| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 08:14:20 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | en hélico, la tête du joystick ne peut pas bouger de plus d'une pièce de 2€ (en vol classique) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben au contraire je trouve qu'il faut faire de grands mouvements (et donc forcer un peu), si on veut qu'il se penche vers l'avant sinon il n'y va pas. J'ai peut-être un problème.
Message édité par gzii le 12-06-2012 à 13:43:33 |
david42fr Transactions (2) | Elle était pas prévue il y a quelques semaines la 10.10? elles sont longues les semaines austiniennes! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | chépa... tiens, un download incontournable: EBSH par lebelge. Message édité par TBone le 18-06-2012 à 06:41:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui ça semble bien sympa, j'essaie de tester ça ce soir. Merci |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui. Du coup j'ai mis les palonniers sur l'axe basculant devant la manette de gaz, il semble fait exprès. Mais j'ai toujours du mal, je pense que c'est aussi le temps de bien sentir le décalage entre les impulsions sur le cyclique et leurs effets.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-06-2012 à 14:49:36 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 20:51:21 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'appelle ça manette des gaz mais c'est le collectif. Ah bon on tire, alors tout est normal, merci. Il faut juste que je m'y habitue à ça aussi |
elbarto Transactions (0) | le pilotage d'hélico c'est le talon d’Achille des joysticks, le manche n'est pas assez long et le concept de manette des gaz à la cessna 172p n'est pas pertinent, ça amène les problèmes cités par le forumeur gzii, la solution: le pro flight trainer http://www.youtube.com/watch?v=yzeoO4UYaT4 Message édité par elbarto le 27-06-2012 à 21:34:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui mais bon je n'ai ni la place ni l'argent pour ça.
Message édité par gzii le 28-06-2012 à 07:25:04 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ah. ouh. merdum. ça doit être les premiers cassis de l'année...
TBone Pouet.Transactions (0) | Carenado vient de sortir son Caravan HD... Message édité par TBone le 29-06-2012 à 08:19:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils sont toujours bien sympas leurs avions. Je l'ai dans FSX celui-ci. Ils ne feraient pas une réduc quand on le prend sur les deux plateformes ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | une première review: http://xplane10.wordpress.com/2012 [...] d-caravan/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 10 jours de congé qui commencent bien en sortant deux vétérans du hangar... un Broussard venant de Le Versoud et en cruise vers Aix-les-bains un Stinson parti ensuite de Aix-les-bains et à l'arrivée de Aosta c'est de la v9 et les zimages sont cliquables. Message édité par TBone le 30-06-2012 à 18:32:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | 2 petits screens d'un vol en Patagonie, au départ d'El Calafate ( SAWC ), côté Argentine Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-07-2012 à 15:25:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Yep, toute la Patagonie est assez chouette niveau paysages Ca devrait plaire aux amateurs d'Alaska, de Colombie Britannique, et de Fjords Scandinaves ( t'as compris là ou je dois faire un dessin Cadeau bonus :
Message édité par Zzozo le 04-07-2012 à 18:00:16 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui bon ça va, chuis pas sourd
chuis en train de builder mon premier hello_world.cpp pour taper comme plugin. pff' ça fait longtemps que je n'ai plus fait de C edit> j'ai un collègue qui a pris sa retraite à Valdivia, j'vais aller jeter un oeil tiens edit2> euh faut se taper un click sur chaque appareil de la carte pour télécharger le bazar ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-07-2012 à 18:09:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Du coup, je pense que je vais ressortir les Husky & co du hangar --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Vais ressortir le Goose et aller réclamer le "turbo Goose" aussi, tiens, tant que j'y suis --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Si tu pousses du côté du détroit de Magellan (genre près de Puntas Arenas, SCCI), tu devrais avoir un temps bien sympa --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qq'un utilise XAddonManager ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Monsieur a envie de tâter du Cap Horn, on dirait --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | le Monsieur a horreur quand un compilo l'emm... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 04-07-2012 à 18:53:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est trop tard, en ce qui me concerne Message édité par Zzozo le 04-07-2012 à 19:49:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
edit> sceneries in da box Message édité par TBone le 04-07-2012 à 19:56:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |