| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis tristitude Message édité par TBone le 24-04-2017 à 16:51:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 16:51:02 ![]() ![]() |
nico_du_02 Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | oui je suis pas super fan non plus...
|
Le Lancair m'intéresse depuis un moment comme GA haute performance mais le train fixe casse la fluidité Et effectivemment, leur glass cockpit est nickel d'après ce que j'en lis sur .org Message édité par TBone le 24-04-2017 à 18:39:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | le tbm ne carenado ne fonctionnant pas correctement pour moi c'est vrai que j'aimerais bien un turbo prop mais en version xp11... du coup il est intéressant....
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | TBone, merci pour les conseils que tu distilles aux noobs (dont je fais partie) pour les tuiles et tout le reste.
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 24-04-2017 à 19:48:56 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 20:19:59 ![]() ![]() |
des réalistes purs et durs, c'est pas simple déjà et en mono-turbines, il y en a encore moins. le PC-12 de STMA... il paraît qu'il est top au niveau vol mais je n'accroche pas au graphisme. edit> aaargh, mais j'oubliais le tout bon Emb-110 de DreamFoil et le fraîchement mis à jour BAe J32 ! Ce sont des bi-turboprops mais ils ont un excellent retour (j'ai l'Emb110 et Lynk ou Icarez le J32) Message édité par TBone le 24-04-2017 à 20:31:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | Emb-110 de DreamFoil j'avais effectivement vu, je sais pas si c'est un rapide comme le pc12 ou epic 1000 je cherche un truc assez rapide histoire de pourvoir varié le c172 pour le local le baron pour le range moyen et un bon turbo prop rapide pour les ranges un peu plus long. |
nico_du_02 Transactions (0) | bon ce soir je teste les tuile zl17 espagne juste le sud car je me demande si mes freeze viendrait pas de mes tuiles.... j'aurais loupé un truc quelques part... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai le Jetstream32 mais pas encore pu tester la version Xp11 (a cause de Cameron) donc je sais pas ce qu'il donne.
|
|
|
nico_du_02 Transactions (0) | question ortho4xp si je met un curvtol a 0.1 mais que je reste dans les 3 million de triangle ça devrait pas posé problème? (c'est un endroit assez plat) |
Roger01 Transactions (1) |
Grouchotth Transactions (2) | comment on voit sur Ortho4XP le nombre de triangles ? histoire d'être sûr parce que j'ai fait la Drôme (26) en ZL17 et cur 0.7 je crois que j'ai vu 9m Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 24-04-2017 à 21:21:56 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
nico_du_02 Transactions (0) | c'est officiel j'ai un probleme avec mes tuile l'espagne en zl17 passe bien pas de saccade entre les tuile la france en zl16(que j'ai faite) saccade a mort entre les tuiles |
|
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Merci à vous deux mais j'ai vérifié ce matin, j'ai pas d'overlays dans le répertoire d'ortho4xp. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'overlay n'est pas obligatoire (on peut la creer via ortho4xp, la derniere feature du soft en bas). Perso pour l’Europe je te conseille de telecharger et mettre ces deux w2xp: Simheaven w2xp_Europe_mix Message édité par Lynk le 25-04-2017 à 10:06:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
De ce que j'ai compris, World models est simplement le contenu des mesh 3Ds. L'overlay et world2xplane sont les donnees de gealocalisations des meshs. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 25-04-2017 à 10:12:55 |
nico_du_02 Transactions (0) | ya t il un moyen de savoir la valeur de curv_tol utilisé dans une tuile?
|
Message édité par TBone le 25-04-2017 à 15:12:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | ok merci pour ces renseignement.
|
Ce qu'il faudrait en théorie, c'est une variable "fps_min=30" qui indique que le tool de génération de la tuile doit piloter un curv_tol dynamique en fonction de la finesse nécessaire pour que ce la soit joli est dans à-coup. Mais c'est dépendant de tellement de variables subjectives que c'est impossible à mettre en oeuvre. Sauf... le jour où le moteur d'XPlane permettra de piloter le mesh d'une tuile via des LOD. Et là, la fluidité sera au rendez-vous: en vol de ligne M.82 au FL420, curv_tol=20, en approche 170kt à 3500ft, curv_tol=0.1... mais! un vol en Tornado dans les Alpilles italiennes à M.90 et à 550ft AGL, curv_tol à 1.0... w00t!
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-04-2017 à 15:12:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Unique Clouds packs à tester: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] iety-pack/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |