Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°8986015
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 21:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Open GL 1.3 ? Je suis même pas sur que XP10 démarre, en fait
Et les  1.25 Go de ram, c'est doublement cuit

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 21:44:23  profilanswer

n°8986040
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 22:22:16  profilanswer

je crains d'ailleurs que si FG était lent, XPlane soit à l'arrêt :(

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°8986053
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 22:48:04  profilanswer

merci pour les réponses,

donc je vais me contenter du PC fixe pour jouer à x-plane :D

n°8986062
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 23:02:15  profilanswer

mais par contre, ta seconde machine est sans doute parfaite pour des compléments du genre XHSI :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°8986154
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 01:57:11  profilanswer

Vol du soir... exercice "engine failure" avec le Dash-8.
Verticale Vernon, looongue finale Kelowna.
http://tbonefox.free.fr/shots/dash8_engine_800.jpg
maîtrise jusqu'au roulage, ce fût plus compliqué à la remise des gaz [:itzo97:1]

---------------
n°8986193
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 07:32:13  profilanswer

TBone a écrit :

Zzozo> SCEL for v10: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=16964

et YSSY, v10 qui a l'air [:huit] (pour ceux qui ont de la VRAM en suffisance :/ ) : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=16986

Merci de me refiler des sceneries douteux qui ne fonctionnent qu'en 10.10 et font planter celles d'avant [:d_omi]

:D

Je vais voir si c'est pas trop compliqué d'avoir une deuxième install minimale de XP10 histoire de pouvoir tester la béta :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°8986445
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 14:10:27  profilanswer

Oops :o

---------------
n°8987115
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 07:49:01  profilanswer

quel équipement avez vous pour la simu? je parle surtout pour gerer le probleme instrument et exterieur ?
vous etes plutot track ir, multi ecran, panel tout fait ?
un deuxième ecran permet il de pourvoir prendre juste certains instruments sur le second moniteur ou il  affiche obligatoirement le tableau de bord en entier?
Tbone au dessus tu parle XHSI pour un second micro peux tu me faire un petit resumé ?
Merci

PS : certain ici ont il le cessna 208b grand caravan HD?

n°8987178
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 09:19:22  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

quel équipement avez vous pour la simu? je parle surtout pour gerer le probleme instrument et exterieur ?
vous etes plutot track ir, multi ecran, panel tout fait ?
un deuxième ecran permet il de pourvoir prendre juste certains instruments sur le second moniteur ou il  affiche obligatoirement le tableau de bord en entier?
Tbone au dessus tu parle XHSI pour un second micro peux tu me faire un petit resumé ?

XHSI est un bout de soft pour les "cockpit builders" et comprend 2 parties: un plugin à déposer dans XPlane et un programme à faire tourner quelque part (mais où tu veux tant que les 2 machines peuvent communiquer)

Le plugin va envoyer au programme toutes les infos nécessaires pour simuler les écrans d'un 737NG (l'auteur se limite autant que possible à cet appareil)

Typiquement, tu installes dans ton cockpit hardware 2, 3, 4 écrans afin d'afficher les fenêtres du programme et tu es tranquille.

Yapluka faire shift-w pour afficher XPlane en vue avant sans cockpit et tu es parti (le shortcut est çui de la v9 et n'est p-ê plus celui-là en v10)

Si tu veux faire un cockpit de General Aviation, il faudrait plutôt aller vers (payant mais abordable) http://fly.elise-ng.net/ (pas testé mais c'est leur base pour faire un simu GA)
Il y a ça aussi: http://www.flythissim.com/?utm_sou [...] D50%25OFF/

nico_du_02 a écrit :

PS : certain ici ont il le cessna 208b grand caravan HD?

oui, il est pas mal du tout mais je le trouve plus gourmand que le Seneca II.

Message édité par TBone le 30-07-2012 à 09:20:10

---------------
n°8987215
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 09:48:59  profilanswer

Pas la place d'un cockpit en dur et pas les sous non plus donc je cherche un moyen d'afficher les info essentielle sur un autre ecran et eventuellement un ou deux panel pas trop gros et surtout pas trop chere mais la je reve.

pour le c208B tu arrive a faire fonctionner le radar meteo?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 09:48:59  profilanswer

n°8987275
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 10:33:25  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

Pas la place d'un cockpit en dur et pas les sous non plus donc je cherche un moyen d'afficher les info essentielle sur un autre ecran et eventuellement un ou deux panel pas trop gros et surtout pas trop chere mais la je reve.

non, c'est faisable pour pas cher du tout: 1PC, 2 écrans (ou un seul si il est vachement grand, là c'est 1920x1200) et c'est parti:
http://tbonefox.free.fr/shots/xhsi2.jpg

nico_du_02 a écrit :

pour le c208B tu arrive a faire fonctionner le radar meteo?

pas essayé mais je suis en v9... comme le 208.
il me semble que la fonctionnalité radar-météo-pour-plugin est (sera?) dispo en v10... et il faudra p-ê que Carenado patche son plugin pour la v10 ?

je vais creuser la question :)

Message édité par TBone le 30-07-2012 à 10:33:43

---------------
n°8987294
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 10:42:26  profilanswer

ben moi je suis en v10 ça marche pas pourtant il est sur on quant au pug ins le seul qui est avec concerne le son si j'ai bien compris du coup j'y comprend rien.

Concernant mon systeme j'ai un 24'' en 1920* 1200 j'aimerais conserver ça pour le cockpit 3d partie haute et j'aimerais sur un autre avoir les instruments utiles que je ne peux pas voir.
J'ai vu aussi sur un site une drole d'idée auquel j'avais pas pensé le gars faisait un cockpit et pour le mcdu il pensais l'afficher sur un ecran tactile du coup il a l'affichage et en plus il a les bouton fonctionnel c'est pas bete....

n°8987432
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:46:22  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

ben moi je suis en v10 ça marche pas pourtant il est sur on quant au pug ins le seul qui est avec concerne le son si j'ai bien compris du coup j'y comprend rien.

je ne suis pas (encore) en v10 (mais ça ne va pas tarder)...  

si tu lances XHSI sans XPlane qu'as-tu ? tu devrais avoir une petite fenêtre "bandeau" avec des menu et une série de fenêtres qui s'ouvrent en cascade.

si tu as ça, lance XPlane (bien que l'ordre n'as pas d'importance de souvenir) et il devrait se connecter tout seul et refraîchir les datas dans les différentes fenêtres.  

nico_du_02 a écrit :

Concernant mon systeme j'ai un 24'' en 1920* 1200 j'aimerais conserver ça pour le cockpit 3d partie haute et j'aimerais sur un autre avoir les instruments utiles que je ne peux pas voir.
J'ai vu aussi sur un site une drole d'idée auquel j'avais pas pensé le gars faisait un cockpit et pour le mcdu il pensais l'afficher sur un ecran tactile du coup il a l'affichage et en plus il a les bouton fonctionnel c'est pas bete....

oui et les écrans tactiles sont encore abordables (à la pièce hein, pour 4 c'est moins direct ;) )

---------------
n°8987457
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 11:56:40  profilanswer

TBone a écrit :

je ne suis pas (encore) en v10 (mais ça ne va pas tarder)...  

si tu lances XHSI sans XPlane qu'as-tu ? tu devrais avoir une petite fenêtre "bandeau" avec des menu et une série de fenêtres qui s'ouvrent en cascade.

si tu as ça, lance XPlane (bien que l'ordre n'as pas d'importance de souvenir) et il devrait se connecter tout seul et refraîchir les datas dans les différentes fenêtres.  

TBone a écrit :

oui et les écrans tactiles sont encore abordables (à la pièce hein, pour 4 c'est moins direct ;) )

ben j'ai pas xhsi, je savais même pas que ça existait avant aujourd'hui  :sweat: ça pourrait faire fonctionner le radar meteo?

pour l'écran j'envisage pas trop d'en prendre 4 non plus  :D   et pour les tactiles je sais pas ce que ça donne en prix mais je trouve que c'est une option intéressante dans certain cas, bon evidemment pour les bouton rond a tourner ça reste problématique  :D

n°8987495
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 12:17:19  profilanswer

Le radar météo du Caravan fonctionne déjà en V10

Et je ne pense pas qu'il fasse appel au plugin du Caravan, et qu'il utilise tout simplement la fonctionnalité radar météo interne de X-Plane
Pour savoir si ça fonctionne bien, il faut se trouver avec une bonne ligne de grains (voire plus si affinités avec les montagnes russes) devant soi,
pas trop loin, avec toute l'avionique allumée

Si on voit des précipitations, quand on consulte la carte (faut penser à cocher la bonne case pour qu'elle s'affichent sur ladite carte),
on les verra aussi sur le radar météo, une fois revenu au cockpit du Caravan

Voilà :o

Message édité par Zzozo le 30-07-2012 à 14:51:56

---------------
n°8987505
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 12:21:52  profilanswer

ben merci pour cette précision mais du coup ça m'inquiète car moi le radar meteo reste noir pourtant j'ai tourner le bouton sur on visiblement les autre bouton ne fonctionne pas.
 je vais ressayer ce soir avec un bonne orage et plein de flotte

n°8987521
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 12:36:30  profilanswer

Tu n'as pas besoin de toucher au seul bouton actif du radar météo, car par défaut, il est allumé :o
Si tu le touches une fois, tu l’éteins :D

Faut juste que tu ais du jus dans toute ton avionique :o

Et pour qu'il affiche qqchose, il faut qu'il y ait qqchose à afficher,
justement (i.e. une météo bien dégueulasse dans le quadrant avant du Caravan )

Je dis ça parce que je me suis fait la même remarque que toi à un moment donné, et lors d'un vol,
juste avant de me faire "tabasser", je me suis aperçu qu'il y avait
un énnôôôôôôôrme truc rouge sur mon radar météo :o [:anathema]

Message édité par Zzozo le 30-07-2012 à 12:39:58

---------------
n°8987622
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 13:37:22  profilanswer

pour le bouton je me suit acharner dessus donc j'ai du l'eteindre et le rallumer, pour le jus dans l'avionic bennnnnn le reste fonctionne donc ...
par contre pour la meteo ça peu jouer car j'ai beaucoup volé par beau temps, en fait je pensais qu'au démarrage y avait une sorte d'écran d'accueil comme sur le gps donc ne voyant rien j'me suis dis ça marche pas.
Essai ce soir sous une belle tornade avec plein d'eau....

n°8987746
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 14:30:01  profilanswer

non, aucun écran d'acceuil :)

Ca se colorie quand ça va secouer ;)

---------------
n°8987766
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 14:39:44  profilanswer

merci de se renseignement fort instructif tu viens peut être de solutionner le probleme de mon week end...
Me reste plus qu'à percer les secrets du gps et je suis sauvé
au fait le gps chez vous les boutons dans le cockpit 3d ça marche bien? je les trouve un poil imprécis quand je clique dessus

n°8987774
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 14:43:09  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

merci de se renseignement fort instructif tu viens peut être de solutionner le probleme de mon week end...
Me reste plus qu'à percer les secrets du gps et je suis sauvé
au fait le gps chez vous les boutons dans le cockpit 3d ça marche bien? je les trouve un poil imprécis quand je clique dessus

Il faut bien zoomer dessus, sinon on a du mal à s'en servir correctement, je confirme

---------------
n°8987790
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 14:55:29  profilanswer

bon ça va je suis pas tout seul c'est surtout le cote droit qui merde le bouton ent

n°8987943
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 16:06:17  profilanswer

c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas implémenter son pendant 2D réellement utilisable et appelable par script, bondiou!

---------------
n°8988062
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 17:20:29  profilanswer

C'est vrai qu'un "vrai" GNS 430, par exemple, ça manque, dans X-Plane :o

---------------
n°8988148
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 18:31:48  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est vrai qu'un "vrai" GNS 430, par exemple, ça manque, dans X-Plane :o

ça ne se coderait pas en custom instruments ça ? :o

---------------
n°8988159
david42fr

Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 18:40:08  profilanswer

Tous les projets de GPS ont fini soit abandonné soit payant il me semble. Ça ne doit pas être aussi simple que ça ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°8988164
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 18:43:17  profilanswer

quoiqu'il reste le KLN90B de Benedikt: http://www.benedikt-stratmann.de/index.php?kln90b

---------------
n°8988232
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 19:40:05  profilanswer

TBone a écrit :

ça ne se coderait pas en custom instruments ça ? :o

Non, pas si tu dois taper dans la "bdd' XP pour tout ce qui est apt, fixes, vor, ndb, awy
pour offrir les fonctionnalités liés aux infos que peut fournir un truc comme le GNS 430 :o

A plus forte raison si ces "bdd" sont externes :o

T'as forcément besoin d'un peu de programmation et au moins un plugin pour arriver à offrir ce genre de choses :o

Message édité par Zzozo le 30-07-2012 à 19:41:30

---------------
n°8988297
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 20:29:00  profilanswer

bon je confirme que le radar meteo fonctionne mieux avec de la pluie

n°8988864
david42fr

Transactions (2)
Posté le 31-07-2012 à 10:36:48  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été dit mais sortie de la beta 5:

Citation :

X-Plane 10.10 Beta 5

We now support devices with an insane number of buttons and axis like the Thrustmaster HOTAS Warthog (That thing is an insane beast).
    Improved consistency in views. Right click and scroll are now used everywhere for camera movement and zoom respectively.
    Implemented Quick-Look view commands to allow users to save predefined views on a per-aircraft basis. See discussion here.
    OBJ File Format Extensions - docs coming soon!
        ATTR_no_shadow disables shadows for just one part of an OBJ; polygon-offset (ATTR_poly_os) geometry now works this way too.
        A new pixel-based manipulator lets you define drags that work horizontally or vertically, with scaling. This manipulator is intended to make draggable knobs.
        GLOBAL_cockpit_lit object attribute declares that ATTR_cockpit will use real 3-d lighting. This provides a better migration path for old airplanes that depend on translucency.  

Bug Fixes:

Fixed broken hot-spots on Altimeters
    Fixed broken adjustment on attitude indicator
    Fixed 3/4 deflection on Joystick Axis page on some devices (Saitek Flight Stick, Epic USB, etc.)
    Fixed "sticking" hat-switches that would sometimes not turn off once pressed.
    Fixed Joysticks with missing buttons/axis on Windows such as the Logitech G940 or G25
    Bump maps now work in .ter files again.
    The HDR pipeline has been severely thrashed in an attempt to improve the look of translucent scenery. While there are still translucency artifacts in HDR mode (and all airplanes should use the "glass" option in plane-Maker for windshields and canopies) translucency should be better than it was before.
    Fixed ugly blue glowing water at night.
    Added back 3-d cockpit toggle command to match v9.
    Airplane is converted to metric before plugins are run.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°8990946
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:52:47  profilanswer

je sais pas si vous avez vu mais sur un mail de xplane.org j'ai vu deux trucs intéressants :
- un nouveau boeing 777 de Ramzzess (perso je connaissais pas mais je suis nouveau et il a l'air très connu) le cockpit a l'air vraiment super avec tous les instruments fonctionnelles ils ont même un certif boeing (mais je sais pas ce que ça signifie concrètement) enfin a priori un bon concurrent pour le crj 200.

- Puis un cd de la france avec de meilleurs textures mais je me demande si ça change grand chose par rapport au tuile que l'on peut télécharger gratuitement 40$ le cd quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par nico_du_02 le 01-08-2012 à 10:59:01
n°8991501
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:29:59  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

je sais pas si vous avez vu mais sur un mail de xplane.org j'ai vu deux trucs intéressants :
- un nouveau boeing 777 de Ramzzess (perso je connaissais pas mais je suis nouveau et il a l'air très connu) le cockpit a l'air vraiment super avec tous les instruments fonctionnelles ils ont même un certif boeing (mais je sais pas ce que ça signifie concrètement) enfin a priori un bon concurrent pour le crj 200.

ce sera sans doute un concurrent niveau système mais à part ça, il ne joue pas dans la même cour vu la taille des engins respectifs (non, Zzozo, pas de vanne foireuse, je parle sérieusement [:joce] )

nico_du_02 a écrit :

- Puis un cd de la france avec de meilleurs textures mais je me demande si ça change grand chose par rapport au tuile que l'on peut télécharger gratuitement 40$ le cd quand même.

petit test là: http://xsimreviews.com/2012/08/01/ [...] in-france/

---------------
n°8991677
david42fr

Transactions (2)
Posté le 01-08-2012 à 15:30:14  profilanswer

J'avoue avoir vaguement parcouru le test mais ne pas avoir vu de grosses différences? en même temps sur ma tabletPC, pas simple!

---------------
n°8991717
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 15:44:40  profilanswer

TBone a écrit :

ce sera sans doute un concurrent niveau système mais à part ça, il ne joue pas dans la même cour vu la taille des engins respectifs (non, Zzozo, pas de vanne foireuse, je parle sérieusement [:joce] )

Tu sais, un CRJ-200, quand c'est bien plein, c'est assez lourd aussi, ça doit limite racler le sol [:implosion du tibia]

Spoiler :

Tu sais, moi, quand on joue avec les perches, je suis toujours là [:cerveau couette]

Spoiler :

[:anathema]

---------------
n°8991747
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 15:53:04  profilanswer

Merci pour le test je verrais ce soir.

Pour le boeing c'est sur que c'est pas la même taille et pas les mêmes vols mais niveau cockpit et système ça devrait se ressembler, en tout déjà deux très beau appareil.
un bi moteur aussi beau et aussi bien fait serait pas mal aussi, quand on veut faire un vol rapide.

au fait j'ai un petit probleme sur xpfr, je ne parviens pas a télécharger les grosses scènes ou le dr400 3d à chaque fois le téléchargement s'arrête quand j'arrive entre 80 et 100% jamais au même endroit.
J'ai essayé ie, firefox et opera même probleme.  
Avez vous déjà eu ce genre de probleme? pas de probleme ailleurs ni sur les scènes plus petites.

n°8992539
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 22:46:03  profilanswer

Zzozo a écrit :

Merci de me refiler des sceneries douteux qui ne fonctionnent qu'en 10.10 et font planter celles d'avant [:d_omi]

sceneries douteux réparés apparemment: http://xplane.remen.nl/Logbook/Ent [...] eries.html

---------------
n°8992761
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 02-08-2012 à 06:19:00  profilanswer

Petite nav entre Las Cruces (KLRU) et Holoman AFB (KHMN), en passant par El Paso (KELP), au Nouveau Mexique (et un petit bout de Texas) :)

http://screens.x-plane.lil-home.net/10xx/1005r1/t34c/html/t34c_las_cruces_-_holoman_afb/thumb_6.jpeg

La suite, ici :)

EDIT : y'a des "restes" d'une nav en Australie :o

---------------
n°8997555
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 23:05:10  profilanswer

pas moche ça :)

tiens, le x737 v4.7 vient de faire son rollout :)

---------------
n°8997573
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 23:19:13  profilanswer

le x737 est toujours le meilleur liner sous xplane ?

il m'avait fait forte impression lorsque je l'ai découvert

n°8997965
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 13:19:05  profilanswer

C'est sans doute le meilleur liner freeware (de qualité payware)

Maintenant, à côté de ça tu as le CRJ200 qui arrache et le Dash8 Q400.

Je ne sais pas comment se positionne le C-17 (qui n'est pas vraiment un liner) qui vient de sortir. Magnifique mais niveau système, je n'ai pas encore lu de review la review est là: http://xsimreviews.com/2012/08/04/ [...] aster-iii/ et il est bien coté !)

Très bientôt, le 777 sponsorisé par Boeing qui devrait être pas mal.

Et plus tard, le 737 Classic de IXEG qui est en cours de modélisation qui devrait être du niveau PMDG apparemment. Ainsi qu'un ATR-72 qui devrait valoir son pesant de cacahuètes :)

Message édité par TBone le 05-08-2012 à 13:32:43

---------------
n°8998298
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 18:29:57  profilanswer

beta-6... pas encore reçu le mail d'Austin. oops, j'avions pas vu.

doonc, hé hop!

Citation :

http://wiki.x-plane.com/beta

Our road-map is to get 10.10 running very cleanly.
Then, for 10.20, we plan to go to 64-bit to run with unlimited rendering options without crashing (though of course the sim may run slower!)
Then, for 10.30, to really fine-tune all the UI and many aircraft in the fleet as well.

So, that is the plan for the coming months, FYI.

austin

Message édité par TBone le 05-08-2012 à 18:32:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)