| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
nico_du_02 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 14:58:19 ![]() ![]() |
seb57lux Transactions (0) | Les tiles de 1.5 Go téléchargées en 2 minutes Message édité par seb57lux le 05-05-2017 à 15:42:01 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui ont le RWDesign Twotter, il vient de passer en 1.3, free update, optimisé v11. edit> animation du palo inversé comme pour le DC-6, pour le reste, il fonctionne plutôt bien j'ai l'impression. Message édité par TBone le 05-05-2017 à 16:29:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Bon ben j'ai craqué aussi.
Message édité par nanucq le 05-05-2017 à 18:36:57 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Cool, un pti nouveau |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Pareil pour moi, J'étais pro FSX mais la j'ai basculé depuis un an et c'est cool. Les seuls manques pour moi sont :
Message édité par bob64 le 05-05-2017 à 20:19:57 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sortez vos tondeuses et insufflez de l'air frais dans vos petits poumons: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ots-dream/
Message édité par TBone le 05-05-2017 à 21:50:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 21:50:00 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | FF767 en promo sur .org --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Bon ben c'est assez facile Ortho4XP et ça donne de bons résultats |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai été faible il y a qques minutes... ça change énormément du 412 mais c'est pas mal du tout Message édité par TBone le 06-05-2017 à 19:58:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Merci pour les conseils TBone, je vais tester ça Message édité par nanucq le 06-05-2017 à 20:30:19 |
jujug31 Transactions (3) |
Je suis passé à XP11 il y a "seulement" 3 semaines... transition vraiment pas facile quand on à 15 ans de Flight simulator dans les pattes et qu'on découvre totalement X-plane ! J'ai longtemps hésité entre passer d'FSX à P3D ou à X-Plane 11... mais franchement je ne regrette pas mon choix, j'adore les sensations aux commandes, les effets de lumières, l'autogen de fou furieux, les textures bien nettes, le fait que le simuteur tire toute la puissance de ma configuration, etc... Bref je suis passé sur X-Plane 11 !
Message édité par jujug31 le 06-05-2017 à 23:39:03 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
dd83 Transactions (0) | Magnifiques tes screens Juju --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 10:04:38 ![]() Waouw |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Terrible ventilo. Super nerveux (mais pas assez rapide pour de longues navs). Modélisation très fine, un plaisir à regarder. Par contre, si le mouvement du rotor arrière est fluide, le rotor principal ne l'est pas. Livré avec le DreamEngine puisque DreamFoil, donc le son est plutôt soigné. Message édité par TBone le 07-05-2017 à 10:11:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | bon je viens de repassé sur scene manager ... ben c'est mieux que xorganizer, il ne charge ce que je veux...
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Avec xOrganizer j'ai pourtant des vitesses de chargement bien différentes si je mets en disable ou pas. Je vais jeter un oeil à scene manager pour voir Message cité 1 fois Message édité par nanucq le 07-05-2017 à 18:13:49 |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Je vais virer les DISABLED (suppression des lignes comme Scene Manager) du scenery_packs.ini pour voir ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par nanucq le 07-05-2017 à 20:44:05 |
Grouchotth Transactions (2) | DHC 2 Beaver de SMS en solde à 18,40 € Message cité 3 fois Message édité par Grouchotth le 08-05-2017 à 09:29:56 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
à part pê une sensibilité au palo... mais ce sont tous les trains classiques qui souffrent de cela. edit> cela étant, je ne prends pas la responsabilité de la perte éventuelle de vos ~20$... pour ma part, il est amorti depuis belle lurette Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-05-2017 à 14:37:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
edit> le souci avec le GPU viendrait d'un clash avec SASL... no way pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-05-2017 à 15:18:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Mais il reste très sympa edit> en fait, en v11, il se comporte comme un Carenado de base sans REP Message édité par TBone le 08-05-2017 à 16:46:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | j'ai pris le beaver, j'ai eu quelques soucis de framerate la première fois que j'ai lancé l'avion mais après j'ai rien noté de particulier. J'ai changé les sons et les livrées, pas de souci à déplorer. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |