| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 09-05-2012 à 15:07:50 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:07:10 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, tu dois setter 5 ou 6 flags de destruction possibles mais je n'ai pas XPlane sous la main.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok je regarderai mieux tout ça, parce que là soit c'est pas coché soit j'ai eu une chance monstrueuse.
Message édité par gzii le 09-05-2012 à 15:44:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Settings > Operations & Warnings > Damage (5 flags) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que l'altisuface de Courchevel n'est pas dans le bon alignement Dommage.
Message édité par plekszy-gladz le 10-05-2012 à 10:49:09 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok c'est fait merci.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un peu de soleil ? http://minus.com/miCGYbBXu/1g --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Pas beaucoup de nouvelles d'Austin ces temps-ci? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | si, il joue avec son VP-400... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 19:38:05 ![]() ![]() |
elbarto Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il ne va pas lâcher maintenant, Aerosoft est en train de migrer ses *Airports... il va ramasser un paquet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Surtout qu'au final, il en vit bien (avion perso, quelques autos sympa....) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr. et si son VP-400 décolle (au propre comme au figuré), ça va faire qques rentrées supplémentaires --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
elbarto Transactions (0) |
le tout c'est de savoir s'il pourra continuer ce train de vie éternellement on connait le chiffre d'affaire de sa boite ? Message édité par elbarto le 21-05-2012 à 21:21:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah, finalement, tant mieux pour lui Message édité par TBone le 21-05-2012 à 22:37:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | oh pinaise... le dash-8 est en promo sur .org
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas craqué --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | B-17 de Arno et Khamsin sur .org en v1.1 sous v10 uniquement: SASL driven...
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | x737 v4.6 out!
TBone Pouet.Transactions (0) | rester à l'écoute des sorties sur .org Message édité par TBone le 05-06-2012 à 05:51:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai envie de me prendre deux appareils, un hélico et un avion, permettant le vol à vue mais aussi d'apprendre mieux les instruments de navigation pour l'avion, et le maniement d'un hélico.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-06-2012 à 09:12:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Pour l'hélico, j'ai le BK117 de Nils qui se comporte très bien mais j'aime toujours autant le Hughes 500 sur .org qui est topissime pour rond-de-carotte Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-06-2012 à 14:41:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci TBone Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-06-2012 à 15:11:23 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui ok pour les instruments. Mais il y a toujours des instruments plus old school, ça permet de bosser les deux. Et je pense qu'il sera pas mal pour apprendre à naviguer.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-06-2012 à 07:36:39 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui tu me l'avais déjà dite, elle est pas mal celle là Message édité par gzii le 07-06-2012 à 14:24:08 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | Salut
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut,
|
Message édité par TBone le 09-06-2012 à 13:47:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (0) | Ah ben merci ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je sais que ça va faire plaisir à certains --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai reçu mon joystick.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |