| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je pense qu'ils doivent pas être dans une bonne situation, pour en arriver à ce genre de choses ... Message édité par Zzozo le 05-09-2012 à 01:22:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 01:21:21 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
leur DC-3 est magnifique, OK... mais est-ce qu'il vaut ces 40$ ? je le trouve un peu trop cher, à 25 j'aurais sans doute craquelé mais à 40 non. Message édité par TBone le 05-09-2012 à 06:40:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | échange très intéressant que j'ai eu avec Morten (lead de IXEG) à propos du 737 Classic: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ntry674738 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain, les choses sérieuses sont là...
Message édité par TBone le 07-09-2012 à 18:28:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Il est quand même livré avec une livrée? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
edit> je suis mauvaise langue: 7 default liveries included in the package: Boeing, White, Delta, Star Alliance, Malaysia, Air France, Virgin Atlantic Message édité par TBone le 07-09-2012 à 18:54:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 19:59:50 ![]() |
Elbarto Transactions (0) | une petite start-up française qui veut concurrencer xplane sur les plateformes mobiles :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 07:36:30 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 08-09-2012 à 16:29:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 17:46:18 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ENGM 9/10 de Howdy: http://forums.xplanefreeware.net/t [...] entry71804 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Quand on voit les captures.... ça semble superbe! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico_du_02 Transactions (0) | bonjour a tous
|
david42fr Transactions (2) | As tu essayé de virer les préférences, pour voir si un contrôle ne fout pas le bazar?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nico_du_02 Transactions (0) | non non !!!
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et s'il s'agissait de poussière ? J'ai aussi remarqué ça depuis un moment sur certaines pistes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 08:42:04 ![]()
|
nico_du_02 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai oublié un "hé hop!" pour la 10.10RC3
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Plus personne ne vole? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 12:49:30 ![]()
|
david42fr Transactions (2) | Disons que je me dis que je devrais pas mal gagner au chargement des scènes. Mais ensuite, pas sur que la différence de performance soit énorme. Mais je ne l'ai pas acheté pour ça en priorité --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 19:49:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 19:53:53 |
david42fr Transactions (2) | C'est exactement ce à quoi je m'attends! plus qu'à trouver un guide d'installation facile pour passer le système simplement du disque au SSD! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 08:52:44 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | QQues news en retard moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'ai bien aimé le C337 sur FSX |
Message édité par Zzozo le 26-10-2012 à 09:32:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 15:07:15 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est fait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | un LESU (v10) qui est très bien modélisé: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=17734 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 14:11:06 ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Cette fois-ci il est directement prêt pour XP10 ?!! |
TBone Pouet.Transactions (0) | apparemment (mais ça je m'en fous pour l'instant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Décollage LESU et ballades dans les Pyrénées vers Mont Louis la Quillane, St Girons, Bagnères de Luchon, Peyressourde, Carcassone, Toulouse, Perpignan, Béziers ou vers les Pays Basque et les Landes Y'a tout un tas de sceneries dispo dans le coin chez XPFR pour compléter et se faire de bonnes ballades avec un petit couou N.B.: Attention à la taille des textures que vous avez choisies dans X-Plane, LESU est très consommateur de ce côté là, j'ai du passer de "Extreme" à "Very High", sinon c'était un slideshow, car ça saturait la mémoire de la cg ( 1 Go ) Message édité par Zzozo le 06-11-2012 à 21:22:03 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | Pour les aventuriers, sortie d'une version 10.20 beta 1 avec le support du 64 bits! bon ça met en vrille une bonne partie des plugins 32 et ça va être aux auteurs de retourner au charbon!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |