| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 21:32:07 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) | Question matos pour ceux qui ont des Hotas, vous êtes installés comment avec un bureau ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 20:30:43 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tout comme deeplodokus quand je tripotais mon X-36.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pareil que deeplodokus, le X55 posé de chaque coté du clavier souris.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah, je regarde ca alors, merci ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | OrbX qui tente XPlane... http://forums.x-plane.org/index.ph [...] o-x-plane/
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de voir le screenshot sur leur facebook On va avoir un bon 'autogen' a mettre par dessus nos scenes ortho4xp Message édité par Lynk le 16-12-2016 à 09:35:08 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
J'ai A noter que l'attache pour le bureau (Presse à genouillière) se trouve pour 25 euros sur amazon (et peut-etre moins ailleurs):
Message édité par Lynk le 16-12-2016 à 09:56:09 |
kikidonc Transactions (0) | Ah ouais 100€ l'accessoire |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je sais que c'est pas mal HS mais vu que certains d'entre vous jouent "sérieusement" à X-plane, jouez-vous aussi à flight gear ? Si oui qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien même si je commence. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est notre ami Elbarto qui va être content de t'accueillir aussi sur son topic idoine: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2476_1.htm Je trouve l'approche de FlightGear sympa mais comme pour bcp de projets open source, c'est dur d'avoir une qualité en quantité. Et donc, la grille topo, les textures au sol, ... ça ne passe pas pour ma part. Cela étant, au point de vue "aéro", c'est pas mal du tout et c'est sérieux. Message édité par TBone le 17-12-2016 à 20:41:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Oh merci ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sorry pour tes ennuis de santé L'orthophoto prend de la place c'est certain mais en même temps, ça dépend les vols que tu fais. Si c'est du long cours, FL350 ou plus la majorité du temps, tu n'as _absolument_ pas besoin d'une couverture orthopho. Juste une couverture locale à l'aéroport est suffisante. Si maintenant, tu voles en GA, en local, toujours dans la même région, alors ça vaut le coup de la traiter en orthophoto et ça va pas te remplir le disque. Par contre, si tu voles dans des régions vastes pas très haut, tu risques d'empiler les bytes en effet Message édité par TBone le 17-12-2016 à 20:40:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je connais un gars qui a presque rempli un disque de 6 To. Et un SSD de 1 To. Avec FSX et des modules je crois.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | SkyMaxxPro 4 st de sorti edit : merci X-aviation et sa limite de d/l... Message cité 1 fois Message édité par Nono le 18-12-2016 à 14:59:56 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ben en fait l'update de la démo linux ne change pas grand chose. Peut-être un framerate un poil plus élevé à basse altitude. Je culminais à 47 et j'ai atteint 52. A haute altitude je n'ai pas essayé. J'avais eu 70+ la dernière fois. |
Pour les lignes haute-pression, tout comme les arbres et certains bâtiments, ils ne sont pas construits pour gérer les collisions... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Stephen pense beaucoup de bien de xEnviro: http://xplanereviews.com/index.php [...] nt-engine/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le site de Beti-X a basculé en "Winter is Coming"... Avec un peu de chance, c'est de bonne augure pour Bella Coola... Message édité par TBone le 19-12-2016 à 21:05:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j'ai envie de changer de la France et emmener mes petits GA ou petits CRJ/Saab/Q400 dans des jolis coins montagneux.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Note: en dehors des Alpes puisque tu veux te changer de la France...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Des news de la beta-3: http://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-00-release-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Merci !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de mettre à jour c'est bien une 11.00pb3; je testerai demain sans doute. Voici mon (kilométrique) scenery_packs.ini:
Bon, comme avoué à Lynk, il est généré totomatiquement par script pour éviter de brûler 3 neurones en cas de perte malencontreuse Message édité par TBone le 20-12-2016 à 21:42:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | damn... toujours checker les feedbacks avant mise à jour...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | xEnviro 1.04, ça a de la gueule quand même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, enfin, ce n'est supporté que sur Windows pour le moment ... et rien de prévu sur Linux, donc, quelque soit le prix, ça serait inutile pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 21-12-2016 à 00:04:40 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Certains d'entre vous volent en communauté ?
--------------- sheep++ |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'envisage de passer à XP11, qu'en pensez-vous? Trop Tôt?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |