| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 23:04:47 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | fallait bien que ça arrive un jour, de retour au bureau --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ... hors PlaneMaker uniquement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sympa la modélisation Message édité par j_c_p le 09-05-2005 à 13:14:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | i'font ch*er avec websense ici... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 09-05-2005 à 15:02:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:47:31 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | un update --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | bonjour les gens!
Message édité par lukefab le 10-05-2005 à 15:58:39 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, un alternatif Message édité par j_c_p le 10-05-2005 à 17:46:22 |
lukefab Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, c'est sûr pour la possibilité de jouer à la version 7 via le DVD 8 Message édité par j_c_p le 10-05-2005 à 18:07:07 |
david42fr Transactions (2) | ou par internet... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne suis pas sûr du tout que l'on puisse utiliser (débloquer) la v7 avec le CD de la v8...
Message édité par TBone le 10-05-2005 à 18:34:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : c'est indiqué sur XP-FC Message édité par j_c_p le 10-05-2005 à 18:53:02 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ben pourquoi? je parlais de ce style d'achat par internet:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | simw.com est horriblement cher!!! 10 de différence avec play.com --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) | moi j'ai acheté mon dvd v8 à carrefour. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | david42fr : autant pour moi |
TBone Pouet.Transactions (0) | Triple 7 in Beta 7: http://forums.xplanefreeware.net/i [...] 6865&st=0# --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
lukefab Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de vérifier sous Windows (j'avais des choses à faire pour préparer le changement cpu+mobo Message édité par j_c_p le 11-05-2005 à 00:32:48 |
lukefab Transactions (0) | ha merde, ça arrange pas mon histoire ça. |
david42fr Transactions (2) | en même temps; il me semble pas que la version 8 soit plus gourmande que la 7 si on l'utilise avec les scènes v7? c'est même plutôt le contraire. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | il faudrait que je réinstalle une v7/s7 pour la comparer à ma v8/s7 et à une v8/s8... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Il me semble que c'était un des principaux arguments à la sortie de la V8 sans aucune scène v8, que la V8 était 20 à 30% plus rapide que la v7, mais je me trompe peut être... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lukefab Transactions (0) | ok, faudrait que je contacte l'auteur pour être sûr. J'espère qu'il reçoit pas 15 000 emails du même genre tous les jours. Message édité par lukefab le 11-05-2005 à 11:13:34 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 11-05-2005 à 12:31:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop, qques ips en plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sûr Message édité par j_c_p le 11-05-2005 à 12:38:26 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas safe du tout j'ai testé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | j'ai testé pour vous le changement de mobo plus passage de duron à athlon l'année dernière. Win2k a pas aimé du tout, plus de boot du tout, pour linux j'avais juste recompilé avant le noyau avec le bon chipset et ça roulait. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je confirme, ça ne marche pas pour WinXP
Message édité par j_c_p le 12-05-2005 à 00:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |