| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 28-06-2005 à 12:37:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:37:35 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | en première page, ça pourrait être sympa de regrouper tous les liens de download pour les avions/scenery v8. Surtout que sur XPFG, les posts avec les liens disparaissent assez vite (impossible de remettre la main sur le 737-800 par exemple)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais regarder à ça ce soir après mon ch'tit vol
Message édité par TBone le 28-06-2005 à 14:07:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mais il a déjà tout préparé ! Message édité par TBone le 28-06-2005 à 14:22:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ajout de quelques scenes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | bon j'arrive plus à retrouver la page où on en parlait: vous utilisez quoi pour faire vos plans de vol? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | goodway free... et mes cartes que je dois mettre à jour d'ailleurs. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ok donc il faut tout se retaper à la main pour le FMS? c'est lourd quand même! et pour la version free de goodway, il sait faire un plan de vol en automatique? je rentre départ et arrivée, l'avion et il se débrouille? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me retape tout à la main pour l'instant... mais avec le plugin 'FMS' qui traîne dans les links des premiers posts.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:21:12 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool, j'ai reçu mes cartes HI Enroute --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | nouvelle release du B738 de Benedikt Stratmann
Message édité par TBone le 30-06-2005 à 22:01:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | y a t il un endroit où sont listées les améliorations? parce que là même sur le site, il n'y a rien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois qu'il faut aller sur le forum de Goodway pour le savoir car B. Stratmann et Goodway sont "alliés"
Message édité par TBone le 30-06-2005 à 23:22:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2005 à 19:40:00 ![]() Salut j'ai un 2600+ accouplé a 512 de ram et une radeon 7500, le tout sur une a7n8x deluxe. Mais la démo de x plane rame a mort. Je réessayerai tout a l'heure de mieux le config, et de détailler cette derniere car la quand je le lance, j'ai le son mais l'écran est tout noir =/ |
TBone Pouet.Transactions (0) | pourtant cela devrait passer... vérifie que tu as les drivers OpenGL d'installés correctement. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | la radeon 7500 est quand même pas mal à la ramasse par rapport au cpu. C'est dommage. Pareil que TBone, vérifie tes drivers de CG. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 18:05:32 ![]() Ba ouais j'aimerais bien changer de CG moi aussi, mais bon ca coute assez cher quand meme, surtout que ca me sert qu'a jouer, c'est dur pour ma conscience d'eleve studieux |
asmomo Transactions (0) |
Message édité par asmomo le 02-07-2005 à 19:12:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 22:55:54 ![]() Date de naissance bidon, j'ai 18 ans, mais jusqu'a maintenant je crois que rien ne m'oblige a mettre la vraie, n'est-ce pas ? Message édité par Profil supprimé le 02-07-2005 à 22:56:02 |
cratum Transactions (0) | Salut,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu peux choisir le chemin lors de la décompression... je tape d:\ et il crée son propre répertoire dans le d:\
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cratum Transactions (0) | J'ai la version dvd(juste pour info)
|
TBone Pouet.Transactions (0) | télécharge la mise à jour sur www.x-plane.com et installe celle-là. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je suis dans le même cas que toi. Du coup la manoeuvre est un peu galère mais c'est faisable:
Message édité par david42fr le 03-07-2005 à 17:11:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un a-t-il essayé le 737 de B. Stratmann ?
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 03-07-2005 à 17:44:53 |
cratum Transactions (0) | J'avais réussi en modifiant dans la base de registre le chemin d'accès "program files".
Message édité par cratum le 03-07-2005 à 17:50:48 |
figo Transactions (0) | la 8.15 est définitive? |
david42fr Transactions (2) | oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
Message édité par TBone le 03-07-2005 à 18:39:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
cratum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2005 à 19:00:23 ![]() Salut, j'ai mis toutes les options au minimum et je lag encore un max, mais seulement a la vue cokpit. Quand je prends une caméra extérieure, ca a l'air d'aller. |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |