| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:09:05 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | comment faire ramer un 3200+ avec 1GB de RAM ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le pire, c'est qu'il importe des datas mais je ne les vois pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les Alpes, il faut aller à Aosta ou Bolzano --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour l'A340 j'avais laisser aller mais si il est si bien, je vais jeter un oeil qd même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Les shoots sont uploadés |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 22:21:27 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de terminer mon vol du soir -> je vais poster les shots des Alpes...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu me dirais bien pq il a tapé une caméra externe sur un -300 ??? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | les shots promis --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas mal, pas mal tout cela Message édité par j_c_p le 07-05-2005 à 00:16:00 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, je viens de regarder le topic du 777-300ER Message édité par j_c_p le 07-05-2005 à 00:37:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai sué sur Heathrow ce soir avec... cf. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2675443 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Création d'un Wiki fr pour X-Plane |
david42fr Transactions (2) | tu traines aussi sur la liste francophone Yahoo? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | qui ne traîne pas sur xp-fc ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens juste de sortir de mon B1900D... FWA443C au rapport 'sieu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai planté mon F/A-18 entre Aosta ( --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé, pilote retrouvé... le SeaKing quand même... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
m4fiozo Transactions (0) | j'ai un ptit pb moi jlai decompresser dans un repertoire et quand je veut le lancer j'ai sa :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as installé Ubuntu Hoary en 64 bits ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
m4fiozo Transactions (0) | oui c sa je suis sur ubuntu 64 bits |
TBone Pouet.Transactions (0) | bienvenue au club --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal du tout la version HD de LFRD (www.xp-fc.org) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, un passage énervé Message édité par j_c_p le 08-05-2005 à 18:28:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu n'as pas complètemnt tort --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | oui, je suis bien au courant de la situation |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr qu'il faut parfois lui déboucher les écoutilles... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ma part, je lui aurais même envoyé un mail pour la peine --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est une idée tiens Message édité par j_c_p le 08-05-2005 à 20:26:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu devrais faire un tour sur ce topic itou... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mon petit projet pour l'instant... un ATR-42.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |