| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
harlock73 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par harlock73 le 01-03-2009 à 15:10:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 15:06:31 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | des news du front:
Message édité par TBone le 03-03-2009 à 17:56:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 09:59:07 ![]() Ayé, la beta 4 est sortie
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 12:52:53 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si tu veux respecter le standard en place, faut mettre le mail dans un quote --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 12:53:28 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | erf, c'était pour rire (bon, elle était nulle... je le reconnais )
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Hé hop, les livrées de l'AJet E sont disponibles Message édité par TBone le 06-03-2009 à 21:37:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 9.30b5 ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 09:36:03 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah il n'y en a pas eu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | La version Iphone est sympa ou bof ?
|
david42fr Transactions (2) | Ne surtout pas la prendre, ça ralentit le développement de la version PC/Mac/Linux!!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par TBone le 17-03-2009 à 17:59:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Merci pour le retour |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si tu veux, j'ai des shots de la 9.01 (on en est à la 9.09)
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour rejoindre le post sur le topic FS En esperant que tous ca soit fonctionnel Sinon c'est moi ou X-plane 9 demande une grosse config? Je viens d'essayer le Falcon 7 et le cockpit virtuel me bouffe énormément de FPS Sinon ca existe des "mesh" pour les scenes comme dans FS? Message édité par Lynk le 19-03-2009 à 13:31:54 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | XPlane 9 est plus gourmand que le 8.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Hé hop !
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est calme --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | retour d'égypte sur AF, vol sympa avec des atterrissages d'école.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon retour par Minou !
david42fr Transactions (2) | euh non par Paris...
Message édité par david42fr le 07-04-2009 à 13:38:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | *tousse* --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 28-04-2009 à 22:17:27 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si c'est le Bell Huey de Propsman... c'est clair qu'il déchire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | re-hé hop!
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai l'impression que la vague de développement iPhone lui est passée... plus d'update par contre, la version desktop reprend du poil de la bête.
david42fr Transactions (2) | Peut être que la mode du joujou à 10$ est passée aussi et que les ventes sont retombées... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | les ventes sont retombées à mon avis... vu que l'intérêt est quand même vachement limité.
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Cela met un peu de beurre dans les épinards. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Spit5' Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Meliok Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) | Oui, c'est çà, un seul avion, mais c'est suffisant pour se faire une idée. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oh. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum,
Message édité par j_c_p le 16-05-2009 à 00:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |