| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Encore une fois, malgré son super site bien moderne, ce n'est pas ça qui va attirer les créateurs d'addons commerciaux de la taille des PMDG et autres... tout change tout le temps, ils vont devoir faire des addons qui évoluent tout le temps alors que sous FS, il y a très très très peu de patchs et don l'addon vit la vie du simu en gros -> les patchs correctifs sont gratuits. Sous xplane, ils en auront tellement à faire qu'ils seront obligés de les rendre payants -> ils abandonneront XPlane -> les nouveaux users seront dégoûtés et partiront sans doute. Il reste les passionés d'aujourd'hui qui font des addons sérieux (payants ou gratuits) qui dépensent un temps de fou pour simplement migrer leurs créations à la nouvelle version. Et je peux comprendre que ça commencent à les gonfler à chaque fois et que certains abandonnent le gratuit pour le payant ou qui abandonnent tout court. Le jour où Austin aura compris ça, il aura fait un grand bond en avant. mais bon, va encore falloir attendre... et aux développeurs d'addons d'être encore patient. Message édité par TBone le 29-08-2009 à 09:52:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 09:52:11 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Mais c'est super! LSOpenFromURLSpec() failed with error -10810 for the file /Users/cfd/X-Plane 9/X-Plane.app pff... les prefs trashées, même pas un fichier log de produit ! edit> j'ai dû trasher X-Plane.app et relancer l'updater... Message édité par TBone le 30-08-2009 à 00:14:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Je ne sais plus i quelqu'un en a parlé avant:
Message édité par david42fr le 03-09-2009 à 10:01:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu as bien compris...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | OK c'est bien ce que je pensais alors. Je garde mon image ISO de mon DVD 1. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Comment il peut payer 30$ une clé USB?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens d'upgrader en beta-7, ça démarre mais je n'ai pas encore testé... pour le coup de la clé usb, il doit sans doute payer les traites d'un nouveau jouet qqconque... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | XPDisplay: http://www.duncanjauncey.com/xplane/xpdisplay/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 14:23:14 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Et de :
|
david42fr Transactions (2) | je dois être bête mais je ne trouve plus comment modifier la résolution de xplane en mode fenetré? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | settings>rendering
david42fr Transactions (2) | non justement ... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens, tu as raison, cela ne change rien chez moi.
Message édité par TBone le 12-09-2009 à 19:43:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faudrait le remonter... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Oui je demanderai sur http://www.x-plane.fr/ si d'autres ont le même soucis mais le site semble rencontrer quelques soucis? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai remonté à Austin... on verra ce qu'il en pense. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour les aficionados du KingAir de Jan:
david42fr Transactions (2) | merci pour l'info,n ça m'a permis d'updater le KA en dernière version --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | J'avoue ne plus trop oser upgrader ma version (9.31) de peur que plus rien ne fonctionne... sans parler des prefs à refaire à chaque fois. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu n'as pas tort, les 3 précédentes beta étaient un peu légères sur le plan de la stabilité des fonctionnalités...
david42fr Transactions (2) | je ne vole plus beaucoup non plus mais à chaque fois que tu te dis que tu vas te faire un petit vol, il faut une demi heure pour reconfigurer, tu testes 2 avions qui ne volent plus droit, tu finis par ne plus voler du tout! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | exact --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | comment tu dis? ah oui Hé hop:
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | re-hé hop!
Elbarto Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | He hop:
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si rien n'a changé, il s'occupe en premier lieu de tout le moteur aéro.
david42fr Transactions (2) | La j'attends parce qu'un certain nombre de panel ne fonctionne plus a priori. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Comment on peut arriver à faire 9 RC en une quinzaine de jours? des beta à la rigueur, mais des RC.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
flayerfy Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Roger's |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'avais un 3200+, une ATI X800XL 256Mb et GB de RAM aussi... J'ai ça moi: Quoique là c'est pour faire un shot, donc les pixel shaders sont activés. Est-ce que tu les as activés ? Message édité par TBone le 03-10-2009 à 21:01:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |