| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:48:46 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | j'ai pris aussi mais pas installer je vole en alaska pour fseconomy.... d'ailleurs la pas de coupure donc c'est soit lié au tuiles soit au hdmesh altipilot.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Le mesh HDv3 ont sans doute vécu par rapport au mesh par défaut de v11. Par contre, tu peux sans doute checker le mesh UHDv1, c'est plus fin (donc plus lourd) que HDv3. C'est compliqué à dire mais il faut faire des tests de chaque mesh en montagne (arrêtes vives tranchantes sur fond de ciel bleu) sur image arrêtée... c'est long à faire edit> la réponse d'Andreas: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] cenery-v3/ Message édité par TBone le 08-05-2017 à 19:43:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelques pics des vols du weekend entre KSFO, KLAS, KSAN. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | joli tout ça quelle densité de triangles pour le mesh ? je trouve ça très joli mis un peu trop lissé. Dur de trouver un bon compromis avec la fluidité mais à mon avis tu dois avoir de la marge dans ce type de décor. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-05-2017 à 19:41:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai failli le prendre le Stationnair mais j'ai toujours hésité.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 19:51:46 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Yup, il y a qques scènes qui ajoutent du piquant (sur .org, des scènes de "-bc-" )
nico_du_02 Transactions (0) | j'ai etait en fonction des mission donc je sais plus trop mais oui c'est plat sauf a un moment j'ai eu de petite montagne. j'ai quelques scene sympa mais avec fs economy t va la ou il y a des avions de dispo donc on choisi pas Message édité par nico_du_02 le 08-05-2017 à 20:17:48 |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Après quelques heures passées dans les profondeurs de l'espace, il est temps de revenir sur Terre.
|
nico_du_02 Transactions (0) | la vache c'est haut 10 000 pieds
Message édité par nico_du_02 le 08-05-2017 à 21:42:55 |
nico_du_02 Transactions (0) | vous prenez pas la tete avec les tuiles les gars faites comme moi faites des nuages
Message édité par nico_du_02 le 08-05-2017 à 21:49:35 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | parfois c'est frustrant en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | ça vaut vraiment le coup Xenviro ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) | J'ai pas compris un truc : j'ai relancé Xplane et mon beaver tournait en rond dès que je voulais rouler. Et j'ai reçu un remboursement du xstore sans rien avoir demandé. et je peux pas retourner sur le store. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 08-05-2017 à 22:02:57 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Si le moteur météo par défaut te chatouille, tu peux installer le script NOAA Weather pour patienter (affichage par défaut mais injection plus correcte) Message édité par TBone le 08-05-2017 à 22:09:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 08-05-2017 à 22:09:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Je viens de relancer et ça marche normalement : je dois contrer le couple du moteur qui te fait partir un peu sur la merci pour le noaa weather. maintenant il faut que je me trouve des sets de nuages un peu sympas parce que ceux par défaut sont un peu pourris je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 09-05-2017 à 10:02:12 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
nico_du_02 Transactions (0) | arrivé a cbu2 atterrissage quasi parfait avec presque 40kt de vent dan sle dos y a fallut faire demi tour dans la vallée et avec le 404 que je maitrise pas....
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Joujou à LESU. Message édité par TBone le 08-05-2017 à 22:54:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | independant je comprend rien au compagnie.
Message édité par nico_du_02 le 08-05-2017 à 23:24:22 |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Nico, ce sont des missions du jeu ou tu les as ajoutées ?
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-05-2017 à 11:43:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | XEnviro 1.07 preview: 3D clouds...
lilendo13 Transactions (0) | Ce jeu est superbe, couché de soleil normand. ( skymaxpro + NoaaWeather-master + reshade) Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 10-05-2017 à 00:16:19 |
nico_du_02 Transactions (0) | couché de soleil aussi mais en alaska... j'espere arrivé avant la nuit sinon ça va etre chaud....
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |