| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:10:01 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | En même temps, je suis pas sur que la clientèle iphone rachète le simu au fur et à mesure des sorties de nouvelles générations, contrairement à la version desktop. Passé l'effet de nouveauté, le succès va peut être se tasser. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | espérons-le car même si les patches se suivent sur iPhone, la limitation principale reste le support en lui-même...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Re tout le monde,
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oranginaaaa> sorry mais je ne peux pas t'aider...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah génial, je m'en vais tester ça ce soir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, testé à l'instant, et elle corrige mon bug. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
starduck Transactions (10) | Le coup du Xplane à 39$ pour la mort de flight simu c'est de mauvais gout mais vous devriez quand même le signaler en titre et premiere page |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Sachant qu'il existe une démo de X-Plane, Message édité par marllt2 le 06-02-2009 à 07:27:23 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 07:25:58 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | car pour bcp, la vision de la simulation civile s'arrête à FS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est l'interface de Xplane qui me rebutte perso, j'exagere mais j'ai l'impression de me retrouver sous FS5 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je confirme: tu exagères --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | mouais, j'ai pas trop été choqué par l'interface pour l'instant. Faut dire qu'avant les catalyst 9.1 je pouvais pas y toucher à ce bijoux |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un peu plus de détails sur la 9.30b1
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En cours de correction de la luminosité des textures, prise sous 9.30b2 à Bolzano juste avant un vol en formation... edit> vous noterez l'ombre fantaisiste des ailiers... Message édité par TBone le 07-02-2009 à 17:20:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | T'as pensé à faire exorciser :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah oui en parlant de Corse, j'ai donc testé l'add-on de l'ïle de beauté, et effectivement c'est superbe. Si tout le territoire métropolitain pouvait être comme ça... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | n'oublie pas de passer par ici: http://xpfr.scenery.dtccorp.org/ (pour les scènes)
starduck Transactions (10) |
|
desmogone Transactions (0) | Salut !
--------------- Desmogone, Ubuntu c'est bon, mangez-en !!! ;) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bienvenue --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, je reprend les vols "tout doucettement" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est chargé... je crois qu'avec les shaders à fond et ce nombre d'objet et routes, je devrais être à -3fps --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Oui, c'est le scenery X-Plane, par défaut, sur ce vol Et la madame en vert était bien en ouacances, ce jour là Sinon, oui, Teterboro, par défaut ... ben c'est comme tous les aéroports, par défaut, sous X-Plane Enfin, c'était bien "meublé" autour, donc ça allait, on se sentait moins seul Sinon, non ce n'est pas un auto shoot, c'est déclenché à la mimine Vivement la nouvelle cg EDIT : je vais voir si j'arrive à en faire une capture vidéo, tiens Message édité par Zzozo le 12-02-2009 à 15:05:25 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dites, j'ai foiré mes drivers vidéo sous windows, impossible de dépasser 20fps désormais avec tous les nouveaux drivers ATI ous XP. Chouette.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | héhé, ma fourche a langué --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | mmm ... ok, je crois que vois ton souci
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Avec ce dernier patch mon x-plane est beaucoup plus stable, et je peux à nouveau activer les shaders sans avoir d'ombres trop prononcées. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, je zieute à mon problème USB cet après-m'.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hello, |
Meliok Transactions (0) | J'en doute tout de même, mais ayant acheté le 8 une semaine avant la sortie du 9....je ne suis ptet pas la meilleure source à ce niveau là |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | on en est qu'à 9.30, il faut lui laisser le temps de monter... et puis, depuis qu'il développe pour l'iPhone, il a une nouvelle source de monnaie donc on a p-ê un peu de temps devant nous avant de contribuer à nouveau edit> quoique tu dis cette année donc jusque décembre 2009... à mon avis on sera tranquille au moins jusque septembre. Message édité par TBone le 26-02-2009 à 11:36:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
harlock73 Transactions (0) | bonjour a tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 09:06:33 ![]()
|
harlock73 Transactions (0) | merci de ton aide , je suis donc en beta 9.30 , pour les eventuels bugs pas de soucis bien au contraire , mais bon je debute depuis hier alors..... |
harlock73 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par harlock73 le 01-03-2009 à 15:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |