| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:36:17 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 20-06-2005 à 22:19:57 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour ceux qui n'ont pas le super pack Cessna de Jason Chandler, il met à dispo, en libre téléchargement, le piper Malibu (très très bien), en version 8.11.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | va falloir tester une approche ILS de mauvais temps là: CYLW Kelowna
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Peut-être à mettre en première page Message édité par j_c_p le 22-06-2005 à 13:58:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je regarderai ce soir, là Websense fait du zèle --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2005 à 19:20:41 ![]() Salut je suis carrément débutant des simulations de vol ( a part quelques jeux de guerre sur console =/ ) et j'aimerai me lancer dedans ( vive l'aéro =D ! ), j'hésite un peu entre fs2004 et x-plane pour débuter, je suis niveau 0 et j'ai peur que x plane me déroute un peu ... Lequel devrais je choisir ? Avec quel joystick ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | a priori, je dirais :
Message édité par j_c_p le 22-06-2005 à 19:39:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | jamhill> si tu commences la simu, essaies d'abord X-Plane, ensuite FS. X-Plane ne convient pas à tout le monde, tout comme FS ne convient pas à tout le monde.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:36:22 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j_c_p> topic de tête mis à jour, pas mal du tout comme review --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Super |
TBone Pouet.Transactions (0) | oops. réparé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
akron Transactions (0) | Salut tout le monde Message édité par akron le 24-06-2005 à 14:25:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça devrait aller sans trop de soucis.
akron Transactions (0) | Merci pour ta réponse Message édité par akron le 24-06-2005 à 14:51:00 |
akron Transactions (0) | Qu'est-ce que tu recommandes comme config pour n'avoir aucun lag et, mais bon ça encore si possible mais c'est pas trop important, une bonne image ? |
akron Transactions (0) | Après simulation de commande, je suis près à investir sur un cpu Athlon 64 3000+ en socket 754, penses-tu que ça permettra à mon frère de jouer à ce jeu ou à Flight Simulator 2004 sans aucun lag en résolution 1024*768 ? Et toujours si possible avec une bonne image Message édité par akron le 24-06-2005 à 16:40:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2005 à 20:31:50 ![]() Salut, c'est un bon joystick ca ? ( sidewinder force feedback PRO, attention, le premier hein, pas le deux qui est trop bien mais qui coute cher =P )
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en règle générale, XPlane tourne plus vite que FS2004 (mais d'accord, le décor est plus pauvre)
TBone Pouet.Transactions (0) |
akron Transactions (0) | Merci pour tes réponses Message édité par akron le 25-06-2005 à 01:50:50 |
asmomo Transactions (0) | J'espère que tu sais qu'un A64 ne va pas sur une mobo de 2400+ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
akron Transactions (0) | LOL j'y ai pensé pour le budget ne t'inquiètes pas |
TBone Pouet.Transactions (0) | qques news du front avec "xCannes"...
Message édité par TBone le 27-06-2005 à 20:46:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | y aurait il un vrai FMS/GPS style Garmin qui se présenterait? sur la 2285, les côtes sont superbes!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | le FMC semble pas mal au niveau graphisme, espérons que la logique derrière les ch'tits boutons soit au top (avec chargement des SID/STAR par exemple)
david42fr Transactions (2) | pour tes pbs de pilote auto : http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=13376 le pb semble connu. Les plates, ils en parlent dans http://www.xp-fc.org/modules.php?n [...] pic&t=1513
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | merci pour les links --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop, flight check de ce soir: EGLL-LFRB
david42fr Transactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | essaie avec la 1280*9xx, mais moi j'ai des lignes d'entrelacement à cette résolution.
TBone Pouet.Transactions (0) | et au fait, pour que l'A/P tienne la route verticale du FMS, il suffit de sélectionner VNAV... je me suis battu pendant qques vols avec ça alors que c'était tout con (et logique en plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 28-06-2005 à 09:20:53 |
Message édité par TBone le 28-06-2005 à 09:24:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas de développement d'un tiers pour ce FMS??? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | en fait, je ne sais pas si celui sur le shot et le prochian standard de XP ou un plugin externe genre GoodWay... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | le pb, c'est que tout ce qui vient de goodway est payant... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je sais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il faudrait que je teste en profondeur le x737 de Benedikt Strattman, il paraît qu'il a fait un bon travail en externalisant son A/P dans un plugin.
Message édité par TBone le 28-06-2005 à 12:37:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |