Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°5471805
Meliok

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

Le Otter de Mike est particulièrement adapté à FF et IP  [:huit]

edit> Mike a fait de bonnes réalisations en v8 en général, il vient de sortir un pack... les cockpits 3D sont basiques mais sympas.  
Pour la v9, je ne sais pas ce qu'il va nous sortir.

En freeware, tu devrais trouver un Beaver à flotteur il me semble ainsi qu'un Zenair (sur le site du concepteur du Mallard, Catalina,...)

En payware, tu as le Otter de Mike mais surtout le Cessna 195 de Heinz, le Piper Cub de 3Point (léger, très léger), chez STMA il y en a qq'uns (Cessna 185)

Si le Mallard et le Catalina sont des gros, je suppose que tu n'es pas intéressé par les DC-3 de Heinz (payw), les Twin Otter -100 et -300 de 3Point (payw), le Beriev-200 (free sur .org),...

Ok, en free, le beaver semble ne pas avoir de cockpit 3d, mais je retenterais, j'ai ptet fais une erreur. Je jette un oeil sur le Zenair :)
Quant aux plus gros, ils m'intéressent, mais j'imagine qu'ils sont moins adapté à IP et FF, non ?

TBone a écrit :

<perso>
Le problème que j'ai se situe dans la gestion des hydravions une fois dans l'eau (incontrôlables ou presque, impossibilité à apponter,...) mais c'est sans doute moi  [:anathema]  
</perso>

Ah, j'ai le même genre de chose à faible vitesse ( et un bon mal de mer du coup  [:anti] ). Bug de la v9? Cà me semblait moins marqué en v8.64

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 11:53:37  profilanswer

n°5472023
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:01:04  profilanswer

Meliok a écrit :

Quant aux plus gros, ils m'intéressent, mais j'imagine qu'ils sont moins adapté à IP et FF, non ?

non, ils permettent de faire des vols un peu plus longs de manière (relativement) confortable :)
mais je suis d'accord avec toi qu'avec le Beriev tu n'iras pas pêcher dans les petites criques paumées ;)

Meliok a écrit :

Ah, j'ai le même genre de chose à faible vitesse ( et un bon mal de mer du coup  [:anti] ). Bug de la v9? Cà me semblait moins marqué en v8.64

ce ne vient pas de la V9, on a ça depuis un moment à des degrés divers.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°5472314
Meliok

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:19:49  profilanswer

Bon, j'ai pas su me décider....et comme le dollars est toujours si faible, je me suis pris le pack heinz à 25$, soit environ 16€ :p

n°5472960
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:07:02  profilanswer

de mémoire:
Prends le Cessna 195 parké à CZMT Masset (IP 1.20) vers CYSE Squamish.
De CYSE, tu prends le Hughes 500 et tu vas à SCEW Eagle Lodge (sur l'hélipad hein ;) ). (si tu n'es pas "hélo", c'est aussi fun d'y aller avec le Cessna [:huit] )

bon vol (en conditions réelles, ça devrait flotter si c'est comme hier)

Message édité par TBone le 04-06-2008 à 17:08:07

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°5472976
Meliok

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 17:11:24  profilanswer

Je note, je note :)

n°5484695
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 11:20:39  profilanswer

un peu de technique de roulage (777):

http://fr.youtube.com/watch?v=zkWP [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=DnB [...] ature=user

edit>j'avais corrigé dans le topok FS :/

Message édité par TBone le 09-06-2008 à 16:31:03

---------------
n°5485585
Meliok

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 16:23:47  profilanswer

Le 1er lien semble ne pas pointer au bon endroit ;)

n°5505787
TBone
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 19:22:30  profilanswer

EHAM: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=5516

---------------
n°5506084
david42fr

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 21:35:54  profilanswer

compatible v9?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5506548
Meliok

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 08:02:01  profilanswer

8.60+, donc je suppose que oui :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 08:02:01  profilanswer

n°5506633
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 09:16:36  profilanswer

je n'ai pas testé... je passe mon dernier examen samedi matin et puis je termine la page d'addons et remets à niveau qques retards dans mes addons :)

---------------
n°5509101
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 05:55:13  profilanswer

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté qq screens  :)

Un petit voyage vers le Mont Mac Kinley, en Alaska  :)

J'en ai profité pour tester un profil de couleurs (Gamma/contraste/luminosité différents pour chaque couleur RVB) différent de celui que j'utilise habituellement. Le résultat est intéressant, ma foi. Encore des réglages à faire mais ça donne une "lumière sympa"  :)

Couleurs originales à gauche et modifiées à droite :

http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/original/thumbs/screenshot_00.jpg.jpg  http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/thumbs/screenshot_00.jpg.jpg

http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/original/thumbs/screenshot_05.jpg.jpg  http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/thumbs/screenshot_05.jpg.jpg

http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/original/thumbs/screenshot_08.jpg.jpg  http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/thumbs/screenshot_08.jpg.jpg

http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/original/thumbs/screenshot_16.jpg.jpg  http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/thumbs/screenshot_16.jpg.jpg

http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/original/thumbs/screenshot_39.jpg.jpg  http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9rc3/Alaska_III/thumbs/screenshot_39.jpg.jpg

Le reste est dispo ici :

Couleurs originales et modifiées

:jap:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°5509143
Meliok

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 08:05:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

J'en ai profité pour tester un profil de couleurs (Gamma/contraste/luminosité différents pour chaque couleur RVB) différent de celui que j'utilise habituellement. Le résultat est intéressant, ma foi. Encore des réglages à faire mais ça donne une "lumière sympa"  :)

Tu parles d'un profil ICC sous Windows ou directement dans le jeu ?
Le résultat est sympa :) ( et je pense qu'il conviendrait à tous ceux qui se plaignent des avions trop sombres )

n°5510546
TBone
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 16:51:45  profilanswer

groumpf. http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=32208

---------------
n°5512544
Meliok

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 12:24:22  profilanswer

C'est superbe. :)

Par contre, j'ai déjà testé FS2Xp et je suppose d'après mon expérience qu'il faut posséder une version de FS pour que tout se passe correctement. ( Notamment, des textures qui ne semblent pas importées correctement si on ne possède pas le jeu ).

C'est une piste de plus en plus intéressante par contre. Vu la relative "facilité" avec laquelle le fait un utilisateur "lambda", je ne pige pas pourquoi les personnes qui éditent des scènes pour FS ne prennent pas la peine de nous sortir une version XP validée. Je suis tout à fait prêt à acheter des scènes de cette qualité :)

n°5514714
TBone
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 13:29:47  profilanswer

pour les fans d'hélicos: http://64.34.169.161/cgi-bin/ifoli [...] _X-Plane_9
edit> aller à 4S2 puis, avec le GPS, se diriger successivement de CRG0->CRG9.
facile pour CRG0, CRG1 était déjà plus costaud avec Corine d'installé :)

navigation sympatique en tout cas :)

Message édité par TBone le 21-06-2008 à 13:50:55

---------------
n°5528739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 21:11:01  answer

Tbone tu nous fais un petit comparatifs (tes impressions) Xplane vs  
FS X?

n°5528858
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 22:02:47  profilanswer

Tiens, Phoronix fait des tests graphiques avec X-Plane dans ses benchs (ensuite, je ne sais pas dans quelle situation, car les fps sont hautes là), cf .
Mais, c'est une bonne initiative :).

harkonnen06 : originale comme question (tu devrais fouiller dans les topics X-Plane et FSX).
edit : pour résumer rapidement, tu es sous Linux -> X-Plane, tu es sous Mac -> X-Plane, tu es sous Windows (désolé) -> X-Plane si tu privilégies le ressenti simulation plus que les graphismes cartoon.

Message édité par j_c_p le 26-06-2008 à 23:16:41
n°5529029
TBone
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 23:00:38  profilanswer

comparer XPlane 9 et FS X ... vaste programme.

Pour info, j'utilise les 2 en 1920x1200 étant donné que je n'ai pas de différence de fps entre 1280x1024 et 1920x1200.

Réglages graphiques.

Sous XPlane v8, j'étais quasi à fond partout; sous XPlane v9 j'ai dû me calmer surtout sur l'IA et les shaders (ma X800XL ne sait pas ce que c'est)
Sous FS9, j'étais quasi tout à fond partout; sous FSX, j'ai dû me calmer surtout sur l'IA et l'autogen qui est quasi coupé.

Fluidité.

Sous XPlane v9, je passe de 20fps à 80fps en fonction des décors et de la météo. Je considère "fluide" à 25~30 fps.
Sous FSX, je suis entre 5 et 30fps en fonction des décors et de la météo. Je considère "fluide" à 25~30 fps.

Lenteurs.

Sous XPlane v9, pas trop de soucis.
Sous FSX, je ne suis jamais à l'abri d'un drop de fps et ça donne une impression de voler dans du yoghourt: les commandes sont lentes, l'appareil très lourd.

Cockpit.

Sous XPlane v9, je fais du VFR et surtout de l'IFR car les instruments sont hyper fluides.
Sous FSX, je ne fais que du VFR car les instruments ne sont presque jamais fluides. C'est utilisable mais pas assez fluide que pour être serein en IFR.

Comportement en vol.

Sous XPlane v9, pas de soucis, on connaît.
Sous FSX, j'ai l'impression qu'ils ont fait de gros efforts. Je suis quand même obligé de mettre des turbulences légères, car cela me semble trop propre.

Décor.

Je préfère de loin la grille topo à celle de FSX et comme les artifices touristiques de FSX ne m'intéressent pas, ça ne me manque pas sous XPlane.

Addons Free.

Sous XPlane v9, c'est la majorité de mes addons, ils sont choisis soigneusement mais il y a de quoi être satisfait.
Sous FSX, j'ai été déçu par les qques addons gratuits que j'ai essayé. (Il faut sans doute attendre que les excellents addons gratuits FS9 que j'avais fasse leur migration)
Il y en a certainement qui sont bons, merci de m'envoyer des liens (GA et Commuters)

AddOns payants.

Sous XPlane v9, j'ai qques appareils et les 2 scènes d'une partie de l'Alaska. Un régal à un prix plus que correct.
Sous FSX, j'ai testé les Carenado, RealAir, C-130, Beaver X et TwinOtter X. Un régal, les addons vraiment sympatiques. Pour les scènes, ma machine ne me permet pas de profiter de scènes comme Heathrow, Frankfurt,...
De plus, sous FS*, les clients sont vraiment des vaches à lait. Une installation correcte n'est pas possible sous les 300~400€.

Addons free vs payant

Il faut admettre une chose, c'est que certains addons FSX sont vraiment terribles et d'autres vraiment atroces... pour le même prix.
Mais dans le cas de XPlane, je regrette la finesse de certains addons de FSX.  

Des gens comme Bertrand (Paris, Pilatus,...), Chouchou (hydros), Benedikt (737NG), Jan (KingAir), Propsman (Colibri, Hughes 500, Piglin,...), XPFW (Boeing, ...) [et j'en oublie] font de l'excellent travail gratuit et je les félicite pour le travail accompli.
Des gens comme Heinz (Spitfire, Mustang, DC3, Cessna 195,...), Mark (Otter, 707,...) font du bon travail aussi mais si on compare les gratuits cités aux payants cités, les gratuits sont meilleurs.

Je serais vraiment curieux de voir comment seraient rendus sous XPlane les RealAir, Carenado,...

Concernant les scènes, le niveau devient bon comparé à ce que l'on avait avant mais il y a encore souvent de gros écarts avec FS X.
FSX est un simulateur généraliste à vocation touristique. XPlane est devenu agréable à voir par accident. Si on avait laissé faire Austin, on en serait toujours aux polygones de couleurs.
Heureusement, certains sortent des scènes très intéressantes et agréables à utiliser sans nécessairement perdre 20fps à chaque coin de taxi... (scènes pour la grosse majorité free)

En conclusion, j'utilise les 2. Beaucoup plus XPlane que FSX/FS9 mais ça me change les idées après un trop plein de XPlane.  
Tout comme Condor qui me permet de faire du vol à voile très réaliste.

Le jour où je passerai plus de temps sous FSX ?  
quand j'aurai une machine qui me permettra de voler avec le C130 dans une scène d'Alaska avec les graphismes à fond, avec une météo intéressante.

Le problème c'est que cette machine me permettra de tout mettre à fond aussi sous XPlane ;)

---------------
n°5529506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 09:22:54  answer

Merci Tbone.

J'aimerais savaoir où en est France VFR au sujet des scènes photorealistes

Avons nous du nouveau!??

n°5529788
Meliok

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 10:53:15  profilanswer

Un France VFR pour XP ? ( je suis pas au courant )

n°5530002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 11:54:38  answer

non pour condor, pardon

n°5530285
TBone
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 12:54:14  profilanswer

pour Condor je ne sais pas... je me suis inscrit pour avoir accès à leur forum mais mon compte n'est toujours pas activé...
j'ai laissé pisser... :/

---------------
n°5530387
TBone
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 13:24:52  profilanswer

petite URL reçue au bureau aujourd'hui, c'est franchement off-topic mais comme ça touche à l'aviation et que je trouve ça bien comique:
http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] lasse.html

---------------
n°5543211
TBone
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 22:58:55  profilanswer

et hop: 9.20 (!) b1

Citation :

X-Plane 9.20 Beta-01 is here!

http://www.x- plane.com/ beta.html

TONS of new stuff, almost entirely tons of various feature-requests
people have sent in, and tons of new features to improve FAA-
Certified flight training in multi-computer systems.

austin

Message édité par TBone le 01-07-2008 à 22:59:27

---------------
n°5551629
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 21:32:26  profilanswer

pouet!

Citation :

X-Plane 9.20 Beta-2 is here!

austin

PS: new stuff (mostly boring bug-fixes):

slightly-improved manifold-pressure model, based on flight-test in 842x.
certain plugins that did illegal things and now crash the sim, um,
don't.
contrails properly lit at night.
real-weather working at all times... not just 10Z to 23Z
no more erroneous master cautions from turning on your de-ice systems
multiplayers can fly in diff time zones with accurate zulu-time
consistency!
waypoint distance EFIS display working
fms shows name of selected fix
even fuel burn from both tanks in cessna 172
fms lets you enter the enroute alt
little red flag thingy comes up on the turn-coordinator when the
power goes out
Linux build won't crash on startup due to missing resources.
Benedikt's x737 plugin won't crash on startup.
Cloud puffs are not bright at night.
Linux won't crash with complex forests (first attempt to fix this).
Ghost lines around glass EFIS at large resolution are fixed.
Sim works on case sensitive HFS file systems again.
several instruments were not drawn properly when scaled in plane-
maker.. should be ok now
EFIS 'pie' instruments show now
no more duplicate engine markings on the old-style panels

---------------
n°5551837
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 23:28:17  profilanswer

sympatique: http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=29767
(il y a un lien vers une archive dans le post)

---------------
n°5553932
TBone
Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 07:57:58  profilanswer

hé hop!

Citation :

X-Plane 9.20 Beta-3 here!

Just a few more bug-fixes.

austin

color-depth choice in rend options does not over-write other options

fms: you can enter alt without over-writing destination

fuel-transfer selectors should work properly

pfc trim goes in right directions

ok we are trying something new... the various keyboard and joystick
commands start off moving stuff kind of slow, but speed up the longer
you hold them down.

no more 'double-draw' of instrument labels on old-style panel with
all instruments drawn in

no more plane-maker crashing of panel-editor (?)

---------------
n°5562278
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 09-07-2008 à 19:00:41  profilanswer

Je regardais à l'instant youtube et je suis tombé sur quelque chose de sympathique :) -> .

Message édité par j_c_p le 09-07-2008 à 19:01:53
n°5562289
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 19:06:07  profilanswer

sympa :)

---------------
n°5562295
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 19:09:26  profilanswer

tant que j'y suis, fasm (qui passé un petit moment ici) travaille à nouveau sur son Caudron 460.

c'est [:huit] et c'est là:  http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=19852
(allez vers la fin du topok car ça commence en 2006 ;) )

---------------
n°5562512
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 20:39:36  profilanswer

dites c'est moi où la dernière beta voit son FMS complètement à la rue ?
11000nm entre Vancouver et Juneau ! 400 nm entre 2 VORs au lieu de 20...

et qui plus est, une fois que l'on passe un waypoint, j'ai l'impression que le FMS veut aller à un point bien précis d'abord (d'où les distances probablement)

ça et le master caution qui s'allume toutes les 2 minutes sans raison apparente...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 09-07-2008 à 20:40:04

---------------
n°5562553
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 20:56:28  profilanswer

TBone a écrit :

dites c'est moi où la dernière beta voit son FMS complètement à la rue ?
11000nm entre Vancouver et Juneau ! 400 nm entre 2 VORs au lieu de 20...

et qui plus est, une fois que l'on passe un waypoint, j'ai l'impression que le FMS veut aller à un point bien précis d'abord (d'où les distances probablement)

ça et le master caution qui s'allume toutes les 2 minutes sans raison apparente...

il s'allume parce qu'il connait la version béta que tu utilises [:joce]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°5562570
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 21:04:05  profilanswer

:o

;)

---------------
n°5562692
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 21:52:25  profilanswer

David> dans la doc de la v9 du KingAir de Jan (p24) tu verras qu'il trime pas mal l'engin à droite pour contrer le torque...

---------------
n°5565865
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 06:57:23  profilanswer

Je n'ai pas vu passer la b4... elle devait être privée.

bref:

Citation :

X-Plane 9.20 beta 5 is here!

Just a handful of big-fixes and new commands.

Have at it!

austin

no more tire-failure warnings when the avionics is off in planes with
more than 5 wheels
FMS tracks to VOR's OK

gunsmoke puffs come out of the gun at the right place
landing lights should function as selected by you in replay mode (and
multiplayer mode, for that matter)
slight book-keeping over-haul on the flight-model. .. should cause the
helos to be a little more realistic in the hover.
representation of your plane on the map-window is different: more
like a little virtual mini-me.
i would do this on the main map as well, but you might not really
show up too well depending on your color

handful of new commands, including:

pressurization!
hook up joysticks or full cockpits or whatever to control
pressurization by koystick buttons.

and:
"sim/flight_ controls/ seatbelt_ sign_toggle"
"sim/flight_ controls/ no_smoking_ toggle"
so the joystick commands and the panel switches should both activate
the lights and the sound.

and:
tuning STANDBY ADF freq
decision-height marker on radio altimeter
airspeed bug

better matrox triple-head- 2-go support.. various windows are centered
properly for easy access
no more crashing plane-maker on panel-editing?
linux joystick operative

as well, a few more bug-fixes, like:

Scenery packages converted with FS2X-Plane will not crash the sim.
Crashes in Plane-Maker fixed.
HUD should appear in 3-d cockpit in planes like the 777.
Joystick is detected on Linux.
Textures no longer missing on aircraft.
European object library restored.
no more crash during load on ATI Linux
no more plane-maker panel editor crash (third time's a charm!!)

differential brakes for steering are not quite so strong

il me restera les fuel pumps du KingAir mais Jan annonce que son KA n'est pas à utiliser avec les betas de la v9...

---------------
n°5573031
TBone
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 20:06:32  profilanswer

hé hop!

Citation :

X-Plane 9.20 beta-6 is here Mac, Windows, and Linux!

When you run the updater, be sure to turn on the BETA option in the
OPTIONS window in the installer!

austin

PS: This is mostly just a handful of new commands and bug-fixes...
have at it!

can view acf in wireframe and nite mode in plane-maker

no more nosewheel steering too far just because of high hydraulic
pressure

no more erroneous chaff and flare deployments

panel-editor in plane-maker ok for huge application res and huge
plane panel res

lo voltage warning comes on when the bus voltage is below the GREEN
LOW-END VOLTAGE OF THE GENERATOR, as defined in plane-maker limits
screen

the electrical system (including annunciators) will function when
above the REDLINE LO-END BATTERY VOLTAGE, as defined in the same page

alpha and beta for flight-control systems properly determined, for
proper artifical-stability and autopilot functionality and yaw-string
display

speedbrake annunciator works, even if your plane has only body-
mounted, not wing-mounted, speedbrakes

replays now show time in hundredths of a second... needed to test
races at reno.

master caution and master arning not going off over little things any
more like flaps or slats or afterburners being in use.

manifold pressure model fixed: was indicating higehr pressures before
in some cases

joysticks should always be read in the same order, so the axis you
assign to not have to be changed from one startup of your computer to
another

speedbrake drag fixed

P180 panel won't be off-screen in panel editor

Panel editor won't crash while typing

old screen images no longer for a moment on startup

---------------
n°5573117
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 20:17:02  profilanswer

Mmmmmh, je crois que je vais me laisser tenter... Je l'ai vu à un peu plus de 40 euros chez play.com.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5589079
TBone
Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 18:10:19  profilanswer

hé hop !

Citation :

X-Plane 9.20 Beta-7 is here!

austin

9.20 Beta-7:

double HUD gone on f-22
cowl-flap open/closed commands
commands for various views in Plane-Maker
zoom-control speeds tuned just a hair in x-plane
you can open flite plans in the FMS with the LD button all the time now
engines can be re-lit on the jets a bit easier after going negative-g
and starving them for fuel
generic annunciators should activate with the annunciator test
no more flight-dirctor activation from getting a stall warning
(unless, of course, the servos are engaged, at which point they WILL
cut out to flight-dir only)
Generic triggers show correct animation when combined with
ATTR_cockpit_ region
Lighting on instruments in the sim tuned
Auto-update of the beta works in the sim again. (You must get beta 7
first, then it will work.)
Fixed transparency problem with ATTR_cockpit_ region on Geforce 7
hardware.

New Features for Panels:
Instruments can have custom help tips - now you can add help tips
for generic instruments.
Instruments can have comments - use this to keep notes while you
work in PlaneMaker.
PlaneMaker has error checking mode - hilites problems with generic
instruments.
New command to reveal the selected instruments in the hierarchy -
this opens the parent groups.
You can add an instrument by dragging its name.
Double-click the panel splitters to minimize panes.

Bug fixes in Panel Editor:
Needles, pies and tapes from 902 planes will "clamp" correctly.
If you have ALREADY saved your plane in 920 foramt, you
must manually fix this by adding more key frames.
Fixed crash while typing
Fixed crash when adding insturment
Preview of rotarie works even if key frame table is out of order.
Fixed labels for generic instrument conditions

---------------
n°5592291
TBone
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 12:54:46  profilanswer

Jason continue le support de son Bell 430 ? (cf. http://www.c74.net/xplane/_h_BX430.html )

---------------
n°5592489
Meliok

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 14:13:26  profilanswer

Tiens, je rencontre un petit souci en 9.01 que je n'avais pas en 8.
Sur tous les avions utilisant un APU, je n'arrive plus à démarrer le moteur le plus à gauche ( les autres par contre, sans problème ).
( Ex : learjet 60, B747-400, ... ) . Vous auriez déjà entendu parler de qqechose de similaire ? TBone, tu parlais qqes posts plus haut des fuel pump du KA , c'est lié ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)