| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Vol suivant sera pour rallier LESU... on ne peut décidément pas ranger ses fonds de tiroirs dans un même paradis fiscal Message édité par TBone le 01-05-2017 à 18:05:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 17:23:08 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Il est quand même foutrement bien modélisé ton jet TBone ! Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 01-05-2017 à 17:53:30 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
C'est une toute autre histoire avec un PC updaté edit> et son grand frère est en cours de modélisation: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -by-ddenn/ Message édité par TBone le 01-05-2017 à 18:07:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui j'aime beaucoup ce petit CL300 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il y aurait d'autres paywares que vous conseilleriez ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Il y a quelques éditeurs plus petits et modestes mais qui font du très bon contenu: Aerobask, SMS, vFlyteAir, ... Après, les collègues du topic ont aussi leurs perles dans leurs hangars: FF 767, JRollon Jetstream, AirfoilLabs C172, ... Message édité par TBone le 01-05-2017 à 19:21:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et ils l'avaient promis pour aujourd'hui, il est là: http://eadt.eu/index.php?x737-700-aircraft --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Merci tbone, ça fait une bonne petite liste pour se lancer sans trop de risque. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu cherches dans quel type d'appareil ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 20:07:50 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai riz (et upvoté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | le DHC2 Beaver me fait de l'oeil, ça me rappellera Flight Unlimited 2 il est en promo de temps en temps ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 02-05-2017 à 19:54:29 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message édité par TBone le 02-05-2017 à 20:18:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Nan mais FU2 était à demeure sur le PC, je volais qu'avec le baron 58 et le beaver sur mon joy Sidewinder même pas FF. je me souviens d'une mission où tu devais voler en rase motte jusqu'à Alcatraz pour participer à l'évasion de taulards Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 02-05-2017 à 21:40:49 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, petite question avec le Rotate... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Oui, et je pense même qu'il faut mettre les airacs directement dans les fichiers du Rotate en plus de xp11, comme c'est le cas avec quasiment tous les liners. --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je ne comprends pas bien... par manque d'expérience avec les FMS depuis un moment. Les data du Rotate sont en "AIRAC 1607" "valid to 20/JUL/2016" Donc, les data du Rotate sont plus à jour que les data de simbrief. Bref, quel outil utilises-tu pour générer les routes compatibles avec le Rotate ? edit> simbrief peut générer la route en "AIRAC 1607", mais c'est avec un membership Navigraph Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-05-2017 à 22:21:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'tdg' commence apparemment la migration de ses premiers aéroports en v11... après certains en Grèce, ce fût Leeds Bradford, et aujourd'hui ENGM Oslo à y passer.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'avais pas vu passer ça moi: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] uhd-mesh/& Message édité par TBone le 03-05-2017 à 14:34:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour les heureux propriétaires des Grumman Goose, Ddenn a publié un compatibility patch pour la v11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et un upgrade du Blackshape Prime va arriver d'ici peu aussi... confirmé à l'instant par mail. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je vais tâcher
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-05-2017 à 20:48:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
jujug31 Transactions (3) | Annonce aujourd'hui d'un nouveau "Flight Simulator" réalisé et publié par Dovetail Games (Editeur du Flight Simulator X : Steam Edition et de Train Simulator) : Flight Sim World !
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | News du côté d'X-Aviation: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] h=0753302b --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui je viens de voir le mail.
|
jujug31 Transactions (3) | Ça manque d'images par ici ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ouh c'est joli ça aussi. C'est une coincidence, ça fait plusieurs jours que je me disais que tu n'avais plus rien posté depuis un moment sur le forum FSX/P3D Je suis tout ouï pour tes super posts décrivant un vol de ligne comme tu faisais "à l'époque" Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-05-2017 à 10:09:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | pour les captures en plein vol, tu fais comment pour mettre en pause sans avoir la barre en haut ? ou c'est à partir du replay ?
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | shift+space pour screenshoter en live (sauf si add-on genre ReShade)
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je confirme pour la petite croix, que j'ai oublié dans mes screens du vol |
nico_du_02 Transactions (0) | en parlant replay.... j'ai voulu essayer pour ensuite le rejoué et faire nue video, j'ai été tres déçue car l'enregistrement s'est arrété au bout de 13 minutes... |
Message édité par Icarez le 04-05-2017 à 21:02:53 --------------- feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2017 à 07:15:11 ![]()
|
seb57lux Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin la fibre ! J'ai fait un tour sur Zone Photo.fr, çaÿ bo ! Par contre j'ai un petit problème avec ELLX de Justsim qui vient de sortir, Si la zone Ortho est déclarée au dessus de l'aéroport, je ne vois plus les batiments, si elle est déclarée en dessous comme il se doit (avant tous les aéroports) elle n'apparait plus du tout. ELLX contient une petit zone photo de quelques km² autour de l'aéroport, je suppose que c'est cela qui pose problème ? ou alors c'est parce que ELLX est XP 11 Natif et que lez zones photos sont XP 10 ?
Message cité 3 fois Message édité par seb57lux le 05-05-2017 à 12:55:15 |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |