| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par plekszy-gladz le 21-04-2012 à 01:44:45 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 22:41:42 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Même en virtuel, c'est bien raconté, j'aime |
david42fr Transactions (2) | pareil, ça donne envie d'y faire un tour! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça c'est du compte rendu Message édité par TBone le 21-04-2012 à 20:10:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Je tenterais bien de joindre la Nouvelle Calédonie avec le DR400 via l'île de Norfolk en partant de Auckland, NZ ca fait 1100 km puis 800 km , c'est chaud quand même...faut que les vents soient de Sud sinon ca passe pas..
--------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
TBone Pouet.Transactions (0) | faut aimer le DR400 pour faire autant de kms avec --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | je prefère et de loin, le Rallye
Message édité par plekszy-gladz le 21-04-2012 à 21:30:05 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a un TwinOtter chez 3point, mais pour avoir ques appareils de chez eux (dont le TwinOtter), ce sont des appareils sympatiques mais un peu trop léger niveau 3D. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, j'ai acheté Xplane 10 hier pour testé, et mes premières impressions sont décevantes.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu as tout mis à fond c'est peut-être normal aussi. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 11:32:16 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | une des premières choses à faire c'est retirer l'AI et le trafic routier.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas de stick sous la main, mais il y a un Beech 200 à tester --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
virtual_francky Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur ma config, trop petite, j'ai mis le nombre d'arbre et le nombre de bâtiments et de routes à fond, j'ai installé une scène de la france et opensceneryx.
Message édité par gzii le 25-04-2012 à 19:05:45 |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | où as tu trouvé cette scene de la France?
gzii court-circuitTransactions (3) | Attends j'essaie de retrouver, ça doit être dans l'historique...
Message édité par gzii le 25-04-2012 à 21:41:05 |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Merci, mon enfant.
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bennyboy Transactions (0) | La dernière version d'osm2xp n'est pas géniale niveau fps à cause des textures trop lourdes, je m'efforce de corriger ça rapidement.
|
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Savez vous quelles sont les moyens et la difficulté de créer son propre modele d'avion pour Xplane?
elbarto Transactions (0) | je crois qu'il faut être bon avec un logiciel de modélisation 3D de type "blender", c'est probablement comme avec flightgear Message édité par elbarto le 27-04-2012 à 21:13:31 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
bennyboy Transactions (0) | Oui c'est moi |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui et je ne m'en étonne pas, d'autant que de toute façon ma machine ne sera pas dimensionnée pour afficher autant, mais je voulais tester. C'est quand même très sympa de bien reconnaître un certain nombre de routes, d'agglomérations ou de voies ferrées qu'on connait.
Message édité par gzii le 28-04-2012 à 17:22:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | plus que qques MB à télécharger et le Seneca II de Carenado sera sur le disque Message édité par TBone le 02-05-2012 à 18:02:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas les écrans sont superbes, il fait envie |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai volé un peu en Alaska par temps bouché (Gustavus>Juneau), il est agréable sur 2 moteurs et ... sur un seul Et là je viens de faire un circuit de nuit à Mo I Rana. Très très agréable mais je cherche encore comment augmenter la luminosité du cockpit par temps bouché/nuit... de jour c'est impec' par contre. Je le préfère de loin au Saratoga que j'avais pourtant énormément apprécié. Mais toujours ce foutu Garmin au lieu d'avoir un stack classique nav1/nav2 à l'ancienne. Sur ce genre d'appareil "old school", ce serait sympa. edit> je ne vous fait pas de shots, ceux de Carenado sont bien plus avenants Message édité par TBone le 02-05-2012 à 21:05:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Bonjour,
david42fr Transactions (2) | Il me semble que la plupart des créateurs sont sous blender. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | ca a l'air pas mal en effet
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai travaillé sur un ATR42 sous LightWave mais je passais plus de temps à exporter vers Blender la moindre modification...
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Ceci dit, Blender a un gros avantage: il est gratuit et performant, non?
Message édité par plekszy-gladz le 05-05-2012 à 15:54:25 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
TBone Pouet.Transactions (0) | oh oui il est performant... mais quand tu as pris la main sur un soft (LightWave dans mon cas), c'est parfois compliqué de prendre Blender en main. Mais rien d'impossible.
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | à 1000€ le lightwave, je préfère le 0€ de blender.
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | arf par contre (pour en revenir au Rallye) je n'arrive pas à charger les fichiers .obj sous blender...
TBone Pouet.Transactions (0) | de souvenir, il fallait installer les scripts dans Blender. Tu l'as fait ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | non, mais dans le menu "import", les options possibles sont .dae .bvh .svg .ply .stl .3ds .obj .x3d/.wrl
edit> va falloir que j'upgrade python en v3... Message édité par TBone le 06-05-2012 à 14:34:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | ca a l'air un peu complexe.. mais merci.
gzii court-circuitTransactions (3) | Hier soir j'ai fait un petit vol avec le C90, et arrivé à LYDD j'ai décidé d'atterrir. Mais je suis arrivé très en vrac sur la piste, pas du tout dans la bonne orientation et déjà plus loin que son début, et par flemme je n'ai pas fait une boucle pour arriver en face, j'ai atterri directement (mais j'étais déjà assez bas et avec les volets et le train sortis).
Message édité par gzii le 09-05-2012 à 15:07:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |