| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : doonc, hé hop!
Message édité par TBone le 05-08-2012 à 18:32:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 18:29:57 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça, ça fait peur: http://korben.info/wp-content/uplo [...] planes.pdf
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai loupé la b7 mais PlaneMaker était broken apparemment.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | youpii j'ai reussi a faire démarrer le crj 200 dommage qu'il y ai eu un probleme au moment du roulage...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | A cause d'une mise à jour ?
|
nico_du_02 Transactions (0) | ben j'ai rien remarquer pas de mise a jour recente (j'utilise pas les beta) et pas de changement de joystick un saitek x52. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il suffit d'un bouton du joystick qui bascule l'appareil d'une config à une autre (je ne connais pas le X52). Sinon tu utilises la même prise USB ? (Je crois que c'est réglé ça mais je n'en suis pas sûr). |
nico_du_02 Transactions (0) | oui la meme prise mais parfois je dois deco et reco car le joystick deconne |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le prochain Carenado sera un Beech Baron ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pacific Ranges : après Bella Coola, voici Machmell River. Ca donne plutôt bien (grille topo plus fine, photoscenery) Message édité par TBone le 18-08-2012 à 08:42:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 08:02:00 ![]() ![]() |
nico_du_02 Transactions (0) | juste un petit mot pour savoir si vous connaisez le sukhoi superjet 100 de ramzzess.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nico_du_02 Transactions (0) | j'ai essayer la 04 R et L mais a chaque fois pas d'accroche alors que je suis dans l'axe a 10mn. Curieux que tu n'accroche pas car je lui trouve pas mal de point commun avec le crj niveau soins de la réalisation. Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 20-08-2012 à 20:02:47 |
Message édité par TBone le 20-08-2012 à 21:43:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=17159
nico_du_02 Transactions (0) | faudra que je reessaye mais dans les deux j'avais un probleme?
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 09:47:29 ![]() Bonjour, je pose mon drapal, savez-vous pour quand est attendu la 10.10 finale? Avec ma config, ça tourne à fond en 1920x1080? Merci, fini FSX qui plante toutes les 3 heures, bon vol EDIT: apparemment la question a été relativement peu abordée mais est-ce que quelqu'un a vu un apport significatif au passage des données du jeu sur SSD? Car sur certains jeux (ex: Train Simulator), c'est le jour et la nuit niveau temps de chargement. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 09:53:16 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le chargement initial est long, ça ne m'étonnerait pas qu'on gagne pas mal avec un SSD. |
TBone Pouet.Transactions (0) | BIRK repris par Howdy: http://forums.xplanefreeware.net/t [...] entry71786
TBone Pouet.Transactions (0) | petit vol entre CYCZ Fairmont Hot Springs et CYSW Elk Valley en Grand Caravan sous IVAO histoire de garder mon compte valide --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, je repars. CZNL Nelson - CYKA Kamloops via CG-YNY-YKA edit> quitte YNY VOR vers YKA NDB... cool, on survole CZAM Salmon Arm Message édité par TBone le 01-09-2012 à 00:32:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, SkyVector permet de voir la carte du monde et non plus US only.
TBone Pouet.Transactions (0) | ça résonne dans ce topok bref, v10 beta 11 et vol retour sous IVAO CYKA-CZNL via CZAM et CYYF hé hop!
Message édité par TBone le 01-09-2012 à 23:48:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Note: entre CYYF Penticton et CYCG Castlegar, tapez l'autopilot sur 7500ft et non 7000... Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-09-2012 à 01:10:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 01:29:26 ![]()
J'arrive de FSX que je trouvais trop simpliste au niveau des modèles de vol, j'avais envie de retester X-Plane, vendu comme plus réaliste, vu que je n'avais pas essayé depuis la 7 ( rah, je l'avais eu en demo sur CD à l'époque avec Young's Modulus TBone: toujours la tête dans les nuages, toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 01:29:35 |
De manière générale, le plus important à mon avis est d'accepter le fait que X-Plane est un laboratoire avant tout. Par contre, en v9.70, je sens qu'il restera stable un bon moment le biniou
bon, le Caravan est parké à Nelson... au dodo. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-09-2012 à 01:40:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 01:46:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 01:46:48 |
david42fr Transactions (2) | Plus trop de temps pour ma part, je me contente de suivre le topic, mettre à jour XP10 sans même le lancer!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 15:28:53 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pourquoi les journées n'ont que 24h ?
TBone Pouet.Transactions (0) | Oopération séduction chez x-aviation: http://us1.campaign-archive1.com/? [...] 08dc42def0 edit> c'est plutôt opération publicité... 7 steps où vous devez facebooker, twitter, g+er, ... pour gagner des possibilités de gain en plus. Message édité par TBone le 04-09-2012 à 17:44:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Et il n'y a que 5 gagnants au total, si j'ai bien compris --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | toutafé... avec le recul, je me dis qu'ils en feront de la pub pour du Gizmo-powered --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ils récupèrent des emails, au passage, lors de leur "concours" ? Je pense qu'ils doivent pas être dans une bonne situation, pour en arriver à ce genre de choses ... Message édité par Zzozo le 05-09-2012 à 01:22:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |