| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
jojijo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 12:14:00 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | avant d'acheter de la ram, essaie de trouver un utilitaire pour tester complètement ton PC...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | je ne comprens pas ce que tu veux dire par utilitaire |
TBone Pouet.Transactions (0) | un utilitaire qui lance ton PC dans des processus gourmands afin de vérifier si les composants tiennent la route.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | OK merci |
jojijo Transactions (0) | salut c encore moi et mes 2 nouveaux problèmes |
j_c_p Linux userTransactions (2) | 1 - WorldMaker d'X-Plane8 ne rend pas pareil les textures que dans la version précédente (c'est peut-être en rapport avec ton souci).
Message édité par j_c_p le 27-04-2005 à 00:14:56 |
jojijo Transactions (0) | merci j_c_p touluose ne fonctionne toujours pas mais pourtant je l' ai mis dans custom scenery |
jojijo Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | faut ouvrir les yeux un petit peu et quitter la télé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:10:50 ![]() ![]() |
jojijo Transactions (0) | ca j'avais compris mais où dans le répertoir et ta une soluce pour toulouse et pour prendre des shots |
jojijo Transactions (0) | merci
|
jojijo Transactions (0) | sa y est dans la version 8.11 pour les shot il faut cliquer sur Ctrl et . mais pas le . du pavé numérique mais l'autre
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Vu par ailleurs (c'est d'actualité) : http://chubak4.free.fr/A380/ |
jojijo Transactions (0) | je peux savoir où l'on peut telecharger des paysage svp car je tiens a mon toulouse moi |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de tester un peu Dinard (LFRD) et ça permet de rendre toute jolie une côte que je rencontre souvent en venant de Jersey --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | A380 out (8.11)
Message édité par j_c_p le 28-04-2005 à 15:26:57 |
jojijo Transactions (0) | ok les gars je vais voir tous ca cho et merci |
jojijo Transactions (0) | je peut savoir où ta eu Caraibes 3.0.2.zip svp |
j_c_p Linux userTransactions (2) | là |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour la scène Sydney, c'est là -> http://www.hatsuon.net/XPstuff/sydneyscenery.html
Message édité par j_c_p le 29-04-2005 à 02:08:29 |
jojijo Transactions (0) | je pige pas j_c_p j'arrive pas a telecharger les caraibes on me dit que l'on ne trouve pas la page lorsque je clic sur Caraibes 3.0.2.zip |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le lien doit être mort Message édité par j_c_p le 29-04-2005 à 15:15:39 |
jojijo Transactions (0) | ok j'accepte si tu pense que sa peut marcher pour la version 8.11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai bien fait d'upgrader mon pc moi...
TBone Pouet.Transactions (0) | by the way, Barry Leger a encore pondu des zoziaux militaires --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mon vol de la semaine passée avec un temps pourri à l'arrivée sur LFRD... la 17 en plus, je n'avais pas mes cartes d'approche, je l'ai fait à vue Message édité par TBone le 01-05-2005 à 20:01:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | phew... j'avais mal interprété le titre de la news...
TBone Pouet.Transactions (0) | modifs liens: ajout du plugin IVAORW qui permet de switcher TeamSpeack en fonction du changement de la fréq radio (trèèès utile Message édité par TBone le 03-05-2005 à 10:12:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | vols du jour...
Message édité par j_c_p le 06-05-2005 à 10:34:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 06-05-2005 à 13:24:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sympa, tu te remets à faire un repaint |
j'ai pô (encore) Italian Alps Message édité par TBone le 06-05-2005 à 14:00:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 06-05-2005 à 14:09:00 |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |