| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 14:47:08 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Hello, j'essai d'utiliser Ortho4XP depuis que j'ai XP11, j'ai suivi le tuto sur youtube, mais ça bloque à la connection sur OSM : " HTTPConnectionPool(host='b.tile.openstreetmap.org', port=80): Read timed out. (read timeout=10) "
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cela semble être un souci côté openstreetmap ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Utilise Bing (BI). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui j'ai pris Bing à la place ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Alpes, ZL17, Bombardier CL300 patché v11... ça faisait un bail que je ne l'avais plus sorti du hangar.
Grouchotth Transactions (2) | Ayé, j'ai récupérée un autogen. je poste mon settings pour sauvegarde SCENERY_PACK Custom Scenery/Forestmod/
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 30-04-2017 à 07:42:56 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 07:41:57 ![]() ![]() |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
le KSEA Demo Area en disabled, spa bête, je l'ai "en-dessous" de HDv3 mais je pourrais le disabler aussi en fait Message édité par TBone le 30-04-2017 à 09:29:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) |
et du coup ca provient d'ou ? du mesh ? edit : une touche pour avoir une vue satellite en vol pour voir si les textures sont bien chargées ? Merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 30-04-2017 à 09:54:17 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mesh, textures, data (nav, météo,...), plugins, cartes (textures), ... Message édité par TBone le 30-04-2017 à 10:04:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 30-04-2017 à 10:09:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | ok ca marche merci et a part xorganizer dans le jeu pas moyen de voir les librairies chargées et l'ordre ? desole pour ces questions betes mais deja que je trouvais P3D compliqué, alors XP11... c'est comme linux faut avoir un bac+10 XP11 pour faire un truc Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 30-04-2017 à 10:11:31 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Moi qui n'ai que 8 Go de mémoire vive, c'est trop léger pour voler en région parisienne, je vais devoir doubler la mémoire. Pour la carte graphique, je suis passé récemment de 1 à 4Go, et c'est le jour et la nuit. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-04-2017 à 13:02:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je passerai à 32GB quand je changerai de carte mère et de processeur (plus très récents, donc dans quelques mois certainement). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rotoutou Across memberTransactions (0) | plop tous --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pouet. Voilà les infos du développeur principal: http://developer.x-plane.com/2016/ [...] uirements/ Pour ma part, 16GB c'est le strict minimum (souvent entre 16 et 20GB) En gros, c'est le concours de la plus grosse mais il faut garder à l'esprit que l'on peut tweaker les options pour trouver un juste milieu. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-04-2017 à 15:45:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ben ca vas alors |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dureiken Transactions (16) | prends d'occasion, il y en a un paquet ! |
Message édité par TBone le 30-04-2017 à 18:22:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui volent dans le Nord, une petite perle: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] d-airport/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ENRA Mo I Rana -> ENOV Ørsta-Volda en Challenger 300.
Grouchotth Transactions (2) | Il sert à quelque chose ce dossier ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | c'est là qu'ortho4xp stocke les photos. Si tu ne comptes pas refaire une tuile, tu peux le vider, sinon, cela evitera de telecharger à nouveau ces images. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-05-2017 à 11:33:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Rapides les mecs, merci beaucoup et bon 1er mai ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il y a plus moche comme bureau... edit> ces détails quand même... autant je ne suis pas un grand fan d'avoir la partie pax modélisée, autant là... un click sur la console multimédia du pax et un morceau de musique classique démarre... ce luxe... Message édité par TBone le 01-05-2017 à 15:08:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Holly flush... le palo n'est pas branché, ça va être sport.
nico_du_02 Transactions (0) | nouveau 124atc... c'est rapide |
Grouchotth Transactions (2) | Canon TBone ! Petite sessions de test cet aprèm : différents reshades, quelques tuiles perso en ZL17 pour du VFR Deauville-Trouville sous un temps normand Aérodrome de Gap Petite balade dans le coin ça donne un rendu de taré avec Orthophoto4XP bordel : le canal, la route qui passe au dessus, la route qui serpente et ses arbres qui la délimitent aérodrome de Serres - La Bâtie-Montsaléon (le troupeau de moutons dans le pré à gauche de la piste, les lignes haute tension le long de la route en bas à droite, les arbres le long de la voie de chemin de fer bordel Le nombre d'arbres, la densité de l'air au loin, les reliefs... Au dessus de St Benoit en Diois (village perché), pleine vue sur le col de la Chaudière, avant d'arriver sur Bourdeaux (26460) That's All Folks Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 01-05-2017 à 17:13:12 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | FL400, M.81... Vol suivant sera pour rallier LESU... on ne peut décidément pas ranger ses fonds de tiroirs dans un même paradis fiscal Message édité par TBone le 01-05-2017 à 18:05:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |