| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 18:47:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | E6600 d'origine (@2.4), 4Go RAM, GTS250, bref une petite config.
Message édité par gzii le 14-07-2012 à 19:19:15 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | ha bah ça va, c'est normal 15 fps en moyenne vu ta config T'es sous quel OS ? Sinon, je pense que ta GTS250 te limite pas mal Pour info, sous Linux, avec un Q6600@2,4GHz (sa fréquence d'origine quoi) et une GeForce GTX 460 1 Go VRam, je suis sensiblement autour de 25-30 (sauf ptet Seattle/KSEA et encore faudrait que je refasse des tests Par contre, les nuages, tu peux mettre au minimum (10), c'est très acceptable graphiquement et tu risques de gagner pas mal en fps EDIT : Et pour le gros aliasing des ombres, j'ai aussi, et je pense plus à un bug qu'autre chose Message édité par Zzozo le 14-07-2012 à 19:42:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non à 10 c'est moche, j'ai volontairement monté les options pour avoir quelque-chose de graphiquement crédible, et pour le moment pour les avions 15fps ça me suffit.
Message édité par gzii le 14-07-2012 à 19:44:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | zzozo, spa toi qui me disait qu'on gagnait qques fps avec les shaders et nuages CloudX de .org ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop! 10.10b2 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, très bien cette 10.10 en devenir : j'ai récupéré ma navigation à la souris sans manip spécifique |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Un nouveau truc à tester --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne me sens même pas visé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:15:47 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo, ché pas si tu avais vu mais il y a un TBM850 en cours de design là: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 39844&st=0 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | nope --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai essayé sur le portable du boulot (un Asus core i7 @1.6, 4Go, GT240M) et il tourne beaucoup mieux que sur ma tour |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Seagull13" bientôt au décollage avec "FSEconomy" sous IVAO entre CYPR et CZST en C185. edit> VFR, chouette météo... photos à l'arrivée. Message édité par TBone le 22-07-2012 à 16:06:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas spécialement fan des montgolfières mais il y en a une qui s'est posée en douceur au fond du jardin du voisin... c'est gracieux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | ok oui je crois qu'il parlais d'openscenery X ou un truc du genre...
Message édité par nico_du_02 le 24-07-2012 à 11:17:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si tu dois installer OpenSceneryX, il te faut aller là: http://www.opensceneryx.com/ Le CRJ-200 est un des add-ons les plus complet au niveau modélisation des systèmes. Il vaut son pesant de cacahuètes A propos des add-ons, il y a énormément de choses là: http://www.x-plane.org Ensuite, si tu veux ta propre zone photo, tu peux jouer avec ça GMaps, Pintadera, ... (regarde sur x-plane.org) Message édité par TBone le 24-07-2012 à 11:22:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | ok merci pour tout ça, en fait je cherche vraiment les meilleurs addon en free, quelques appareils et des scenes principalement france mais uniquement de bonne qualité et compatible version 10. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le CRJ demande un certain niveau c'est certain. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | @Alabeo_com> Alabeo Pitts S-2S for X-Plane is almost done. It will be available in the next hours. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | $20 pour le Pitts S2-S... un peu cher pour l'usage que j'en ferai mais ça à l'air d'être du tout bon boulot. Donc, Alabeo a rajouter sur la liste des addonneurs... venant de Carenado, devrons-nous aussi attendre le premier patch pour qu'il soit bon à 100% ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | bon xplane 10 reçu et installer
|
Elbarto Transactions (0) | il faut étalonner le joystick dans x-plane, dans la partie "joystick et équipement", sur ce wiki il y a un exemple de configuration avec le saitek X52 : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Saitek_X52 tu pourras alors voir en temps réel ce qui se passe vraiment quand tu bouges les axes et les boutons de ton joystick Message édité par Elbarto le 27-07-2012 à 23:27:21 |
nico_du_02 Transactions (0) | bon ben y a un bleme avec ma manette
|
Elbarto Transactions (0) | il y a pas un processus parasite qui tourne ( genre utilitaire saitek ) qui créerait un conflit avec x-plane ?
|
Elbarto Transactions (0) | essaie cet autre lien : http://wiki.x-plane.fr/index.php?t [...] u_joystick tu as peut-être fait une affectation incohérente dans la fenêtre de configuration x-plane qui crée un bug, essaie de reprendre exactement l'exemple de configuration du x52 dans l'autre lien wiki plus haut ce problème a lieu avec tous les avions ou bien qu'un seul ? ( avion bugué ? ) Message édité par Elbarto le 28-07-2012 à 00:24:41 |
david42fr Transactions (2) | Solution ultime: suppression des préférences. Tu les mets dans un coin pour voir si ça vient de là. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico_du_02 Transactions (0) | le probleme a lieu avec plusieurs avion et je n'ai pas l'utilitaire de saitek j'esairai cette aprem de tout supprimer mes affectations et de recommencer |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tu peux aussi mettre à jour en 10.10ß. |
david42fr Transactions (2) | Oui, c'est même conseillé. Soit en 10.10Beta soit en 10.04 stable. Ensuite, je ne parlais pas de juste refaire la configuration du joystick mais carrément de supprimer les fichiers du dossier preferences, histoire de repartir de 0. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico_du_02 Transactions (0) | bon apres moulte essai ça a l'air de marché
|
david42fr Transactions (2) | C'est pour ça qu'au dessus, je lui disais d'en conserver une copie. Ne serait ce que si le retour à 0 ne change rien. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo> SCEL for v10: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=16964
Elbarto Transactions (0) | à votre avis est-ce qu'une vieille radeon 9000 ( qui date de 2003 et qui ne supporte que l'opengl 1.3 ) c'est raisonnable pour faire tourner xplane 10 sous linux ? ( portable avec pentium 4 2.4 ghz, 1.25 Go de ram ) j'avais testé flightgear 2.x.x et c'était beaucoup trop lent sur cette machine ( à peine 5 images par seconde ), donc j'imagine que c'est mort aussi pour x-plane ? sur le PC fixe il y a pas de soucis ( radeon HD4650 et pentium dual core 3.3 Ghz ) Message édité par Elbarto le 28-07-2012 à 20:47:30 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Open GL 1.3 ? Je suis même pas sur que XP10 démarre, en fait
Publicité | Posté le ![]() ![]() |