage oui, reste à voir le point dur (mais c'est neuf, il faut peut être le roder un peu). Pour le reste, il faut que je l'utilise plus pour comprendre le fonctionnement ;) je suis aussi passé du plugin Xsaitek au plugin officiel, je ne sais pas ce que je perds mais pas trop envie de bidouiller plus que ça.

EDIT: bon, la curiosité l'a emporté sur la prudence! le plugin Xsaitek apporte 2 choses essentielles à mon gout, l'extinction de l'afficheur lorsqu'on quitte XP, et la vitesse de défilement des règlages calquée sur la vitesse à laquelle on tourne la molette! A voir en utilisation en vol maintenant!

Vous le laissez branché tout le temps?

Message édité par david42fr le 21-12-2017 à 23:24:41

---------------
n°13641702
Cagoule ma​squee

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 05:55:33  profilanswer

Je le laisse tout le temps branché ici.
Perso je les ai trouvés en reconditionnés sur Amazon et en occasion (50€ le radio panel sur LBC). Il y a moyen de s'en sortir pour moins cher mais faut être patient.

Durant les vols en jet ça change  franchement la vie.

n°13641740
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-12-2017 à 07:58:43  profilanswer

Cagoule masquee a écrit :

Perso je les ai trouvés en reconditionnés sur Amazon et en occasion (50€ le radio panel sur LBC). Il y a moyen de s'en sortir pour moins cher mais faut être patient.

Durant les vols en jet ça change  franchement la vie.

Le prochain sera sans doute le radio panel, j'ai plus de mal à voir l'intérêt du switch panel

@TBone : il y a une commande sous IVAC pour centrer directement sur la position contrôlée ou observée? laisse tomber, ça se centre automatiquement quand tu te connectes!

Message édité par david42fr le 22-12-2017 à 10:16:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 07:58:43  profilanswer

n°13642052
Icarez

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 10:37:14  profilanswer

Cagoule masquee a écrit :

Durant les vols en jet ça change franchement la vie.

Pareil, j'ai eu le multi panel à 50 euros d'occasion.

---------------
feedback
n°13642425
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-12-2017 à 13:30:02  profilanswer

Bon, suite de mes aventures... Ayant 5 minutes de libre ce midi, je relance XPlane et pas d'afficheur!  

J'arrête, repasse un coup d'utilitaire magique, débranche, rebranche, et toujours rien.  

Je repasse avec le plugin officiel, ça fonctionne.  

Je laisse les 2 ça fonctionne (bizarrement ce qui est normale mais ça fonctionne).  

Je remets Xsaitek, rien!

je n'ai pas eu le temps de redémarrer le PC, mais ça devient étrange... et rien dans les logs.

---------------
n°13642544
Icarez

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 14:30:01  profilanswer

david42fr a écrit :

Bon, suite de mes aventures... Ayant 5 minutes de libre ce midi, je relance XPlane et pas d'afficheur!

J'arrête, repasse un coup d'utilitaire magique, débranche, rebranche, et toujours rien.

Je repasse avec le plugin officiel, ça fonctionne.

Je laisse les 2 ça fonctionne (bizarrement ce qui est normale mais ça fonctionne).

Je remets Xsaitek, rien!

je n'ai pas eu le temps de redémarrer le PC, mais ça devient étrange... et rien dans les logs.

J'avais aussi ça avec xsaitek, si je ne me trompe pas il gère l'allumage de la batterie de l'appareil et des avionics.

Par contre xsaitek est bien plus récent que le plugin officiel. J'ai toujours gardé le plugin xsaitek.

---------------
feedback
n°13642690
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-12-2017 à 15:42:44  profilanswer

Icarez a écrit :

J'avais aussi ça avec xsaitek, si je ne me trompe pas il gère l'allumage de la batterie de l'appareil et des avionics.

Par contre xsaitek est bien plus récent que le plugin officiel. J'ai toujours gardé le plugin xsaitek.

Sauf que je n'ai pas trouvé comment lui faire prendre en compte l'allumage?

A part ça, je n'arrive toujours pas à décider mesh HD V4 ou ortho4XP.... suis en train de récupérer le HD V4 pour l'australie et le pacifique... mais se pose la question pour les USA, et l'Europe... On est bien d'accord qu'on ne peut pas avoir les 2? et que si on utilise le mesh, on peut utiliser les w2xp de simheaven? je suis perdu!!!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 22-12-2017 à 16:14:08

---------------
n°13643069
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 20:13:56  profilanswer

david42fr a écrit :

Sauf que je n'ai pas trouvé comment lui faire prendre en compte l'allumage?

A part ça, je n'arrive toujours pas à décider mesh HD V4 ou ortho4XP.... suis en train de récupérer le HD V4 pour l'australie et le pacifique... mais se pose la question pour les USA, et l'Europe... On est bien d'accord qu'on ne peut pas avoir les 2? et que si on utilise le mesh, on peut utiliser les w2xp de simheaven? je suis perdu!!!

Tu peux avoir les 2 de déclarés dans le scenery_packs.ini bien sûr mais un seul sera chargé lorsque tu seras dans le simulateur (celui avant l'autre)
Pour ma part, j'ai viré HDv3, j'ai tapé HDv4 tout en bas et je garde mes tuiles orthos juste avant.
Je dois reprendre la génération des overlays pour voir ce que ça donne... en attendant, j'ai viré les w2xp et consorts.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 22-12-2017 à 20:21:40

---------------
n°13643072
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 20:15:14  profilanswer

Pour ceux qui aiment Barcelone:
- part 1: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -25-part1/
- part 2: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] v25-part2/

---------------
n°13643078
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 20:18:33  profilanswer

Pas passé loin :o  
https://www.youtube.com/watch?v=J5VnZIt5OTU

---------------
n°13643101
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 20:30:16  profilanswer

v11.11r2: http://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-11-release-notes/

Message édité par TBone le 22-12-2017 à 20:34:08

---------------
n°13643380
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-12-2017 à 22:59:36  profilanswer

TBone a écrit :

Tu peux avoir les 2 de déclarés dans le scenery_packs.ini bien sûr mais un seul sera chargé lorsque tu seras dans le simulateur (celui avant l'autre)
Pour ma part, j'ai viré HDv3, j'ai tapé HDv4 tout en bas et je garde mes tuiles orthos juste avant.
Je dois reprendre la génération des overlays pour voir ce que ça donne... en attendant, j'ai viré les w2xp et consorts.

oui mais on est d'accord que le mesh v4 n'apparaitra pas là où il y aura un ortho?

---------------
n°13643414
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 23:19:44  profilanswer

Si l'ortho est prioritaire (au-dessus), tu ne verras pas HDv4 en effet

---------------
n°13643452
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-12-2017 à 23:45:16  profilanswer

Du coup, ça vaut presque le coup de télécharger l'ensemble du mesh HD V4, pour couvrir toutes les zones possibles, et ensuite de mettre de l'ortho là où on veut... sauf que ce sont des To qu'il faut stocker!!! exemple pour une couverture d'une partie des US:
https://reho.st/preview/self/f731f1681e47a27668ace16cac583dcf55ff99d3.png

Message édité par david42fr le 22-12-2017 à 23:51:11

---------------
n°13643588
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 08:52:50  profilanswer

C'est ce que j'ai fait. Et j'ai retiré les global avec l'installer histoire de gagner 30-40GB

---------------
n°13643596
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 09:08:06  profilanswer

Le Piper Turbo Arrow III/IV de Just Flight est sorti: http://store.x-plane.org/PA-28R-TU [...] p_729.html

C'est le grand frère de l'Arrow III qui est bien né apparemment.
Collaboration Just Flight/Thranda (Dan Klaue)

edit> requirements: 2.5GB de disque ?!? ça rend meilleur le ratio dollar/bytes :o

Message édité par TBone le 23-12-2017 à 09:09:34

---------------
n°13643635
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 09:49:24  profilanswer

TBone a écrit :

C'est ce que j'ai fait. Et j'ai retiré les global avec l'installer histoire de gagner 30-40GB

Le souci c'est que le mesh ne couvre pas tout, certaines régions sont du gruyère ! Tu conserves les tuiles téléchargées ou tu supprimes au fur et à mesure que tu les installes ?

---------------
n°13643651
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 10:09:24  profilanswer

david42fr a écrit :

Le souci c'est que le mesh ne couvre pas tout, certaines régions sont du gruyère ! Tu conserves les tuiles téléchargées ou tu supprimes au fur et à mesure que tu les installes ?

Je ne vole quasimment jamais dans les zones non couvertes pour l'instant sauf si en parlant de "gruyère", tu parles de trous dans une zone généralement couverte (Europe, Amériques, ...)

Je conserve toutes les archives pour l'instant, j'ai un disque dédié aux downloads de manière générale et tout est trié dans un folder Downloads/XPlane.
Je ne garde que les downloads pour XPlane (afin de lever un doute de version en cas de gros téléchargement), le reste est recyclé.

---------------
n°13643686
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 10:48:30  profilanswer

Papa Noël est passé.

Maiden flight entre CZST Stewart et CYBD Bella Coola.
http://i.imgur.com/wzKKvNH.jpg
http://i.imgur.com/seCEHHY.jpg

edit> amateur de longs vols, soyez prudents: l'A/P gère le latéral et non le vertical (même pas en hold)... c'est trim-trim-trim :)

Message édité par TBone le 23-12-2017 à 10:53:15

---------------
n°13643756
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 11:42:43  profilanswer

Tu utilises quoi comme scène là? c'est magnifique!

---------------
n°13643769
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 11:47:58  profilanswer

Au départ, c'est CZST Stewart et l'arrivée sera CYBD Bella Coola, toutes deux de Beti-X: http://beti-x.com/sceneries.html

Le shot en cruise est HDv4. Météo NOAA Weather (grand bleu pour l'instant, juste un peu de vent) et standard XPv11 pour la brume.
Et je viens de vérifier, j'ai oublié de réinstaller BluFX :o

Je posterai un shot ou deux à l'arrivée :)

Message édité par TBone le 23-12-2017 à 11:49:14

---------------
n°13643773
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 11:48:51  profilanswer

Quelle météo ? Heure de départ ?  

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13643791
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 11:58:24  profilanswer

là il est 8h48 local pas loin de Bella Coola, ça fait un peu plus d'une heure que je vole. J'ai eu un peu de brume au départ, pour l'instant, c'est dégagé à l'arrivée.

CZST 221900Z 04003KT 340V110 15SM SKC M09/M09 A3063 RMK FROIN SLP375
CYBD 221900Z 07011KT 040V120 15SM FEW065 M02/M11 A3052 RMK CU1 CU TR SLP338

---------------
n°13643810
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 12:24:03  profilanswer

Arrivé, 10kt cross mais sans soucis.

Un peu d'ortho, pas toujours très homogène (et je vous fais grâce de la tuile blanche "no photo" )
http://i.imgur.com/W4RZjjd.jpg

Fin de descente, approche de Bella Coola par le Nord Ouest.
http://i.imgur.com/1loIQPU.jpg

Passage bas afin de checker que tout est OK.
http://i.imgur.com/wFAqYJc.jpg

Fin de la cuiller pour se présenter en finale 05.
http://i.imgur.com/G8ozuJw.jpg

Et parking pour débarquer.
http://i.imgur.com/L3CxUrN.jpg

Petite vue du bâtiment principal.
http://i.imgur.com/my6bhot.jpg

C'est une très belle bête ce Turbo Arrow... et agréable pour des vols pépères :)

Vivement l'update de celui de vFlyteAir pour voir si graphiquement il aura des textures un peu plus pêchues. :)

Message édité par TBone le 23-12-2017 à 12:49:45

---------------
n°13643879
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 13:30:39  profilanswer

TBone a écrit :

Je ne vole quasimment jamais dans les zones non couvertes pour l'instant sauf si en parlant de "gruyère", tu parles de trous dans une zone généralement couverte (Europe, Amériques, ...)

Je conserve toutes les archives pour l'instant, j'ai un disque dédié aux downloads de manière générale et tout est trié dans un folder Downloads/XPlane.
Je ne garde que les downloads pour XPlane (afin de lever un doute de version en cas de gros téléchargement), le reste est recyclé.

A ce propos, vous faites comment pour garder à jour vos sceneries? je viens de me remettre à voler, j'ai des tonnes de sceneries qui datent de XP10... voir 9! pratiquement impossible d'être sur de la version.  

Exemple :  l'Australie et ses AussiePak que j'ai du 1 au 13 mais qui semble dater de plus de 3 ans. Quand je vais voir la source, il ne semble plus y avoir que les 1,7,9 et 10 -> http://www.bnasroberts.net/XPlaneB [...] d_PNG.html

---------------
n°13643888
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 13:37:42  profilanswer

david42fr a écrit :

A ce propos, vous faites comment pour garder à jour vos sceneries? je viens de me remettre à voler, j'ai des tonnes de sceneries qui datent de XP10... voir 9! pratiquement impossible d'être sur de la version.

C'est hyper galère et mon souci est que je n'aime pas non plus les "auto-update" (ouais, je sais, faut savoir [:o_doc] )

Si cela vient de .org, j'active le "follow" (en haut à droite) mais je ne suis pas certain que cela fonctionne tout le temps.
Sinon, quand je m'emm... je fais une séance de check mais il y a trop de contenu :sweat:

Il faudrait voir si il n'y a pas qq'un qui aurait pondu un utilitaire pour réaliser ce type de management...

---------------
n°13643892
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 13:47:46  profilanswer

Ce serait le rêve, parce qu'à part conserver les archives, télécharger les nouvelles et voir si ça change... sans parler des disparitions: pour revenir aux aussiesPak, impossible de savoir si c'est que ça a été rassembler dans 4 archives au lieu de 13 par exemple!

---------------
n°13644037
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 15:51:45  profilanswer

Il était bourré le gars au bureau de nav... KLAX-KPHX au FL370 ? c'est pour risquer d'avaler de travers son sandwich en apesanteur ça !

---------------
n°13644038
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 15:52:01  profilanswer

ca m'a donné envie!!!

https://reho.st/preview/self/709a6b4abffca244f479bf80e00fa901014b911f.png

https://reho.st/preview/self/da1f3b5f07f77f7c38ddb92f66b9a2b0107154d6.png

Message édité par david42fr le 23-12-2017 à 15:53:00

---------------
n°13644043
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 15:56:44  profilanswer

ça reste évidemment du générique (comparé aux orthos) mais ça donne plutôt bien avec l'ambiance lumineuse :)

tu feras gaffe, ton Cessna a un leak de je ne sais quoi et ça sent l'huile de palme jusqu'ici :o ;)

---------------
n°13644051
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 16:01:45  profilanswer

Départ de KLAX (MisterX6 il me semble)
http://i.imgur.com/dS9E4I8.jpg

Enroute, HDv4.
http://i.imgur.com/rX6KrIX.jpg

Et de qui devait arriver, arriva... -2000ft/min pour la STAR... pff. :D

Message édité par TBone le 23-12-2017 à 16:03:29

---------------
n°13644071
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 16:15:24  profilanswer

Oui, ça fume blanc, il fait trop froid mais bien arrivé à Wrangell:

https://reho.st/preview/self/4f44042f02a8be0feebf44fdf0b487989e2e07bd.png

Si ce n'est que la piste se prend dans l'autre sens pour éviter les arbres.

---------------
n°13644087
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 16:32:42  profilanswer

Cool. c'est le cas de le dire :)

Tiens, tu peux retenter le G1000, les affres des Radeon sont fixées normalement.

---------------
n°13644112
david42fr

Transactions (2)
Posté le 23-12-2017 à 16:56:20  profilanswer

TBone a écrit :

Cool. c'est le cas de le dire :)

Tiens, tu peux retenter le G1000, les affres des Radeon sont fixées normalement.

Je viens de changer et de passer à une 1070.... passage de 25/30 fps à 45...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)