| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 21:33:58 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Sinon, je me demande si ça ressemble pas à un truc que j'ai déjà eu ... Tu ne vois pas du tout la croix sur laquelle il faut cliquer pour prendre le contrôle avec la souris, c'est bien ça ? Message édité par Zzozo le 15-03-2012 à 19:24:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, j'en ai bien un :
Message édité par j_c_p le 15-03-2012 à 23:21:49 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ben là, faut que tu te débrouilles pour renommer js0 en autre chose que js0/js1 (soit une règle udev bien sentie, soit un truc plus barbare, au choix --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je regarderais à l'occasion, là, je vais encore laisser Xplane 10 évoluer avant de franchir le pas Message édité par j_c_p le 16-03-2012 à 13:24:40 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mancasters69 Transactions (16) | Oui j'ai bien tout fait, et en fait le jeu se bloque sur "initialisera rendu monde" --------------- Coraggio |
dd83 Transactions (0) | Es-tu sur qu'il se bloque et qu'il n'est pas tout simplement en train de charger --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mancasters69 Transactions (16) | Je n'ai pas pu régler les graphismes, et oui même 1h après ça a pas bougé donc il bloque --------------- Coraggio |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Peut-être que le souci vient de ton SLI : tu as essayé avec une seule carte ? |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 17:45:32 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Oui et c'est pareil --------------- Coraggio |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as envoyé un call sur le bug track que je t'ai transmis ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) | Update dispo, 10.04 rc2.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
oranginaaaa Transactions (0) | Sur un autre forum il semblerait que ce soit encore pire que la rc1 niveau perte de fps. A vérifier. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dd83 Transactions (0) | Pour l'instant je n'ai pas vu de difference à ce niveau là Message édité par dd83 le 17-03-2012 à 12:42:22 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis, mais à tout hasard,essaies de lancer une MAJ pour être sur que tu as bien la dernière version de X-Plane 10, en espérant que le bug ait été corrigé depuis Message édité par Zzozo le 18-03-2012 à 09:12:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | rc2 hier, rc3 ce matin... ça file. Message édité par TBone le 18-03-2012 à 08:43:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | En même temps, tout le monde semble se plaindre du manque de performance de ces RC par rapport à la b7, ils cherchent peut être à revenir à ce niveau? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oranginaaaa Transactions (0) | M'en vais tester ça, la rc2 m'a fait perdre pas mal de fps. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai l'impression que les villes sont plus denses avec plus d'immeubles. Mais étant donné que je ne compare pas forcément les mêmes endroits je peux me tromper. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa Transactions (0) | Cela semble tourner un poil mieux, mais c'est subjectif. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 6fps non loin de KSEA. pas de nuages évidemment.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mancasters69 Transactions (16) | Pas d'amélioration chez moi après mise à jour d'aujourd'hui... Sinon TBone non je n'ai pas encore envoyé le log sur ton lien, il faut que je m'en occupe Message cité 2 fois Message édité par mancasters69 le 18-03-2012 à 14:58:23 --------------- Coraggio |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 18-03-2012 à 19:56:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mancasters69 Transactions (16) |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui j'ai lu ça, grillaid by Zzozo --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Hello |
TBone Pouet.Transactions (0) | x-plane.fr > wiki , tu trouveras sans doute un max d'infos --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Merci, c'est un super point de départ |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne sais pas si vous aviez vu mais l'Italie en photo arrive: http://www.x-italy.it/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) | Magnifique --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Pouet.Transactions (0) | 2 couches de CBs au-dessus de Mo I Rana... j'ai cru être en pleine nuit.
dd83 Transactions (0) | Bah apparemment 1 peut poser problème pour les warbrids ou les avions de chasse à réaction. Dans certains readme d'avions que j'ai téléchargé il est mentionné par exemple de passer la valeur à 4. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les heureux propriétaires du Challenger 300 de dden peuvent le patcher pour la v9 et la v10 gratuitement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Génération en cours des zones photos pour la V10..... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai loupé qques mises à jour mais 10.05b il me semble. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |