| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai ça moi: Quoique là c'est pour faire un shot, donc les pixel shaders sont activés. Est-ce que tu les as activés ? Message édité par TBone le 03-10-2009 à 21:01:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 21:01:22 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | la valse des mises à jour continue...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour ceux qui auraient gagné au Lotto dernièrement...
Message édité par TBone le 06-10-2009 à 10:20:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
flayerfy Transactions (0) | Hi TBone ,pris par le temps (mariage imminent de mon fils) je répondrai plus tard à ton post du 3 oct, mille excuses; en attendant la 9-40 RC 35000 !!!je continue à bidouiller mes réglages |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | re-hé-hop-again !
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
flayerfy Transactions (0) | hey j'avais raté la 14, ça accélére, j'ai plus beaucoup à attendre pour la 35000 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 08:35:34 ![]() ![]() |
freeman166 Transactions (0) | Hello
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je dirais pas avant septembre prochain mais il faudrait demander à l'auteur car il prend parfois des raccourcis. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | je vois que ça carbure toujours autant pour les mises à jour chez l'auteur de ce logiciel |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour les mordus des tondeuses aériennes: http://nd-art-and-technology.com/BK117_main.html Message édité par TBone le 09-11-2009 à 22:19:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 19:19:09 ![]() J'ai vu aussi le dernier Heli de ND Art, Sur le papier et les vidéos il me semble excellent.
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 19:19:41 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et c'est reparti mon kÿkÿ!
Message édité par TBone le 12-11-2009 à 08:25:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | oui comme tu dis, c'est reparti:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu as été plus rapide que moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ce BK117, ça doit bien le faire Message édité par j_c_p le 13-11-2009 à 16:26:24 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en effet, il est magnifique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | j'imagine que c'est pas freeware cet hélico et que ça tourne pas avec la démo de la 8.40 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça tournera avec la démo de la v9 mais ce n'est pas freeware... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Si le prix est raisonnable je serais bien tenté de l'acheter. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nico65 Transactions (0) | bonjour à tous je suis un peu perdu dans les prix de X Plane 9 les updates on peut les garder sur le disque dur ou il faut repasser par l'installer ? au pire, copier/coller du repertoire d'X-Plane ça fonctionne ? merci Message édité par Nico65 le 15-11-2009 à 09:25:43 |
david42fr Transactions (2) | Franchement il est à 39$ fdpin sur le store officiel ou sur le org, soit ~27€ sans frais de change si tu passes par paypal.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-11-2009 à 09:42:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nico65 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Acheté 2x sans aucun souci si ce n'est un délai plus important.
Message édité par TBone le 15-11-2009 à 16:00:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | pareil. Acheté sur le org et reçu en 8 jours --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu me fauches l'herbe sous le pied, le temps de faire un copié/collé et tu es passé par là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | apparemment il y a un salon sur le monde de la simulation, X-Plane aura un stand à lui :
Message édité par Elbarto le 22-11-2009 à 15:08:07 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | toutafé et je pense que Daniel L. de x-plane.fr y présentera qque chose si c'est comme l'année passée... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le prochain bébé de l'auteur du Shavrov, du Kalinn, du SeaBee,...: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 38a2aaed10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop !
david42fr Transactions (2) | Et rehop:
Message édité par david42fr le 04-12-2009 à 07:35:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
by cac WorldTransactions (2) | Je vous laisse une video du CRJ200 sous X-Plane , franchement bravo vraiment top !!
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
david42fr Transactions (2) | Je viens de voir. En espérant qu'il n'a pas tout cassé... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je mets à jour et je ne vole pas moi Message édité par TBone le 13-12-2009 à 10:36:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |