| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 10:12:56 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 21-12-2016 à 15:32:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pilotedge va s’élargir sur toute la cote ouest des USA, mais faut payer le prix. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
On y rencontre des esprits taquins
Message édité par Zzozo le 21-12-2016 à 18:53:01 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 16:50:10 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | Ca m'a toujours bien tenté PilotEdge, mais cela m'apporterait trop peu par rapport à IVAO et je ne suis pas prêt à mettre le prix pour ca. --------------- feedback |
Le service est top apparemment mais je n'ai pas la possibilité de convertir la dépense en investissement (ça fera quand même un addon à 120$/an... Si on ne vole pas au moins 3 ou 4h par semaine, ça fait très cher...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a le streamer Catstrator qui fait des vols tous les weekends sur Pilotedge, ca permet de se donner une idée: Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-12-2016 à 18:23:49 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et une autre petite video pour montrer X-Plane avec les derniers Addons (B757 v2 + ortho4xp + xEnviro).
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | spa mal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le 767 est paré d'une belle réduction sur .org... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Merci pour l'info.
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Chéplu qui voulu voler en Norvège... un bon point de départ: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] o-airport/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | C'était moi.
|
Message édité par TBone le 24-12-2016 à 14:28:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, le taulier vous souhaite ce que vous voulez sous le sapin ou ailleurs. Faites comme chez vous. Passez du bon temps où que vous soyez.
Edit: 12 ans que le topic existe... Damned. Message édité par TBone le 24-12-2016 à 14:34:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bella Coola est released, sur leur shop privé: http://www.beti-x.com/CYBDBcoola.html J'attends leur réponse quant à savoir si ils vont le shipper sur .org comme Stewart (ils n'avaient pas leur shop privé à l'époque) Edit> mail reçu à l'instant, sera proposé sur .org dans un mois. Message édité par TBone le 25-12-2016 à 13:10:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
C'est franchement pas mal. EDIT: manque les vérins sur les aérofreins et il me semble que selon la vue on ne les vois pas se déployer. Message édité par burn2 le 25-12-2016 à 12:16:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Certains ont des choix particuliers dans leurs exercices de patterns: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1097408
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
seb57lux Transactions (0) | Petit Retex sur XP 11 beta 3 après une semaine de test :
|
L'A350 de FF est sympa mais assez limité dans les systèmes il me semble. En plus léger et assez complet, il y a le CRJ200. Cela peut compléter ton 757. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
seb57lux Transactions (0) | Je vais me pencher sur ce CRJ |
Pour ivao, je ne peux t'aider, je n'ai pas le plug-in installé, je ne vole plus en ligne depuis un moment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Pour IVAO, j'ai déjà eu des problèmes similaires, résolu en réinstallant TS2. --------------- feedback |
|
seb57lux Transactions (0) | J'ai pris le 330 de JAR...bah il ne fonctionne pas, il faudrait que j'installe XP10 pour récuperer les Nav data du GNS 430, mais avec ma connexion moisie... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le 747 de SSG semble updaté et fixé pour la v11. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Les navdata du GNS 430, tu peux les récupérer dans une mise à jour navigraph.
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'avais sans doute loupé la beta-3, la beta-4 arriverait d'ici 24-48h d'après Austin. (cf mail mailing list) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'espere que ca corrige mon probleme de palonier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |