Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°9069688
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 01:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils récupèrent des emails, au passage, lors de leur "concours" ?

Je pense qu'ils doivent pas être dans une bonne situation, pour en arriver à ce genre de choses ...

Message édité par Zzozo le 05-09-2012 à 01:22:02

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 01:21:21  profilanswer

n°9069735
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 06:27:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ils récupèrent des emails, au passage, lors de leur "concours" ?

tu commences les étapes par l'e-mail... ou facebook (ce qui n'est guère mieux :D )

Zzozo a écrit :

Je pense qu'ils doivent pas être dans une bonne situation, pour en arriver à ce genre de choses ...

je ne connais pas leur situation mais si je prends un exemple perso: entre acheter un Dash-8 à 40$ et un DC-3 à 40$, je vais opter pour le Dash-8... il est plus complet niveau système.

leur DC-3 est magnifique, OK... mais est-ce qu'il vaut ces 40$ ? je le trouve un peu trop cher, à 25 j'aurais sans doute craquelé mais à 40 non.
car à ce prix là, il faut en plus compter l'activation, qu'il ne fonctionne pas sous Linux, ... ça fait beaucoup.

Message édité par TBone le 05-09-2012 à 06:40:04

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9072864
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 05:25:52  profilanswer

échange très intéressant que j'ai eu avec Morten (lead de IXEG) à propos du 737 Classic: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ntry674738

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9077066
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 18:27:11  profilanswer

'tain, les choses sérieuses sont là...

Boeing 777 Worldliner Professional:   $59.95
African Pack for Boeing 777:          $10.00
Arabian Pack for Boeing 777:          $10.00
European Pack #1 for Boeing 777:      $10.00
European Pack #2 for Boeing 777:      $10.00
Far East #1 Pack for Boeing 777:      $10.00
Far East #2 Pack for Boeing 777:      $10.00
North American Pack for Boeing 777:   $10.00
--------------------------------------------
Total:                               $129.95

gloups, je trouvais déjà que 60$ c'était le haut du panier... mais la réalisation est à la hauteur
mais les peintures en plus... ça fait cher.

Message édité par TBone le 07-09-2012 à 18:28:39

---------------
n°9077088
david42fr

Transactions (2)
Posté le 07-09-2012 à 18:40:08  profilanswer

Il est quand même livré avec une livrée?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°9077103
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 18:50:49  profilanswer

david42fr a écrit :

Il est quand même livré avec une livrée?

par défaut, je dirais celle par défaut ? (Boeing)
mais je n'ai pas encore trouvé de détails.

edit> je suis mauvaise langue: 7 default liveries included in the package: Boeing, White, Delta, Star Alliance, Malaysia, Air France, Virgin Atlantic
cf. http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=61512

Message édité par TBone le 07-09-2012 à 18:54:16

---------------
n°9077108
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 18:52:41  profilanswer

hé hop!

Citation :

X-Plane 10.10 RC 1

Tiny Tweaks:

New icon in the file-selector for non-custom acf files, with higher-speed swiping.
Rudder response from mouse tuned down to 20% of max, to make flying with the mouse much less... dramatic.
ATI WINDOWS USERS: X-Plane 10.10 is affected by a driver bug (still present in catalyst 12-8 drivers) that can affect runway lights and HDR mode. To work around the problem, run from the DOS prompt like this:

X-Plane.exe --no_srgb
We are working with ATI and will come up with something more permanent before we finalize 10.10.

Aircraft Changes

Default Aircraft startup times drastically improved! Sometimes on piston engines, you may even need to crack the throttle to get the aircraft to start...just like real aircraft!
Starter:

The starter has been changed quite a bit; airplanes from v9 and 10.05 should now start as expected. See this post for details.
Bug Fixes

METARs with variable winds no longer create wind-shear/turbulence for low wind speed conditions
Slung Loads are no longer defaulted ON...this was preventing the B-52 from flying properly!
Mouse wheel scrolling now works in the Aircraft Livery panel
Weapons drawn correctly in Plane-Maker
Plane-Maker can import .inst instrument files.
Light billboard color-space fixed; the runway lights should be quite a bit more visible now.
Fixed misaligned roads.
Fixed road bridges crashing into each other.
Improved ramps going into road junctions slightly.
Fixed P-180 panel going black when P-180 is used as an AI plane or HDR is turned on and off.
Fixed missing landing light in 2-d cockpits and forward views.
Jets will hot-start if __N2__ is below indicated value in Plane-Maker. Plane-Maker used to use N1 for jets, which was difficult to work with.
No more crashes or other odd behaviour when you run the battery down to nothing

---------------
n°9077184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 19:59:50  answer

C'est plus ATI, pourquoi ils utilisent encore cr nom [:klemton]

n°9077405
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 22:36:23  profilanswer

une petite start-up française qui veut concurrencer xplane sur les plateformes mobiles :

http://www.developpez.com/actu/473 [...] ericaines/

n°9077592
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 07:36:30  profilanswer

pas mal... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 07:36:30  profilanswer

n°9078167
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 08-09-2012 à 16:12:35  profilanswer

Un élément de réponse .

Sinon, j'ai lancé la dernière RC :

http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/y79c_bigindianfp680.pnghttp://img2.uplood.fr/free/thumbnails/ji8e_bigindianfp681.png http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/2jhp_bigindianfp682.png http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/upbg_bigindianfp683.png

Ça tourne pas mal :).

Message édité par j_c_p le 08-09-2012 à 16:29:27
n°9078311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 17:46:18  answer

:jap:

n°9078800
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 08:46:26  profilanswer

ENGM 9/10 de Howdy: http://forums.xplanefreeware.net/t [...] entry71804

---------------
n°9079093
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-09-2012 à 14:25:53  profilanswer

Quand on voit les captures.... ça semble superbe!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°9079856
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 07:44:39  profilanswer

bonjour a tous

Bon alors depuis la dernière mise a jour j'ai un truc bizarre sur plusieurs de mes avions une fois au roulage j'ai une fumée importante qui se dégage des roues, j'ai pour pourtant vérifié que j'avais pas activer la fumée et que je ne freiné pas, jamais vu ça avant...

n°9092737
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-09-2012 à 07:40:58  profilanswer

As tu essayé de virer les préférences, pour voir si un contrôle ne fout pas le bazar?

Sinon, et hop, RC2 dans les bacs:

Citation :

X-Plane 10.10 RC 2

Updated road art assets. The updated art assets contain more details and more templates for better road grids.
    "Open" dialogs now faster for users who had a "Custom Scenery (disabled)" folder. Read more here.
    Joystick axis now appear red in the dialog if they're uncalibrated or unassigned. Red means the axis is not going to work properly so fix it!
    Slightly improved Joystick calibration wizard.
    Runway and taxiway lights improved to be visible at various angles in a more realistic manner. NOTE: Taxiway lights SHOULD be difficult to see in many airborne situations. This is NOT a bug. This is how the real lights work.  

Aircraft:

Electrical system fixed on F-22, F-4, Baron, Kingair, and Piaggio.
    Fuselage shadow fixed on C172.  

ATI Windows Drivers:

This build works around sRGB problems in HDR mode and turns off sRGB for non-HDR mode.
    I am a member of the ATI driver beta program, and have tried newer drivers that fixes the sRGB problem for non-HDR mode. 10.10r2 is programmed to recognize these newer drivers and turn sRGB back on.  

What this means to you:

HDR mode will look good for ATI Windows drivers. Forward rendering will look okay but the night scene will be overly bright and a bit 'wet' looking in the far-ground.
    When the next revision of ATI drivers comes out, things should just start working.  

I haven't been able to reproduce the bug where clouds appear as crazy triangles; if you have this, please get latest drivers, re-test against rc2, and re-file a bug report so we can get more information.

Bug Fixes

Fixed complete anarchy in the electrical system file-io code. Believe it or not, this fixes the roll in the 747 and other airplanes! Authors using 10.10, check the electrical system pages in Plane-Maker carefully in 10.10r2! See more here!
    Fixed import of v9 airplanes made on a PPC mac into v10.
    Fixed unclickable P-180 cockpit panel.
    Runway lights are visible when off-axis, e.g. on base.
    Fixed shadows disappearing in flight when set to "3-d on cockpit" for the P-180 and other planes.
    Fixed disappearing spill lights (when made by an OBJ and attached to an airplane).
    Fixed black boxes around LIGHT_CUSTOM lights in HDR mode.
    Electrical systems such as the Hydraulic, Vacuum and Gyro systems no longer "overspeed" when the bus voltage is over nominal (ie. a charging bus).
    Changing Axis assignments in the Joystick dialog, no longer throw away calibration data.
    EGT fixed to be scaled properly based on the appropriate N1 or N2 speeds.
    Command-line framerate test fixed
    We have disabled the wing import function in Plane-Maker - it can crash Plane-Maker (causing you to lose your work). We may put it back in a future update if enough users want it. As a work-around, you can copy wings with a text editor in X-Plane 10.
    Fixed ATTR_diffuse_rgb when used with global shadows.
    Fixed pre-fill optimization on NV Mac drivers.
    Fixed pre-fill for non-shadow objects.
    Fixed spill lighting on runway lights.
    Fixed anti-ice system failure labels in Plane-Maker.

---------------
n°9094720
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 13:38:57  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

bonjour a tous

Bon alors depuis la dernière mise a jour j'ai un truc bizarre sur plusieurs de mes avions une fois au roulage j'ai une fumée importante qui se dégage des roues, j'ai pour pourtant vérifié que j'avais pas activer la fumée et que je ne freiné pas, jamais vu ça avant...

A tout hasard ... Aurais tu posé tes roues sur le sol Jamaïcain dernièrement ? [:ocolor]

Spoiler :

[:cerveau cupra]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9096103
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 07:36:05  profilanswer

non non !!!

probleme toujours présent ce week-end d'ailleurs la fumée viens des moteurs comme des roues. En démarrant le 777 j'ai regardé la phase de démarrage des réacteurs une fois la phase de démarrage complétée la fumée apparait alors qu'elle est désactivée dans le menu. Et au roulage ça en remet une couche supplémentaire avec les roues.

Comment fait-on pour supprimer les préférence?

n°9096107
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-09-2012 à 07:42:13  profilanswer

Et s'il s'agissait de poussière ? J'ai aussi remarqué ça depuis un moment sur certaines pistes.

n°9096164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 08:42:04  answer

Zzozo a écrit :

A tout hasard ... Aurais tu posé tes roues sur le sol Jamaïcain dernièrement ? [:ocolor]

Spoiler :

[:cerveau cupra]

Ça me fait penser à une vidéo de bob marley sur Youtube où 180 personnes n'aiment pas (dislike en anglais) et genre... 1 millions et des poussières aiment (like). Un p'tit malin a mis un commentaire du genre "Il y a 180 jamaïcains qui ont compris "dis I like" au lieu de "dislike" [:ddr555]

n°9096202
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 09:02:32  profilanswer

gzii a écrit :

Et s'il s'agissait de poussière ? J'ai aussi remarqué ça depuis un moment sur certaines pistes.

ahh ben j'vais pas pensais, mais c'est un peu trop surtout que c'est pas désactivable.

concernant la piste je suis  à Roissy du coup ça surprend un peu.

Mais pour la poussière c'est cohérent car une fois décollé plus de probleme.  

Merci gzii, ce qui est curieux c'est que j'ai l'impression que tout le monde n'a pas ce probleme.

n°9117165
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 05:12:14  profilanswer

j'ai oublié un "hé hop!" pour la 10.10RC3

sinon, Carenado vient de pondre le Baron 58 pour nous. :)

---------------
n°9152092
david42fr

Transactions (2)
Posté le 12-10-2012 à 12:01:38  profilanswer

Plus personne ne vole?  

Passage en 10.10 ces derniers jours. Quelqu'un a fait le grand saut? pas encore eu le temps pour ma part! sans doute ce weekend histoire de voir. En même temps, je passe surement plus de temps à mettre à jour qu'à voler!

Sinon, achat d'un SSD de 256Go cette semaine. Vous pensez que ça vaut le coup/cout de mettre xplane dessus en plus du système?

---------------
n°9152210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 12:49:30  answer

david42fr a écrit :

Plus personne ne vole?

Passage en 10.10 ces derniers jours. Quelqu'un a fait le grand saut? pas encore eu le temps pour ma part! sans doute ce weekend histoire de voir. En même temps, je passe surement plus de temps à mettre à jour qu'à voler!

Sinon, achat d'un SSD de 256Go cette semaine. Vous pensez que ça vaut le coup/cout de mettre xplane dessus en plus du système?

Sujet sensible sur le topic joueurs PC. Ca depend des performances dont est tributaire le jeu sur le periph de stockage. Train simulator qui a pleins d'acces aleatoires a des petits fichiers, c'est le jour et la nuit hdd/ssd.

n°9152243
david42fr

Transactions (2)
Posté le 12-10-2012 à 13:11:34  profilanswer

Disons que je me dis que je devrais pas mal gagner au chargement des scènes. Mais ensuite, pas sur que la différence de performance soit énorme. Mais je ne l'ai pas acheté pour ça en priorité ;) (profité d'une promo sur le crucial M4 256 à 149€)

---------------
n°9152669
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 15:26:19  profilanswer

david42fr a écrit :

Plus personne ne vole?

pas des masses pour l'instant, si ce n'est qques tours de pistes à Salmon Arm :(

david42fr a écrit :

la v10 globalement n'est utilisable chez moi que si la grille topo est légère... je ne vole quasi plus qu'en AK/BC pour l'instant, ce n'est pas utilisable :(

david42fr a écrit :

Disons que je me dis que je devrais pas mal gagner au chargement des scènes. Mais ensuite, pas sur que la différence de performance soit énorme. Mais je ne l'ai pas acheté pour ça en priorité ;) (profité d'une promo sur le crucial M4 256 à 149€)

ça, c'est de l'upgrade à mini prix :)
faudra que j'y pense, mon MBP a pris un p'tit coup de vieux avec les 2 dernières mises à jour majeures de OSX :(

---------------
n°9153219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 19:49:24  answer

david42fr a écrit :

Selon moi, le SSD est un agrément, il permet d'améliorer le confort (temps de chargement, micro-lags dûs aux latences/temps d'accès) pour le jeu vidéo. Ca ne change ABSOLUMENT pas les performances (au sens images/s) du trio CPU/GPU/RAM (qui à mon sens répresente le seul vrai facteur de définition de performance). Personnellement, j'ai développé une vraie addiction à la réactivité des SSD mais cela n'engage que moi.

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 19:53:53
n°9153318
david42fr

Transactions (2)
Posté le 12-10-2012 à 20:30:35  profilanswer

C'est exactement ce à quoi je m'attends! plus qu'à trouver un guide d'installation facile pour passer le système simplement du disque au SSD!

---------------
n°9153741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 08:52:44  answer

david42fr a écrit :

C'est exactement ce à quoi je m'attends! plus qu'à trouver un guide d'installation facile pour passer le système simplement du disque au SSD!

Tu as quelques manip comme desactiver le prefetch, la defragmentation auto, etc mais sinon ça reste un disque dur, somme toute classique.

n°9179055
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 06:51:13  profilanswer

QQues news en retard moi :(

La 10.10 est sortie, un fix arrive déjà,...

Et Carenado arrive avec un Cessna C337: http://www.carenado.com/CarSite/Po [...] &correl=19  [:vince13]

---------------
n°9179065
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-10-2012 à 07:25:57  profilanswer

Je l'ai bien aimé le C337 sur FSX :)

n°9179196
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 09:31:47  profilanswer

TBone a écrit :

Et Carenado arrive avec un Cessna C337: http://www.carenado.com/CarSite/Po [...] &correl=19  [:vince13]

[:raoul_volfoni]

Message édité par Zzozo le 26-10-2012 à 09:32:28

---------------
n°9180182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 15:07:15  answer

TBone a écrit :

Le titre doit être changé  [:doakipu]

n°9180735
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 18:55:09  profilanswer

c'est fait :o

---------------
n°9200775
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 05:29:56  profilanswer

un LESU (v10) qui est très bien modélisé: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=17734

---------------
n°9201467
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 12:57:15  profilanswer

n°9201647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 14:11:06  answer

n°9201675
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 06-11-2012 à 14:20:23  profilanswer

Cette fois-ci il est directement prêt pour XP10 ?!! :)

n°9202185
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 17:16:22  profilanswer

apparemment (mais ça je m'en fous pour l'instant :sweat: )

---------------
n°9202535
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 19:53:46  profilanswer

TBone a écrit :

un LESU (v10) qui est très bien modélisé: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=17734

Je confirme pour l'avoir testé hier soir :o

Décollage LESU et ballades dans les Pyrénées vers Mont Louis la Quillane, St Girons, Bagnères de Luchon, Peyressourde, Carcassone, Toulouse, Perpignan, Béziers ou vers les Pays Basque et les Landes :o

Y'a tout un tas de sceneries dispo dans le coin chez XPFR  pour compléter et se faire de bonnes ballades avec un petit couou

N.B.: Attention à la taille des textures que vous avez choisies dans X-Plane, LESU est très consommateur de ce côté là, j'ai du passer de "Extreme" à "Very High", sinon c'était un slideshow, car ça saturait la mémoire de la cg ( 1 Go ) :o

Message édité par Zzozo le 06-11-2012 à 21:22:03

---------------
n°9226204
david42fr

Transactions (2)
Posté le 16-11-2012 à 09:36:14  profilanswer

Pour les aventuriers, sortie d'une version 10.20 beta 1 avec le support du 64 bits! bon ça met en vrille une bonne partie des plugins 32 et ça va être aux auteurs de retourner au charbon!

Pour ceux qui veulent suivre les expériences en français: http://www.x-plane.fr/showthread.php?t=50833

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)