| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 19:40:26 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | TBone tu me disais qu'il y a Heathrow et Gatwick dispo sur Avsim.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal les spotters volants --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Ah OK alors oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) | je suis entrain de faire une petit vol avec la 8.15.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:33:33 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Flashs info
Message édité par j_c_p le 05-07-2005 à 14:06:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les Cessna, il y a d'excellents appareils free --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sûr, pour les vieux cessna, mais l'instrumentation du piper Meridian n'a pas trop d'équivalent (enfin, ça reste un avis perso).
|
david42fr Transactions (2) | xplanefreeware a lancé une campagne de dons d'ailleurs --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | tout à fait, vu que c'est basé sur le volontariat et la somme est libre... c'était pour appuyer tes dires sur le soutien!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | EGSS-LFRS
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est quel appareil TBone ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | B737-300 de XPFW
j_c_p Linux userTransactions (2) | ok, pour l'appareil (c'est un repaint aussi, je ne l'avais pas reconnu Message édité par j_c_p le 06-07-2005 à 18:47:22 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de compléter mes données terrain xpsrtm (pour visiter un peu au sud de l'équateur quoi
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Joli shots tbone |
TBone Pouet.Transactions (0) | quel desktop ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 20:17:32 ![]() Salut, j'ai passé la journée a telecharger la démo de la 8.15, j'ai pris les derniers drivers catalyst 5.6 et ca rame toujours horriblement.
|
david42fr Transactions (2) | toutes les options graphiques sont dans le menu settings/rendering options... avec screen res et tout un tas d'options graphiques. Mais je pense que c'est ta carte qui est à la rue... passe en 800*600 pour voir. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me demande si le minimum de mémoire sur la carte graphique n'est pas de 128Mo. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Sous mac avec 64mo de ram je ne suis pas si loin (20 au sol et 35 en l'air) mais c'est autre chose...
Message édité par fasm le 08-07-2005 à 00:19:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 00:28:03 ![]() Et ca me couterait combien une carte graphique qui soulagerait mon pc et me permetrait de jouer comfortablement a xplane avec assez de détails pour que ca soit joli =D ? ( mais pas trop non plus car j'ai pas un gros porte feuille =P ) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De préférence une Nvidia (car OpenGL), et donc, je conseillerais une Geforce 6600 Message édité par j_c_p le 08-07-2005 à 01:10:08 |
Message édité par TBone le 08-07-2005 à 07:56:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 08-07-2005 à 09:05:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Chipmunk, sympha ce zinc |
david42fr Transactions (2) | quelques nouvelles...
Message édité par david42fr le 08-07-2005 à 18:35:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) | oui enfin on ne sera plus obligés de télécharger un fichier de taille importante(même si avec l'ADSL ça va vite) d'une part.
Message édité par figo le 08-07-2005 à 18:40:10 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, bof, ça ne doit pas toucher la version Linux (tjrs en 8.11-rc2 à ce propos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |