| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 09:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 12:22:05 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | non et XPReview montre aussi qu'il y a du chemin. c'est un chantier qui doit être fait et il y a pas mal de choses qui Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-11-2012 à 13:11:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 16:08:31 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | sorry: http://xsimreviews.com/2012/11/16/ [...] and-lying/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens de tester en 64bits sous Linux, j'ai juste un souci quand l'HDR est activée, sinon, RAS, ça tourne bien (via la démo).
Message édité par j_c_p le 16-11-2012 à 19:34:58 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ben faut passer les plugins en 64 bits, donc tous les avions qui dépendent d'un plugin ont de grandes chances (si ce n'est toutes les chances) de ne pas fonctionner correctement en 64 bits, pour le moment Message édité par Zzozo le 16-11-2012 à 22:11:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | m'en fous, chuis (1) en v9, (2) en 32bits et (3) pour un moment
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
dd83 Transactions (0) | Raaah cette dernière version 64 bits elle marche bien quand même (chargements plus rapides, réglages graphiques élevés plus fluides,...) Message édité par dd83 le 02-12-2012 à 21:33:45 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:33:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | sympa ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) | En fait ce sont 2 versions différentes de l'Avanti, à priori faites par la même "équipe".
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
david42fr Transactions (2) | ça fait bien longtemps que je n'ai pas repris le manche, cruel manque de temps! même pas eu le temps de tester la version 64 bits pour voir ce que ça donne! Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais les Zones photo sont revenues après un crash serveur qui avait tout supprimé! en prime, la france en v10 a été intégralement régénérée avec les dernières cartes google! La dernière étape serait une mise à jour en temps réel des textures en fonction du temps (vers chez moi, il neige, ce serait excellent d'avoir des textures neige qui se mettent toutes seules...) mais le rêve est encore assez éloigné. Savez vous si ils ont amélioré le graphic arts avec des modèles plus nombreux? il me semble qu'à une époque, Ben avait expliqué qu'au fil des versions, ce serait ajouté mais ça fait longtemps que je n'en ai pas entendu parlé! Message édité par david42fr le 03-12-2012 à 13:37:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dd83 Transactions (0) | Je suis actuellement en train de tester quelques unes de ces nouvelles tuiles photos v10 et pour l'instant j'en suis satisfait.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 20:39:40 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai tâté du manche lors de mon dernier congé... depuis, nada.
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop!
TBone Pouet.Transactions (0) | la beta-7 va suivre rapidement:
dd83 Transactions (0) | Merci pour l'info, plus qu'à attendre la beta 7 du coup --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas encore regardé ce qui se cache derrière mais si vous tweetez "@twitmetar <ICAO>", il vous donne le metar courant de <ICAO>
TBone Pouet.Transactions (0) | le jetstream de Javier est sorti: http://www.x-aviation.com/catalog/jetstream-p-92.html
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça a encore l'air très compliqué comme avion. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Plus qu'un Seneca mais c'est (pour moi) l'âge d'or de l'aviation: le tricotage d'aiguilles pour naviguer... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Déjà le Seneca ce sera une étape pour moi par rapport au F33 Bonanza.
Message édité par gzii le 17-12-2012 à 14:39:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Seneca est utilsable chez moi... le seul regret que j'ai serait qu'il faudrait sans doute un TrackIR pour en profiter pleinement. <si tu es en v9>coupe l'AI complètement; honnêtement, ils bouffent du CPU et ne servent à rien</v9> coupe les shaders, tu vas gagner pas mal de fps (mais ça fait mal au visu Message édité par TBone le 17-12-2012 à 18:23:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai trouvé un compromis acceptable là, entre 20 et 35 avec le F33.
Message édité par gzii le 17-12-2012 à 22:29:29 |
TBone Pouet.Transactions (0) | EGJJ Jersey (avec EGJB Guernsey et EGJA Alderney) <-> LFRD Dinard <-> LFRN Rennes ? Message édité par TBone le 18-12-2012 à 06:26:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci j'essaierai.
Message édité par gzii le 18-12-2012 à 08:48:59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris sur XPFR la corse par LeBelge et le supplément zonePhoto, mais pourquoi ne l'ai-je pas installée avant ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon j'ai fait mes emplettes chez Carenado, Seneca II, C185 et j'ai quand même pris le C172, testé et je le trouve plus agréable et stable que celui par défaut qui réagit (trop ?) fort à son hélice.
Message édité par gzii le 19-12-2012 à 08:29:59 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'aurais pris le Saratoga en place du 172 histoire d'avoir un modèle un peu différent pour une plage de vitesse un rien plus large.
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai toujours le F33 Bonanza sinon.
Message édité par gzii le 19-12-2012 à 12:51:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | comme beaucoup --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je plussoie! ça fait une éternité que je n'ai pas volé sur XP, roulé sur RBR et autres, bastonné sur BF3 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et l'hiver sera doux de mon côté et orienté "boulot": j'ai des prototypes à valider et une formation à préparer. Ah. Et j'attends mon cadeau de Noël: 8GB de RAM (au lieu de 4) et un disque SSD... on verra ce que ça donnera sous XPv9... l'upgrade n'est pas pour lui mais ça devrait l'aider. Message édité par TBone le 19-12-2012 à 19:10:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est surtout le SSD qui devrait accélérer les temps de chargement. Pour xpv9 4Go ça suffit, il est en 32 bits. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok donc oui ça va te faire gagner (si tu as un os 64 bits) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |