| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:13:26 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je n'ai pas eu le temps de passer les dernières betas, je ne sais pas si c'est corrigé dans les faits.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) | Rien vu de spécial non, mais je vais essayer ta manip avec plane-maker.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Typo d'Austin... c'est la 9.20-RC1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop.
Message édité par TBone le 15-08-2008 à 00:21:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 21:36:17 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Ah c'est la rentrée, austin nous pond des versions quotidiennes! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | n'importe nawak...
marllt2 Transactions (0) | Heu, qui a eu cette idée ? Message édité par marllt2 le 09-09-2008 à 19:32:04 |
Meliok Transactions (0) | Ah bon ? Je suis gadgetophile et simmer à la fois |
marllt2 Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | parfois, pour comprendre Austin, il faut en fumer de la bonne...
Meliok Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Pour ceux qui hésitent, XPlane v9+ global scenery à 39$ : http://store01.prostores.com/servl [...] tail?no=80 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens de voir un appareil sympathique |
david42fr Transactions (2) | Et re-hop
Message édité par david42fr le 19-09-2008 à 14:51:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en effet, je viens de voir ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le plugin pour le Hughes 500D a été porté sur Linux : cf Hughes 500D Lua Scripts, (Works on Linux!).
Message édité par j_c_p le 23-09-2008 à 23:16:42 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hé hop !
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens de me remettre à X-plane et, là, le choc, les derniers pilotes Nvidia sont une horreur : il faut une éternité pour lancer et quitter le programme (15 minutes pour sortir, c'est dire, habituellement, c'est quasi-instantané ... sans compter les lags inhabituels ... d'ailleurs, j'ai cru que j'avais une autre carte graphique !).
Message édité par j_c_p le 26-09-2008 à 23:14:33 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est vrai que j'ai dû couper certaines nouveautés en passant en v9 mais je ne désespère pas les enabler un jour --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oubli de le linker: le nouveau portail des appareils de XPFW: http://xpfr-aeroplanes.dtccorp.org/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
david42fr Transactions (2) | pas de version windows, dommage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le truc, c'est que Windows, c'est un peu has been à mon goût, alors ... |
david42fr Transactions (2) | je sais bien mais malheureusement tout le monde n'a pas la chance de pouvoir passer sur linux... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | de toute façon, il faut choisir une plateforme en fonction de ses besoins persos...
david42fr Transactions (2) | Perso windows uniquement pour les jeux et comme je n'aime pas rebooter pour jouer je reste sous windows. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | (enfin) des news de XPJets... la nouvelle version du 777 avance.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | De retour
Je pense que je vais "releaser" pas mal de choses qui se sont accumulées sur mes DD, "as is" Message édité par Zzozo le 06-10-2008 à 10:11:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |