| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:34:33 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | c'est même 10.05r directement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oranginaaaa Transactions (0) | 10.05r1 plus exactement, 9mo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | nouveau petit appareil d'acro sorti chez xpfr.org.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) | merci Tbone, je vais l'essayer de ce pas!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 04:19:52 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | arf on est déjà le 1 er ...
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | x737 4.5, j'avions pas vu. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
dd83 Transactions (0) | Tu n'as pas de bugs graphiques avec Tbone? perso le cockpit virtuelle est "illisible" et en vue exterieur il y a des bugs géometriques au niveau des portes --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Pouet.Transactions (0) | si, il n'y a pas de cockpit 3D (c'est pour ça qu'il est 'illisible'), les portes sont ouvertes (du moins vu de l'intérieur) et il y a des triangles dans la fenêtre droite.
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | alors bonjours les amis
--------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
TBone Pouet.Transactions (0) | sans aucun doute: www.xpfr.org
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | oui merci
Message édité par plekszy-gladz le 10-04-2012 à 11:09:24 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 12:50:03 ![]() Bonjour plekszy-gladz,
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 13:39:26 |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | oauouu merciiiii
Message édité par plekszy-gladz le 10-04-2012 à 15:12:04 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2012 à 17:33:30 ![]() ah les cockpit virtuel ne sont pas légions sur X-Plane en free. Y en a bien quelques uns mais ceci dit, il faut les connaitre.
|
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | LA 10 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Gadjet sur xpfr est très sympa avec son cockpit 3D et ses livrées sympatiques Message édité par TBone le 10-04-2012 à 21:01:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) |
david42fr Transactions (2) | J'ai un track IR et c'est pour moi un plus évident! rien que pour les approches. Seul bémol, c'est parfois sportif pour régler avec les boutons sur le panel! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Bon quelques essais aujourd'hui
--------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | ARf en plus nombre d'appareils (dont mon fétiche, le MS 89X Rallye) ne sont plus compatibles pour x plane (grr les avions pour fs sont tres souvent comptatibles entre fs 2004 FS9 et FS10
Message édité par plekszy-gladz le 18-04-2012 à 10:20:24 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Mais heuu elle est sortie quand la version 10 que j'ai en France? --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 12:56:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 20:03:18 |
david42fr Transactions (2) | Pour ceux qui cherchent des ballades toutes prêtes: http://www.xpfr.org/?body=scene_plans --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
plekszy-gladz Amaïh! Plekszy-GladzTransactions (0) | Allez un DR400 décollage de la 27 de Milford Sounds (NZMF) le logiciel (comme FSX) me met à contre QFU au decollage je traverse la piste et fais donc demi tour pour me mettre dans l'alignement, et je décolle.
Message édité par plekszy-gladz le 21-04-2012 à 01:44:45 --------------- Amaïh! Plekszy-Gladz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |