| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : edit : thread reddit à lire pour moi ptet des choses à apprendre dans cette vidéo Message édité par Grouchotth le 27-04-2017 à 20:26:04 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 20:18:14 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
edit: par HDv3, j'entends: http://www.alpilotx.net/downloads/ [...] cenery-v3/ Message édité par TBone le 27-04-2017 à 20:26:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas obligatoire l'overlay de toute façon si tu as w2xp par dessus. C'est au choix et question de gout |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tûûût! Le Bell 407 de DreamFoil est updaté en v11: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -released/ (+ réduction pour ceux qui l'ont acquis en v10) Message édité par TBone le 27-04-2017 à 20:26:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 27-04-2017 à 20:27:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Pour les scènes, j'utilise Xplane scene manager. ça fonctionnait impec avec une arborescence comme tu veux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
nico_du_02 Transactions (0) | bon en fait test hier soir en selectionnant juste une tuile et un aeroport et toujours le meme temps de chargement .... etrange .... tres etrange |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 06:14:02 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | Ben ca ne serait pas logique qu'il charge la tuile où tu décolles et ensuite les tuiles lorsque tu te déplaces ?
|
Grouchotth Transactions (2) |
Bah j'ai w2xp mais j'ai toujours pas d'autogen |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par TBone le 28-04-2017 à 10:59:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | lance X-Plane et suis le Log.txt en parallèle... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | j'ouvre le log.txt avant de lancé xp et je regarde ce que ça dit pendant la phase de lancement?
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Update: 11.01r1 roll-out. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | bon en fait rien de neuf tout va bien je choisi mon vol je lance il charge l'avion puis plus rien plus aucune ligne se rempli puis quand le chargement se termine le fichier fini de se remplir d'un coup.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a la correction de la gestion de la lumiere de nuit deja ce qui va rendre le truc plus beau |
nico_du_02 Transactions (0) | ahh ben j'avais pas vu le probleme je vol pas la nuit .... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens de faire des vols en Rafale à Machynlleth Loop (grosse couche) et en Bell 412 à Milford Sound (de jour) et ça clignote encore un peu... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-04-2017 à 22:59:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 00:55:38 ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est avec x-plane 11 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 01:16:50 ![]() oui |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et 2 addons donc --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 29-04-2017 à 09:04:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 09:13:46 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 10:24:12 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je refais toutes mes tuiles en Curv à 0.5, c'est pas mal. Message édité par oranginaaaa le 29-04-2017 à 10:33:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça pullule les scripts qui pilotent les nuages... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Update de 124thATC, ça marche maintenant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |