Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°8998298
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 18:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
beta-6... pas encore reçu le mail d'Austin. oops, j'avions pas vu.

doonc, hé hop!

Citation :

http://wiki.x-plane.com/beta

Our road-map is to get 10.10 running very cleanly.
Then, for 10.20, we plan to go to 64-bit to run with unlimited rendering options without crashing (though of course the sim may run slower!)
Then, for 10.30, to really fine-tune all the UI and many aircraft in the fleet as well.

So, that is the plan for the coming months, FYI.

austin

Message édité par TBone le 05-08-2012 à 18:32:21

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 18:29:57  profilanswer

n°9002149
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 18:31:10  profilanswer

ça, ça fait peur: http://korben.info/wp-content/uplo [...] planes.pdf

:)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9010151
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 09:20:21  profilanswer

j'ai loupé la b7 mais PlaneMaker était broken apparemment.
allez, spa grave, 2 jours plus tard, la b8 arrive.

hé hop!

Citation :

X-Plane 10.10 Beta 8 is here!

We are fixing bugs fast!

wiki.X-Plane.com/beta to see all the latest details.

Run your updater from the downloads section of X-Plane.com with the beta box checked to grab it!

New stuff:
Quick-Look now supports our new 2D panel scrolling
Quick-Flight is now under the file menu
Major revisions to the Baron and Kingair
Global scenery terrain regions tuned.
Added "TEXTURE_CONTROL_NOWRAP" to correspond to TEXTURE_CONTROL. This is needed to make orthophoto pol files with decals.
Aircraft:

10.10 beta 6 attempted to mark older cockpit objects as 'glass'. This seemed like a clever way to make HDR work but actually breaks more aircraft than it helps. This change has been removed for beta 7. As a result, the CRJ and other aircraft that use the panel texture as a window will not show clouds correctly in HDR mode. These aircraft will need an update to work with HDR enabled, but will work correctly with HDR disabled. X-Plane cannot guess-and-auto-update these aircraft for HDR.
The cockpit now contains most of the same options in Plane-Maker as the attached objects.
Invalid use of ATTR_cockpit is now detected and logged.
Bug Fixes:

Fixed crash on Windows with facades with empty meshes. This fixes the crash using the "Classic 3" airport facade.
Added support for some out-of-spec PFC Yokes
Fixes to solve some strange button behavior on various joysticks (ie. Cyborg Evo)
Fixed bus_load_amps dataref to read proper value
Landing lights accurately reflect their load on electrical busses now.
G430,G1000 and Avidyne instruments now work with panel regions.
Fixed some cases where water fog looks funny - there are still some bugs with water and fog.
Fixed black line when shadows on "Melt your GPU" with NV cards.
Fixed missing cockpit objects in Chinook and other older-style planes.
Fixed missing transponder on P32R and other panels that mix translucency and panels.
Fixed intermittent drawing of airports in sectional map.
Fixed plugin glue code: XPLMNavAid can find stand-alone DMEs.
Fixed incorrect culling of trees when forest exclusion zones go outside a DSF boundary.
Moved power tower wires to a later drawing group to avoid artifacts.
Fixed world being very dark for the first few frames in HDR mode.
Other tweaks:

if you ask to start on the ramp under operations and warnings, then the quick-flight screen honors that
real-weather should grab dew-point to display in ATIS reports, which is kind of nice.
supersonic model for bodies over-hauled a bit... should be more realistic now (the supersonic model for the wings should remain un-changed)
[edit]

No more Plane-Make crashing on startup on Windows.

Have at it and let me know how it goes!

austin

---------------
n°9011259
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 07:58:07  profilanswer

youpii j'ai reussi a faire démarrer le crj 200 dommage qu'il y ai eu un probleme au moment du roulage...

Par contre ça vous arrive souvent d'avoir des bouton ou des axes des joystick qui disparaissent?
je m'explique j'attribue  des boutons pour sortir et rentrer les volets et le train, ça marche puis des fois, de façon assez aléatoire, après un changement d'avion ou un redémarrage ben le bouton ou l'axe n'est plus attribué.
C'est déjà chiant de paramétrer les joysticks si en plus il faut recommencer régulièrement ....

n°9011266
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-08-2012 à 08:12:24  profilanswer

A cause d'une mise à jour ?
D'un changement de config du joystick ?

n°9011274
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 08:23:03  profilanswer

ben j'ai rien remarquer pas de mise a jour recente (j'utilise pas les beta) et pas de changement de joystick un saitek x52.

n°9011464
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-08-2012 à 11:01:03  profilanswer

Il suffit d'un bouton du joystick qui bascule l'appareil d'une config à une autre (je ne connais pas le X52). Sinon tu utilises la même prise USB ? (Je crois que c'est réglé ça mais je n'en suis pas sûr).

n°9011657
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 12:08:09  profilanswer

oui la meme prise mais parfois je dois deco et reco car le joystick deconne

n°9023421
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 02:59:51  profilanswer

Le prochain Carenado sera un Beech Baron !  
Dommage, ils avaient le choix de nous pondre un nouvel appareil et ils nous pondent un appareil qui existe déjà dans la flotte... par défaut.

---------------
n°9023446
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 08:02:00  profilanswer

Pacific Ranges : après Bella Coola, voici Machmell River.
http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=17137

Ca donne plutôt bien (grille topo plus fine, photoscenery)

Message édité par TBone le 18-08-2012 à 08:42:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 08:02:00  profilanswer

n°9026220
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 23:19:20  profilanswer

juste un petit mot pour savoir si vous connaisez le sukhoi superjet 100 de ramzzess.
Avion qui merite d'etre connu, aussi soigné que le crj200 mais plus abordable ( je veux dire plus facile niveau pilotage mais il est aussi plus abordable financierment...) il ne lui manque qu'un fms digne de ce nom pour friser la perfection. Il est complet et surtout les instruments reste toujours visible meme en zoomant, la modelisation est tres belle.

ps par contre je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a faire un atterrissage ils sur nice alors que je reussi sur brest, sur nice ça n'accroche pas avez vous deja eu le probleme?

n°9026391
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 06:06:24  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

juste un petit mot pour savoir si vous connaisez le sukhoi superjet 100 de ramzzess.
Avion qui merite d'etre connu, aussi soigné que le crj200 mais plus abordable ( je veux dire plus facile niveau pilotage mais il est aussi plus abordable financierment...) il ne lui manque qu'un fms digne de ce nom pour friser la perfection. Il est complet et surtout les instruments reste toujours visible meme en zoomant, la modelisation est tres belle.

je n'accroche pas à cet appareil... je ne sais pas pourquoi.  

nico_du_02 a écrit :

ps par contre je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a faire un atterrissage ils sur nice alors que je reussi sur brest, sur nice ça n'accroche pas avez vous deja eu le probleme?

Nice est particulier... tu essaie quelle piste ? la 04R à mon avis.
tu peux trouver les cartes d'approche réelle gratuitement sur le site du SIA.

---------------
n°9027547
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 15:07:58  profilanswer

TBone a écrit :

je n'accroche pas à cet appareil... je ne sais pas pourquoi.  

TBone a écrit :

Nice est particulier... tu essaie quelle piste ? la 04R à mon avis.
tu peux trouver les cartes d'approche réelle gratuitement sur le site du SIA.

Pourquoi tu poses la question ? :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9028343
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 20:01:56  profilanswer

j'ai essayer la 04 R et L mais a chaque fois pas d'accroche alors que je suis dans l'axe a 10mn.

Curieux que tu n'accroche pas car je lui trouve pas mal de point commun avec le crj niveau soins de la réalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par nico_du_02 le 20-08-2012 à 20:02:47
n°9028609
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 21:42:40  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pourquoi tu poses la question ? :D

pour être sûr  :o

nico_du_02 a écrit :

j'ai essayer la 04 R et L mais a chaque fois pas d'accroche alors que je suis dans l'axe a 10mn.

la 04R est une IGS, pas une ILS... tu ne peux donc pas être dans l'axe à 10nm si tu veux faire une approche correcte.
alors, j'ai la flemme de lancer XP pour screenshoter mais de mémoire, tu dois viser le parking et virer au dernier moment  [:dao]

Message édité par TBone le 20-08-2012 à 21:43:27

---------------
n°9028617
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 21:45:58  profilanswer

http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=17159
on va pouvoir déjouer les barages de police pour revenir avec de l'herbe...  [:azitwaz]

---------------
n°9028644
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 21:59:16  profilanswer

faudra que je reessaye mais dans les deux j'avais un probleme?
bon la je viens de tester liverpool et ça marche donc bon apriori j'ai compris le principe meme si je dois encore bosser un peu le sujet.

n°9030216
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 15:10:50  profilanswer

TBone a écrit :

http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=17159
on va pouvoir déjouer les barages de police pour revenir avec de l'herbe...  [:azitwaz]

J'préfère fumer le bitume  [:raoul_volfoni]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9041136
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 18:24:48  profilanswer

hé hop!

Citation :

X-Plane 10.10 Beta 9 is here.

New Stuff:

*SUPPORT FOR FOREFLIGHT!
Go to the SETTINGS menu in X-Plane, INTERNET OPTIONS window, IPHONE/IPOD tab, and turn on the ForeFlight option.
Then, get ForeFlight from the App Store if you are the last one to have not already done so and run it! This is a map system that myself, and most other people, use in the cockpit, which is about ten million times better than using paper charts! Go to the (MORE...) menu at the bottom of ForeFlight and the to DEVICES item on the left. Touch it, and see the X-Plane window that appears... touch that, too, and a window will come up that lets you ENABLE it.
Now, simply fly X-Plane with ForeFlight running on the same wireless network and you can use ForeFlight just like you would in the cockpit! Cool!

Also:

*Supersonic engine thrust model improved to go from total pressure recovery to normal-shock recovery as you move towards the max inlet efficiency, and pass air subsonically to the compressor behind the inlet. This is still not a perfect inlet model since different inlets work in totally different ways, but this is the best superonic inlet model we have ever had, and the supersonic drag is now the best we have ever had as well. The supersonic drag model looks at each polygon of the acf model, finds its' normal vector and area, and treats it as a plate with a compression or expansion fan, and should now do a perfect job of tracking every single poly in the airplane.The new supersonic model, like ALL of the dynamics in X-Plane, considers all of the various bodies that you have created for the airplane. That is: ALL of the fuselage, misc bodies, nacelles, etc, are considered to be exposed to the airflow. This means that if you have multiple bodies one inside the other, the aero effects will be DOUBLED compared to reality! Also, if you have one body hiding right behind another, or behind the fuselage, then the drag effects will be DOUBLED compared to reality! This is why with the latest beta, some planes are not going supersonic that should: We are now computing the drag more accurately on each body, and having multiple bodies one behind the other simply add up the drag based on the frontal area of EACH BODY! A very simple case of this is an F-104 Starfighter model that uses a fuselage for the FRONT of the plane, and a misc body for the BACK! In this case, the front of the misc body is acting like a big flat-plate exposed to the air.. surely enough to keep the plane subsonic! So, to design a plane properly, do NOT use misc bodies and fuselage and nacelles stacked inside each other, or behind each other in a row. This will simply erroneously add up drag! When designing a plan e for X-Plane, the rule is really very very simple: Each fuselage, misc body, and nacelle has the local air aciting on it. That's it! So it is actually really simple. Now, there is ONE exception: Engine nacelles for jets. Engine nacelles for jets are assumed to NOT produce any drag. This is because the thrust for the engine that you enter in Plane-Maker is considered to already be based on installed thrust losses. So, if you want your ACF model to be accurate, then do not have hidden-away misc bodies with frontal area inside another body, and certainly do not have 2 bodies one behind the other to make a long body... the frontal area of the aft body will still be exposed to the air in X-Plane! If you want really detailed geometry (read: more than you can get out of a body in X-Plane, so you want to hook multiple bodies together) then it is time to build an OBJ for your airplane!  
*ForeFlight support! Grab ForeFlight version 4.7 and you can now use X-Plane as a "GPS" to practice your flying.

*New commands: Spot lite on, off, and toggle... kind of sorely missing before!

*Helo rotor rpm trim runs 0 to 1, so it is an interpolation between the lo and hi rotor rpm trim. This way, motion of the trim always DOES something, even if only a high OR lo rotor rpm trim is entered in Plane-Maker!

...And a bunch of other bug-fixes.
See http://wiki.x-plane.com/Beta for the whole deal.

austin

---------------
n°9050005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:47:29  answer

Bonjour, je pose mon drapal, savez-vous pour quand est attendu la 10.10 finale?

Avec ma config, ça tourne à fond en 1920x1080?
CPU: i5 2500k @ 3.4GHz
RAM: 2x4 Go DDR PC-12800
CM: Gigabyte Z68
GPU: Asus GTX570
SSD OS: Samsung S830 128 Go
HDD DATA: WD Caviar Blue 1 To

Merci, fini FSX qui plante toutes les 3 heures, bon vol :jap:

EDIT: apparemment la question a été relativement peu abordée mais est-ce que quelqu'un a vu un apport significatif au passage des données du jeu sur SSD? Car sur certains jeux (ex: Train Simulator), c'est le jour et la nuit niveau temps de chargement.

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 09:53:16
n°9050109
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 10:15:00  profilanswer

Le chargement initial est long, ça ne m'étonnerait pas qu'on gagne pas mal avec un SSD.

n°9056053
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 10:06:51  profilanswer

BIRK repris par Howdy: http://forums.xplanefreeware.net/t [...] entry71786

v9 et v10

---------------
n°9061034
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 22:21:29  profilanswer

petit vol entre CYCZ Fairmont Hot Springs et CYSW Elk Valley en Grand Caravan sous IVAO histoire de garder mon compte valide :)

belle météo au départ, en VFR via NDB... je n'ai même pas regardé la météo à l'arrivée... ce sera plus sympa !

si ça intéresse des gens, je repartirai sans doute...

---------------
n°9061167
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 23:40:42  profilanswer

Bon, je repars.

CZNL Nelson - CYKA Kamloops via CG-YNY-YKA

edit> quitte YNY VOR vers YKA NDB... cool, on survole CZAM Salmon Arm [:huit]

Message édité par TBone le 01-09-2012 à 00:32:36

---------------
n°9061198
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 23:58:54  profilanswer

Tiens, SkyVector permet de voir la carte du monde et non plus US only.
C'est sympa :)

---------------
n°9062720
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:32:27  profilanswer

ça résonne dans ce topok :sweat:

bref, v10 beta 11 et vol retour sous IVAO CYKA-CZNL via CZAM et CYYF :o

hé hop!

Citation :

X-Plane 10.10 Beta 11 is here now!

Grab it by running your installer with the beta box checked.

Though I had only intended bug-fixes for this update, our artists could not resist tuning the aircraft models as well.

Total list here:

http://wiki.x-plane.com/beta#x-Plane_10.10_Beta_11

Plan for 10.20 is to go to 64-bit for unlimited memory-access

Plan for 10.30 is to really refine the aircraft and UI and existing features to really perfectly tuned.

Then, for 10.40, we can decide what exciting new stuff wants to go in there... but that is a discussion for another day!

austin

Message édité par TBone le 01-09-2012 à 23:48:14

---------------
n°9062827
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:10:03  profilanswer

Note: entre CYYF Penticton et CYCG Castlegar, tapez l'autopilot sur 7500ft et non 7000...
j'ai failli soigner mes hémorroïdes une bonne fois pour toute :o

[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 02-09-2012 à 01:10:27

---------------
n°9062848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:29:26  answer

TBone a écrit :

Note: entre CYYF Penticton et CYCG Castlegar, tapez l'autopilot sur 7500ft et non 7000...

?

J'arrive de FSX que je trouvais trop simpliste au niveau des modèles de vol, j'avais envie de retester X-Plane, vendu comme plus réaliste, vu que je n'avais pas essayé depuis la 7 ( rah, je l'avais eu en demo sur CD à l'époque avec Young's Modulus :sarcastic: ). Donc voilà, pour ceux qui comme moi auraient été dans le même cas. Y-a-t'il des choses à savoir pour bien aborder ce nouveau soft? Merci :jap:

TBone: toujours la tête dans les nuages, toi :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 01:29:35
n°9062860
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:38:22  profilanswer

A quel point de vue en particulier ?

De manière générale, le plus important à mon avis est d'accepter le fait que X-Plane est un laboratoire avant tout.
Après, tu choisis si tu suis les versions beta ou les stables... je suis les betas et ça casse/régresse/corrige souvent :)

Par contre, en v9.70, je sens qu'il restera stable un bon moment le biniou :)

la tête oui, les mains sur un yoke par contre... je termine une semaine de congé ce qui va clôturer mes vols sérieux pour un moment :sweat:

bon, le Caravan est parké à Nelson... au dodo.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 02-09-2012 à 01:40:00

---------------
n°9062866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:46:25  answer

TBone a écrit :

A quel point de vue en particulier ?

De manière générale, le plus important à mon avis est d'accepter le fait que X-Plane est un laboratoire avant tout.
Après, tu choisis si tu suis les versions beta ou les stables... je suis les betas et ça casse/régresse/corrige souvent :)

Par contre, en v9.70, je sens qu'il restera stable un bon moment le biniou :)

Notamment avec le côté très casu (sur FSX) des réglages, ergonomie, interface, accessibilité. Après pour le reste, les commandes, toussa, chaque simu est différent je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 01:46:48
n°9063117
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 11:34:16  profilanswer

Plus trop de temps pour ma part, je me contente de suivre le topic, mettre à jour XP10 sans même le lancer!

Du coup, je suis complètement perdu sur les scènes et les avions indispensables mises à jour pour la v10

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°9063390
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 14:36:23  profilanswer

TBone a écrit :

T'as failli terminer la tête dans le cul surtout [:marc]

Une petite faim ? [:tinostar]

---------------
n°9063449
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 15:22:23  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'as failli terminer la tête dans le cul surtout [:marc]

Une petite faim ? [:tinostar]

[:dao] : quelle est la dernière chose qui vous ait traversé l'esprit ?
 [:tinostar] : ma dernière lombaire !

---------------
n°9063459
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 15:26:39  profilanswer

l'ergonomie est généralement basique mais largement suffisante, parfois elle est en-dessous de tout (airport avec un tétra-chiée de position de départ, appareil avec trop de livrées,... )

c'est accessible si on allume son cerveau car tout n'est pas forcément intuitif de prime abord comparé à d'autres simulateurs plus "propre" niveau finitions.

niveau commandes effectivement, chaque simu est indépendant.
côté x-plane, il y a beaucoup d'action custom que tu peux mapper quasi sur n'importe quoi.

---------------
n°9063462
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 15:27:23  profilanswer

david42fr a écrit :

Plus trop de temps pour ma part, je me contente de suivre le topic, mettre à jour XP10 sans même le lancer!

Du coup, je suis complètement perdu sur les scènes et les avions indispensables mises à jour pour la v10

je suis les updates mais je ne le lance pas... je ne vole qu'en BC/AK pour l'instant et la grille topo me flingue en v10 :(

---------------
n°9063464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 15:28:53  answer

TBone a écrit :

l'ergonomie est généralement basique mais largement suffisante, parfois elle est en-dessous de tout (airport avec un tétra-chiée de position de départ, appareil avec trop de livrées,... )

c'est accessible si on allume son cerveau car tout n'est pas forcément intuitif de prime abord comparé à d'autres simulateurs plus "propre" niveau finitions.

niveau commandes effectivement, chaque simu est indépendant.
côté x-plane, il y a beaucoup d'action custom que tu peux mapper quasi sur n'importe quoi.

Merci.

[:cerveau nico54]

n°9063670
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:06:20  profilanswer

pourquoi les journées n'ont que 24h ?

http://www.pjrc.com/teensy/td_flightsim.html
http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 55952&st=0

---------------
n°9067828
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:59:06  profilanswer

Oopération séduction chez x-aviation: http://us1.campaign-archive1.com/? [...] 08dc42def0

edit> c'est plutôt opération publicité... 7 steps où vous devez facebooker, twitter, g+er, ... pour gagner des possibilités de gain en plus.
mouais, bof. m'enfin, je l'ai fait pour twitter... j'ai donc 3 entrées pour le concours.

Message édité par TBone le 04-09-2012 à 17:44:56

---------------
n°9069094
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 19:29:23  profilanswer

Et il n'y a que 5 gagnants au total, si j'ai bien compris

---------------
n°9069409
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:31:08  profilanswer

toutafé... avec le recul, je me dis qu'ils en feront de la pub pour du Gizmo-powered :o

---------------
n°9069688
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 01:21:21  profilanswer

Ils récupèrent des emails, au passage, lors de leur "concours" ?

Je pense qu'ils doivent pas être dans une bonne situation, pour en arriver à ce genre de choses ...

Message édité par Zzozo le 05-09-2012 à 01:22:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)