| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:49:18 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | qu'as-tu dans le log ? (log.txt) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mancasters69 Transactions (16) | Un gros paquet de choses Message édité par mancasters69 le 06-03-2012 à 19:17:13 --------------- Coraggio |
TBone Pouet.Transactions (0) | il se bloque combien de temps ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mancasters69 Transactions (16) | Il se bloque plus d'une heure, j'ai essayé de laisser tourner pour voir mais rien --------------- Coraggio |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mancasters69 Transactions (16) | Avec l'installateur de la démo il me dit que je suis à jour, mais avec celui-ci il me demande de mettre le DVD1 Message édité par mancasters69 le 06-03-2012 à 19:53:43 --------------- Coraggio |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah, je lance l'installer, je clique directement sur le bouton 'Update X-Plane', je coche 'check for new betas...' et ensuite 'continue' et hop, ça démarre: check des 25K fichiers puis il commence la mise à jour. Tout ça sans DVD. Message édité par TBone le 06-03-2012 à 19:58:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa Transactions (0) | Réinstalle la démo, tu gagneras du temps. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-03-2012 à 21:36:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:36:41 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
oranginaaaa Transactions (0) | Oui, je mettrai des images beaucoup moins lourdes à l'avenir, désolé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Au pif, tu as viré les prefs de la demo ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Pouet.Transactions (0) | normalement, tu peux trasher le contenu de output/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa Transactions (0) | Il faudrait jeter un coup d’œil sur des forums us peut-être, pour voir si d'autres utilisateurs connaissent des problèmes similaires. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai zieuté 2 min sur le topic v10 beta de .org mais j'ai pê loupé une entrée. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop!
edit> update done, le C130 est trop basique, pas intéressant pour moi; il est comme le B2... juste une coquille vide. Message édité par TBone le 07-03-2012 à 21:49:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa Transactions (0) | Oui, un non-évènement en fait. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mancasters69 Transactions (16) | Bon bin ça fonctionne pas mieux chez moi !
Message édité par TBone le 08-03-2012 à 12:53:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tour de piste à ENVA Vaernes... Cumulo scattered 1856>5000 et 7800>11000, 2°C, pluie, 25kts de vent, turbulence 1.
dd83 Transactions (0) | Bon j'ai craqué...après avoir essayé la demo et bien apprecié les sensations de vol ainsi que le rendu de la météo et du ciel.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'en avais ras le bol d'oublier de mettre le CD et de devoir relancer, ça va mieux Message édité par gzii le 11-03-2012 à 23:09:06 |
mancasters69 Transactions (16) | Y'en a chez qui il fonctionne au moins --------------- Coraggio |
j_c_p Linux userTransactions (2) | mancasters69 :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 12-03-2012 à 11:59:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Non, plus depuis la V9
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dd83 Transactions (0) | Je viens de recevoir mon exemplaire, la vache 8 DVDs! Message édité par dd83 le 14-03-2012 à 11:28:58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, 80Go ça commence à faire |
TBone Pouet.Transactions (0) | 100Go à la maison... mais faudrait que je vire l'Asie, l'Afrique et l'Océanie où je n'y vais jamais. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo |
david42fr Transactions (2) | Sinon quelqu'un a des news sur la dispo d'un G2XPL pour la v10? ça me démange de refaire une ou deux tuiles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Si oui, à tout hasard, as tu un joystick de branché ? EDIT : Même sans avoir de joystick de branché, y'aurait pas un /dev/input/js[0-9] qui trainerait ? EDIT 2: typo, il fallait lire /dev/input/js[0-9] et pas /dev/js[0-9] Message édité par Zzozo le 15-03-2012 à 19:25:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour ceux qui peuvent en profiter (machine capable de supporter),
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo : je n'ai que ma souris en usb et les ports de mon clavier.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 14-03-2012 à 18:40:41 |
david42fr Transactions (2) | tu as le fichier log? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |