| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : De retour
Je pense que je vais "releaser" pas mal de choses qui se sont accumulées sur mes DD, "as is" Message édité par Zzozo le 06-10-2008 à 10:11:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 10:09:54 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hey! pas mal du tout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'en profite pour changer un peu le "layout" (surtout pour faciliter la navigation) des galleries.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est pas mal du tout... c'est simple et pratique à la fois.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon, chose promie, chose duse: qques écrans de la version iPod Touch / iPhone edit> un p'tit feedback quand même: C'est sympa, ça détend (et parfois énerve) mais comme son grand frère, il bouffe le CPU et donc les batteries filent à grande vitesse... les commandes sont linkées au détecteur de movement et c'est tout à fait naturel: il faut donc tourner gauche/droite comme un volant pour aller .. à gauche ou à droite et incliner vers l'avant ou vers l'arrière pour monter/descendre. c'est ultra simplifié évidemment, on a juste droit au throttle/flaps/brakes/gear. Throttle et flaps ce sont des sliders à gauche et à droite de l'écran, brakes et gear sont des toggle buttons. par simplification, le rudder est lié aux ailerons et donc même si on peut spécifier du vent, c'est franchement casse-gueule la piste est simplifiée, il n'y a que le ruban d'asphalte et les VASI/PAPI. le cockpit est en fait le HUD standard, le seul moyen de navigation est un NDB sur la piste. Je n'ai pas testé les bords de la scène, mais ça doit être petit le décollage se fait très facilement, le reste par contre doit se faire calmement, en particulier pour l'atterrissage. mais ça, c'est comme sur son grand-frère. 'oilà... en conclusion, 7.99€ c'est un peu cherro mais ça reste fun. Message édité par TBone le 10-10-2008 à 17:16:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Austin a trouvé un nouveau jouet
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juliofly Transactions (0) | Bonjour, je decouvre ce jeu, je voulais savoir si on pouvait jouer au clavier (sans joystick), et pas à la souris? Merci. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah... les flèches et/ou le clavier numérique ?
juliofly Transactions (0) | chez moi ca marche pas avec le pavé numérique. Mais bon là je test avec un joystick, c sympa, par contre quand je commence a rouler pour decoler, l'avion pars vers la droite, je suis obligé de corriger assez fortement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 21:50:28 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:50:28 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
dans les settings, il faut lier le palo aux ailerons mais je n'ai plus du tout en tête l'écran où il faut le faire Message édité par TBone le 16-10-2008 à 21:58:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juliofly Transactions (0) | oui a hélices, mais je ne trouve pas l'option. Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 10:04:09 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ah. 9.02 pour iPhone/iPod Touch hier...
juliofly Transactions (0) | Merci TBone. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 15:48:37 ![]() Tiens T bone, tu les downloades où tes navion, moi je cherche un crusader et un bon mirage 2000 sous xplane voir un fouga.. est ce que je rêve ou ca n'existe pas?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | la majorité des liens sont sur la première page (qui doit être mise à jour, je vous l'accorde) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oops --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens de checker en déconnectant mes joysticks... les flèches semblent piloter les vues seulement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 10:41:47 ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un gars qui, en 2006, a voulu s'enregistrer mais le pseudo était déjà pris ?
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tant que j'y suis, X-Plane 9.03 pour iPhone/iPod... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 11:32:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 11:40:40 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | autant pour moi pour XPlane 9.03 (désormais, je l'appelerai iXPlane --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mise à jour du Beech 1900D de Jan: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=6420 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | euh... miam quoi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tadââm... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bonjour,
|
marllt2 Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | la Suisse mappée en photo satellite via g2xpl (qui fait la même chose que votre soft sous FS) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | hey, ça fait un bail! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pas moi en tout cas... as-tu regardé dans les forums de .fr et .org ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | J'y ai jeté un coup d'oeuil...je vais approfondir mes recherche et je vous tient au courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |