| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 13-12-2009 à 10:36:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 10:35:16 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Meilleurs voeux à tous --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bonnes fêtes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | heu, je n'ai pas tout compris mais voilà le dernier mail.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça devient du n'importe nawak...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | après avoir utilisé les betas comme des alphas, il utilise les versions définitives comme des alphas .... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne sais pas où il va mais il commence tout doucement à me sortir par qque part --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop again.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop, 9.44 as final.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop, 9.45 as beta.
Cette fois, j'ai envoyé une tartine à Austin à propos de la fréquence des updates et de la qualité du code qui sort...
Message édité par TBone le 27-01-2010 à 14:05:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Lalka _Transactions (1) | question bête: est ce qu'il ya enfin des cokpits 2D en autre chose que 800*600 dans la version 9 ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
jusqu'à 2048x2048 ___SI___ le développeur de l'appareil l'a prévu. et oui, la question est bête
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-02-2010 à 21:35:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lalka _Transactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 1024x1024 en v8 si je ne m'abuse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Malaga11 Transactions (0) | Bonjour,
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Merci TBone de nous tenir au courant des mises à jour de X-Plane. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui, je le résumerai plus complètement ce soir ou demain car je viens justement de poster un petit résumé sur le topok FS. Message édité par TBone le 11-02-2010 à 15:18:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Super, merci ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Histoire d'être correct, je ne vais pas copier/coller les mails privés mais les résumer. Donc voici le résumé du mail initial envoyé à Austin et Randy (note: je savais que je ne serais lu que si je mettais Randy en copie):
La première réponse que j'ai reçu le lendemain vient de Randy (le commercial)
Le second mail fût d'Austin et assez aggressif:
Le troisième fût d'Austin en réponse à Randy, je suis en copie:
Le quatrième (!) mail d'Austin:
Ma réponse:
Réponse d'Austin:
Au moins, j'ai crevé l'abcès et surtout je me suis rendu compte qu'il y avait des gens chez x-plane.com qui avaient les pieds sur terre et qui n'étaient apparemment pas d'accord avec la façon de gérer du Maître. Il n'y a plus qu'à voir ce que l'avenir nous réserve... mais je lui ai dit que je m'arrêterais sans doute à la v9.
Message édité par TBone le 12-02-2010 à 14:13:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | il faudrait que Austin s'arrange pour avoir une architecture logicielle particulière qui permettrait de garder une compatibilité avec les add-on quelque soit l'évolution des features ou de corrections de bug de X-Plane,
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Merci TBone pour le feedback, c'est intéressant. Au moins, pas de langue de bois, je pense que ça ne peut être que positif ! |
Ce qu'il faut c'est une roadmap, un bugtrack, un versionning des sources, une sérieuse masturbation cervelique pour définir les nouveaux standards des fichiers pour qu'il puisse ajouter des features sans casser l'existant. Et là... la balle est dans son camp. Message édité par TBone le 12-02-2010 à 15:54:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | et il gagne vraiment bien sa vie Austin avec son X-Plane ? il n'a pas assez d'argent pour embaucher un chef de projet et des développeurs qui ont de bonnes habitudes de conception et de programmation logicielle ? Austin pourrait alors deleguer tout ce taf technique et il serait alors une sorte de superviseur, il donne les grandes lignes du développement mais ne s'occupera plus de la technique et de l'implémentation, ni du versionning/bugtrack, il fera un peu l'ambassadeur de son logiciel dans les salons, un truc à la Steve Jobs une façon de sortir X-Plane de ce mode de fonctionnement qui semble désordonné et handicapante pour son développement commerciale Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-02-2010 à 15:57:37 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le x737 v4 preview de Benedikt pointe le bout de son nez: http://www.eadt.eu/index.php?x737p [...] -available --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 18:20:46 ![]() Bonjour à tous, juste quelques autres screen d'X-Plane, j'espère qu'ils seront mieux que les premiers. N'hésitez pas à commenter.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est pas mal du tout ça tiens, sur les shots du Hughes 500, on voit le carré de la souris... tu pilotes vraiment à la souris les hélos ? (je cherche le collectif histoire de décoller un p'tit lien vers le Baron ? Message édité par TBone le 22-02-2010 à 20:25:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | On pourrait penser que parfois il calme le rythme vu le nombre de beta en 9.4x et bien même pas!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 13:12:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 13:13:25 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Joseph> merci --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | sans vouloir te décevoir, je crois que ça fait des années que les concepteurs d'addons essayent de lui faire comprendre sans succès --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je sais, mais ça aura eu au moins le mérite de faire passer mes nerfs... maintenant, qu'il change la pratique en effet... ce serait surprenant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 17:12:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 17:12:59 |
flayerfy Transactions (0) | Bonjour, |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça ne me dit rien comme souci...
flayerfy Transactions (0) | edit. Message édité par flayerfy le 28-02-2010 à 00:41:29 |
Elbarto Transactions (0) |
est-ce que sous x-plane la tendance actuelle pour les développeurs d'add-on est de continuer à proposer des cockpits 2D ou bien ils vont tous progressivement ne proposer que des cockpits 3D ? ( meilleure offre de réalisme pour l'utilisateur ) car je me dis que le coté "cockpit 2D" ça fait un peu archaïque en 2010, avec les progrès de la puissance des machines ( CPU, carte graphique ) on pourrait se dire que les développeurs pourraient avoir une plus grande marge de manœuvre niveau puissance pour la conception des cockpits 3D afin d'offrir une meilleure immersion dans le réalisme sous FlightGear je ne vole plus qu'avec un panel 3D avec le cessna 172 et le Seneca ll PA34-200T et j'utilise les combinaisons de touches pour zoomer sur certaines parties du tableau de bord, j'ai tellement pris l'habitude que j'ai du mal à revenir à une visualisation 2D du cockpit Message édité par Elbarto le 28-02-2010 à 18:35:13 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je crois que la tendance va vers les cockpits 3D mais il y a d'irréductibles 2Distes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |