| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 20:34:46 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tant que l'avion redécolle c'est bon |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu as raison, un bon atterrissage, c'est quand tu sors du cockpit de toi-même ... Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion est réutilisable. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je vais regarder pour ta piste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Super offre pour ceux qui aiment les appareils de l'Est: les AN-24 et YAK-40 de Felis sont à 10$ chacun sur le store L'AN-24 est super, aucune idée pour le YAK-40 mais il est soigné... Message édité par TBone le 27-04-2016 à 08:01:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon, j'ai un souci... XPlane pèse 210GB et il me reste 30GB pour installer SpainUHD Message édité par TBone le 27-04-2016 à 10:30:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Tu peux aussi ne prendre qu'un SSD de 256Go et gérer tes scènes avec scene manager? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est pas bête du tout ça... mais je suis sous Linux pour l'instant.
edit> ça marche évidemment... je ne sais pas pourquoi mais je n'y pensais pas du tout à cette astuce. je vais déplacer les meshs HDv3 et UHDv1 histoire que cela soit 2 disques qui travaillent... ça devrait aider (un tout petit peu) Message édité par TBone le 27-04-2016 à 14:04:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Viens de me faire London City sur VATSIM, my god, il est super chaud cet aeroport ! Faut etre a 2000ft jusqu au tout dernier moment et plaquer l avion a la piste |
Icarez Transactions (0) | Je viens de la faire en 727, ca va, je trouve qu'il y a pire. --------------- feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 22:53:50 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | T'as pas le droit de te poser en 727 à LCY, c'est moche monsieur de faire ça |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Z'avez une chouette scène permettant de bien visualiser le schmilblick ? Je ne me tiens plus trop au courant des scènes anglaises. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Malheureusement c etait un exam VATSIM pour etre VFR online pilot, donc fait avec P3D...... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Japan UHDv1 de Andreas: http://www.alpilotx.net --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
edit> 22.3GB après 30 minutes de radada dans les tuiles avoisinantes Message édité par TBone le 29-04-2016 à 11:55:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Le plus chaud dans l'exam imposé c'est que c'est A/T et AP interdit...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les enfants, le 1er mai est arrivé, le x737 v5 également. W00t ! Www.eadt.eu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il en jette ce x737... il va me réconcilier avec les niveaux supérieurs à FL150 ...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | SpainUHD. Il me manque encore 9 tuiles. Je suis à... 240 gigots rien que pour ça mais c'est magnifique. J'ai laissé cette scène sur mon HDD pour l'instant car mon second SSD ne peut le prendre en charge... Donc, ça ne le fait pas ça... Bref, maintenant va falloir y voler histoire de rentabiliser l'occupation disque Message édité par TBone le 01-05-2016 à 19:48:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Il est gratos le x737 ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oui, depuis 12 ans. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah oui c est le FMC qui est payant... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui, pas obligatoire mais c'est bien mieux évidemment. Message édité par TBone le 03-05-2016 à 09:05:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
opteron144 Transactions (2) | Vous arrivez à télécharger les zone photos niveau 16 pour la France car sur le site l'applet java ne charge plus (pourtant j'ai bien java). J'ai essayé sous chrome et edge et pas moyen... |
Icarez Transactions (0) | Je viens de tester fs economy. --------------- feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le TBM850 est arrivé sur .org... Ca doit être cool un Tarbes-North Bend comme vol de convoyage de livraison. Yapluka trouver des scènes custom pour les escales. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |