| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 07:49:50 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | je sais mais comme je le faisais tourner en 1024 alors que la résolution native était en 1280, j'avais accès au reste du bureau et voulait laisser xplane tourner en arrière plan en faisant autre chose... je ferais l'essai de alt+tab --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
taz_92 Transactions (0) | Initiateur de ce mini débat, est-ce possible de faire du mode fenetre sous Linux... ou doit-on passer par les bureaux virtuels.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je n'ai pas XPlane sous la main pour les menus mais il faut aller dans 'Data Input/Output' je crois, pour spécifier quelle est la machine maître, quelles sont les clientes et ce qu'elles doivent afficher.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
taz_92 Transactions (0) | Merci pour ces informations. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | taz_92 : pour le mode fenêtre sous Linux, comme je l'ai dit, je suis en 1024*768 résolution native, donc pas d'intérêt de passer en 800*600 quoi |
david42fr Transactions (2) | pour le wiki : http://wikxplane-fr.org/wikxplane/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
taz_92 Transactions (0) | Bonjour j_c_p ,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut taz_92, Message édité par j_c_p le 22-07-2005 à 14:03:08 |
taz_92 Transactions (0) | Yes, il n'y a plus qu'à switcher la fenetre /temp/... par X-plane 8.11 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:35:16 ![]() ![]() |
fasm MacAnailleTransactions (0) | De quoi ils parlent??? |
TBone Pouet.Transactions (0) | EGPF-EGLL, C-17 Globemaster 3 fait maison en v8.11
Message édité par TBone le 22-07-2005 à 23:45:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | petite question plan de vol avec goodway. Pour une arrivée sur la 28R de San Francisco, je choisis, en fonction de ma trajectoire et du vent, une piste et une STAR. Mais la STAR de m'ammene pas du tout sur la piste. Il faut donc que j'intègre ensuite la procédure ILS? Quelqu'un peut il prendre ce plan de vol au format goodway, et me dire ce qu'il en pense?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | la STAR ne te mène pas toujours à la piste. une fois en bout de STAR, le trôleur doit te vectoriser pour intégrer l'approche de la piste en usage.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Très joli ce C17... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 24-07-2005 à 00:06:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | pas de pb... le crochet ouest doit être pour attraper le début de la STAR. Mais une autre STAR est peut être plus indiquée? je vais re regarder! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens, tu as été parké à quelle porte ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | le mode Approach est un mode où l'A/P suit le loc et le glide.
TBone Pouet.Transactions (0) | il faut lui éviter de faire des entrées dans le cones à trop grand angle.
david42fr Transactions (2) | La communauté XPlane, enfin prise en compte par IVAO : Message édité par david42fr le 25-07-2005 à 13:12:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si X-IvAp n'a pas l'air mal, IVAO commence à me faire peur. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai posté dessus, je me demande ce que je vais avoir comme réponse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par david42fr le 25-07-2005 à 13:12:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | david42fr : ok |
david42fr Transactions (2) | d'après ce que j'ai suivi, le portage sur linux est assuré par un adolescent qui est en summercamp pour le moment, et donc, pas de portage avant la fin des vacances... ça fait pas très sérieux, mais bon, c'est Austin!!!
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oubli, ne pas oublier de régler la source sur Nav1... ça m'a valu de belles frayeurs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | OK il n'y a plus qu'à tester!!! |
fasm MacAnailleTransactions (0) | David42, si tu utilise le 733 de XPFP je crois qu'il y a toujours de sérieux problème avec l'AP depuis la 8.10 ou 11 ET la 8.15 cf le mail d'austin power que tu relates |
david42fr Transactions (2) | les pbs ont été améliorés. Le suivi d'une balise est toujours parfois étonnant, l'appareil se dandinant un coup à gauche un coup à droite, mais rien de grave, à part pour les passagers... Pour l'ILS, j'ai fait des tests cette après midi, c'est un peu mieux, mais je me suis aperçu en plus que l'ILS de la 28R de KSFO n'a pas la même altitude que la piste (13 ft pour la piste et 8 pour l'ILS). Du coup, le suivi du glide t'envoie dans l'eau 100m avant la piste. J'ai modifié avec worldmaker, on verra ce que ça donne. Existe t il quelqu'un qui centralise ce type de différences apt.dat/nav.dat? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Robin Peel (cf. le site du GloS pour son adresse) centralise les corrections. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Freeworld airways aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |