| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 21:44:23 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crains d'ailleurs que si FG était lent, XPlane soit à l'arrêt --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | merci pour les réponses,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mais par contre, ta seconde machine est sans doute parfaite pour des compléments du genre XHSI --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oops --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | quel équipement avez vous pour la simu? je parle surtout pour gerer le probleme instrument et exterieur ?
|
Le plugin va envoyer au programme toutes les infos nécessaires pour simuler les écrans d'un 737NG (l'auteur se limite autant que possible à cet appareil) Typiquement, tu installes dans ton cockpit hardware 2, 3, 4 écrans afin d'afficher les fenêtres du programme et tu es tranquille. Yapluka faire shift-w pour afficher XPlane en vue avant sans cockpit et tu es parti (le shortcut est çui de la v9 et n'est p-ê plus celui-là en v10) Si tu veux faire un cockpit de General Aviation, il faudrait plutôt aller vers (payant mais abordable) http://fly.elise-ng.net/ (pas testé mais c'est leur base pour faire un simu GA)
Message édité par TBone le 30-07-2012 à 09:20:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | Pas la place d'un cockpit en dur et pas les sous non plus donc je cherche un moyen d'afficher les info essentielle sur un autre ecran et eventuellement un ou deux panel pas trop gros et surtout pas trop chere mais la je reve.
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 09:48:59 ![]() ![]() |
je vais creuser la question Message édité par TBone le 30-07-2012 à 10:33:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | ben moi je suis en v10 ça marche pas pourtant il est sur on quant au pug ins le seul qui est avec concerne le son si j'ai bien compris du coup j'y comprend rien.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Le radar météo du Caravan fonctionne déjà en V10 Et je ne pense pas qu'il fasse appel au plugin du Caravan, et qu'il utilise tout simplement la fonctionnalité radar météo interne de X-Plane Si on voit des précipitations, quand on consulte la carte (faut penser à cocher la bonne case pour qu'elle s'affichent sur ladite carte), Voilà Message édité par Zzozo le 30-07-2012 à 14:51:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nico_du_02 Transactions (0) | ben merci pour cette précision mais du coup ça m'inquiète car moi le radar meteo reste noir pourtant j'ai tourner le bouton sur on visiblement les autre bouton ne fonctionne pas.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Tu n'as pas besoin de toucher au seul bouton actif du radar météo, car par défaut, il est allumé Faut juste que tu ais du jus dans toute ton avionique Et pour qu'il affiche qqchose, il faut qu'il y ait qqchose à afficher, Je dis ça parce que je me suis fait la même remarque que toi à un moment donné, et lors d'un vol, Message édité par Zzozo le 30-07-2012 à 12:39:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nico_du_02 Transactions (0) | pour le bouton je me suit acharner dessus donc j'ai du l'eteindre et le rallumer, pour le jus dans l'avionic bennnnnn le reste fonctionne donc ...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | non, aucun écran d'acceuil --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nico_du_02 Transactions (0) | merci de se renseignement fort instructif tu viens peut être de solutionner le probleme de mon week end...
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nico_du_02 Transactions (0) | bon ça va je suis pas tout seul c'est surtout le cote droit qui merde le bouton ent |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas implémenter son pendant 2D réellement utilisable et appelable par script, bondiou! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est vrai qu'un "vrai" GNS 430, par exemple, ça manque, dans X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Tous les projets de GPS ont fini soit abandonné soit payant il me semble. Ça ne doit pas être aussi simple que ça --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | quoiqu'il reste le KLN90B de Benedikt: http://www.benedikt-stratmann.de/index.php?kln90b --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Non, pas si tu dois taper dans la "bdd' XP pour tout ce qui est apt, fixes, vor, ndb, awy A plus forte raison si ces "bdd" sont externes T'as forcément besoin d'un peu de programmation et au moins un plugin pour arriver à offrir ce genre de choses Message édité par Zzozo le 30-07-2012 à 19:41:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nico_du_02 Transactions (0) | bon je confirme que le radar meteo fonctionne mieux avec de la pluie |
david42fr Transactions (2) | Je ne sais pas si ça a été dit mais sortie de la beta 5:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico_du_02 Transactions (0) | je sais pas si vous avez vu mais sur un mail de xplane.org j'ai vu deux trucs intéressants :
Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 01-08-2012 à 10:59:01 |
david42fr Transactions (2) | J'avoue avoir vaguement parcouru le test mais ne pas avoir vu de grosses différences? en même temps sur ma tabletPC, pas simple! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico_du_02 Transactions (0) | Merci pour le test je verrais ce soir.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petite nav entre Las Cruces (KLRU) et Holoman AFB (KHMN), en passant par El Paso (KELP), au Nouveau Mexique (et un petit bout de Texas) --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas moche ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | le x737 est toujours le meilleur liner sous xplane ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est sans doute le meilleur liner freeware (de qualité payware) Maintenant, à côté de ça tu as le CRJ200 qui arrache et le Dash8 Q400. Je ne sais pas comment se positionne le C-17 (qui n'est pas vraiment un liner) qui vient de sortir. Magnifique mais niveau système, Très bientôt, le 777 sponsorisé par Boeing qui devrait être pas mal. Et plus tard, le 737 Classic de IXEG qui est en cours de modélisation qui devrait être du niveau PMDG apparemment. Ainsi qu'un ATR-72 qui devrait valoir son pesant de cacahuètes Message édité par TBone le 05-08-2012 à 13:32:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | beta-6... doonc, hé hop!
Message édité par TBone le 05-08-2012 à 18:32:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |