| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 23:57:53 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
eponge Transactions (0) | Pour ma part c'est aller super vite à installer.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-11-2016 à 11:04:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-11-2016 à 11:03:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 27-11-2016 à 12:12:45 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Encore 84 minutes chez moi et j'ai téléchargé l'europe (j'ai une clé valide pour XP11 donc pas la démo) je vais tester ca.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | apparemment, beaucoup de choses passent... les tuiles ortho ne devraient pas broncher à mon avis --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 13:38:49 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah j'ai testé, ca marche pas mal, mais sur le 737 par défaut, le FMC fait crasher le jeu |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et by the way, après SASL, FlyWithLua, PythonInterface,... un (vieux) nouveau revient: xlua.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, le CRJ200 marche pas, le plugin avionics fait planter... 767-300 marche pas non plus, le PMDG marche par contre, bref c'est pas au point tout ca Message édité par Nono le 27-11-2016 à 14:32:17 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Tout ça c'est du chinois pour moi pour l'instant --------------- LaPointe |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je n'ai pas encore essaye la V11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca rend bien |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'ai testé la démo linux et le rendu est pas mal mais pas fulgurant pour un simu de 2016. Pas d'ennui de low framerate comme d'autres ailleurs.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'essayer XP11. Dommage qu'ils fassent passer par les ini/cfg pour bien configurer les graphics. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | La version 11 restera-t-elle disponible uniquement sur le store de l'éditeur ou est-il prévu un passage sur Steam ? --------------- LaPointe |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, après qques circuits, un premier feeling... C'est du bon mais il y a encore du boulot. Les settings graphiques "avancés" manquent cruellement car ça raaaaaame tout à fond (je sais, beta, perfs, toussa...). Je n'ai pas encore trouvé comment arrêter les appareils AI que je retire directement en v10 (ça bouffe pour rien tellement ils sont cons) Bref, va falloir que j'achète le support pour débloquer la démo, c'est saoûlant
Message édité par TBone le 28-11-2016 à 13:29:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j'ai fait mon premier vol complet sous XP11, LIRF -> LFMN
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pas mal de user se plaignent du niveau de gamma mais c'est pê dû au brouillard que je trouve très sympa mais pê un rien prononcé.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Au loin (enfin pas loin, genre faut etre en final de la piste pour la voir |
Icarez Transactions (0) | Chez moi aussi je trouve ça pâle. --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | v11, C172 par défaut, tuile Ortho4XP autour de KTEX. edit> le Beaver a l'air de passer, des soucis de chargement avec le Mustang, des soucis de portes de trains avec le Rafale. Jusqu'ici, il n'y a pas trop de dégâts Pour le coup, je joue avec les liens symboliques, c'est quand même vachement plus simple Message édité par TBone le 29-11-2016 à 12:39:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sauf erreur de ma part, on vient de passer en v11pb1a Compatibility List v11/addons: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -aircraft/ Message édité par TBone le 29-11-2016 à 16:53:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Merci merci, pas de quoi mais c'est le foutoir ce truc. Je le ferais bien en fait... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, le fait de cliquer sur DEP dans DEP/ARR sur le FMC fait CTD a tous les coups |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A tes souhaits ! --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |