| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
yoli Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 09:15:06 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bizarre que tu puisses acheter uniquement le throttle --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoli Transactions (0) | Le throttle du X52 possède sa propre prise USB a priori, lui et son joystick sont reliés ensemble par un autre fil. Message édité par yoli le 11-05-2008 à 11:25:10 --------------- Ω Quand même |
david42fr Transactions (2) | le X52 est en inverse: le throttle se branche en USB et le stick vient sur le throttle. FS doit reconnaitre plus de 1 joystick quand même (Sur X-plane, mes 2 joysticks sont reconnus sans soucis: G25 pour le palonnier et X52 pour le reste). A ce propos, c'est une véritable usine à gaz que ce X52: il va falloir du temps avant d'intégrer l'ensemble des boutons/axes et autres subtilités. J'ai configuré le minimum pour le moment. On en avait pas mal discuté il y a un moment mais j'ai toujours le soucis d'avions qui tirent à gauche dans la XP9. Ça me le fait avec le B1900, le KA350 par exemple mais pas avec le D9 ou le 757 beta 525. Au départ, j'avais attribué des trims sur des axes mais même en supprimant cette attribution, j'ai ce comportement. Si quelqu'un a une solution? Autre chose: Xplane semble mettre à genou mon C2D 6400 et ma 8800GTS 640 Mo, cela m'étonne un peu quand même. Y a t il des réglages pour limiter cela? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-05-2008 à 11:41:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Bon début pour la page web TBone, manque peut être la date de release afin de classer par date et voir les mises à jour rapidement? Un petit pass histoire de compléter? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-05-2008 à 14:18:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | va falloir que je vois ça effectivement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | petit tour dans Inside Passage en P-51...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | david> j'ai un peu de boulot, je reprendrai les modifs de la page des addons ce week-end.
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:50:00 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) | Realscenery a fait une scène photo de l'état de Washington (172 000 km²) pour XP 8 et 9: http://www.realscenery.com/
|
david42fr Transactions (2) | Pas de soucis pour la page, tu as le temps! je suis moi aussi pas mal occupé pour le moment! faudrait que je teste la démo. Message édité par david42fr le 14-05-2008 à 11:32:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Corse v3 online: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=5338
edit 2> gnerk. un beep... une fenêtre s'ouvre... message de google: "Votre requête ressemble étrangement à un virus..." edit3> textures téléchargées, il faut maintenant 1h pour créer les 445 DDS nécessaire au mapping de la région. ben mon vieux... heureusement que les shots sont supers edit4> ça donne ça chez moi: http://tbonefox.free.fr/shots/g2xp [...] l_1920.jpg Message édité par TBone le 18-05-2008 à 17:01:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Bon va falloir que je fasse de la place sur mon disque là!!! 2 Go de textures... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je suis en train de faire une petite zone en Alaska, il y avait 40.000 textures à pomper... résultat bientôt. edit> après 3h (!) de process, grosse déception: http://tbonefox.free.fr/shots/g2xp [...] l_1024.jpg Message édité par TBone le 19-05-2008 à 06:47:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, arrivée des premiers screens et première impressions avec le Q6600 et ses 4 Go de RAM qui vont bien, pour bientôt --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Zzozo> tu montes tes disques en RAID ? on vient d'avoir une p'tite discussion sur le topok FS, faudrait que je monte mon matos en RAID pour voir si les temps de chargements (au "boot" de xplane et en vol) sont meilleurs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Non, pas de RAID pour le moment pour moi --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | spa moche... tu voles en quelle résolution ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | toujours en 1280x1024 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | plus de chargements en vol ? les cores se comportent comment ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Je suis un peu méchant là, le troisième bosse un peu de temps en temps, lors des changements de "zone" Mais faut que je regarde dans le détail tout ça me faire un meilleure idée Sinon, les chargements initiaux sont vraiment rapides p/r à l'AMD64 4400+ X2 et je ressens pas de chargement en vol (mais c'était quasiment le cas avec le 4400+ X2, faut avour aussi En résumé, à l'heure d'aujourd'hui : Un bon dual core (un Core2 duo on va dire, en attendant que les Phenom nous montrent ce qu'ils savent faire ...) qui monte bien en fréquence et avec suffisamment de cache L2 (mini 1 Mo par core, pas 512 Ko voire 256 Ko), c'est bien pour bien en profiter. Plus une GeForce 8800 GT, voire GTS avec mini 512 Mo de VRAM (1 Go pour ceux qui aiment vraiment bcp les sceneries "photoréalistes" ). Sinon, chose "marrante" ... pour le moment ça me bouffe que 2 Go sur 4 quand j'utilise X-Plane, avec "USA Forests" ... Message édité par Zzozo le 24-05-2008 à 17:34:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si tu mets du traffic ?
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Du traffic ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah il suffit de mettre les 19 autres pinguoins et tu verras si les autres cores font la danse de Saint Guy --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Oui Je suis en train en de procéder à des réglages pour savoir l'impact de la plupart des paramètres de rendu/simulation Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 24-05-2008 à 22:52:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
marllt2 Transactions (0) | FSX avec décors au max:
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 25-05-2008 à 01:45:58 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Si une bonne âme voulait bien se dévouer pour le modifier et intégrer un peu plus de buildings, et faire un découpage, en zones, plus fin (par ex. : un landclass pour Manhattan avec plus de buildings qu'autre chose, un landclass pour le Queens avec plus de maisons qu'autre choses pour bien marquer que c'est très résidentiel, etc ... ), ça pourrait déjà changer pas mal de chose au niveau du "rendu ressenti" (on change pas les modèles 3D, ni les perfs du simulateur, juste la répartition de l'autogen) A l'occasion, si je me décide enfin installer FS X qui dort depuis près de 2 ans dans sa boîte, peut être que je regarderai ça comme un exercice pour "apprivoiser" les landclass Juste une chose à propos de X-Plane : il n'y a plus d'autogen depuis la V.8, tout est déjà prépositionné, et écrit dans les fichiers de sceneries (le World Scenery livré avec X-Plane depuis une certaine version de la v8) ou autre. Après, on dit juste au simulateur d'afficher plus ou moins de batiments/autres décors, en fonction de la "fluidité" que l'on souhaite obtenir. Mais, un building par exemple, entre deux "runs" de X-Plane, se trouvera toujours affiché au même endroit, si on demande à ce qu'il soit affiché Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 25-05-2008 à 12:15:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | groumpf. je vais tenter le coup.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour trouver le/les library.txt concernés, le mieux c'est que tu décompiles un fichier DSF correspondant à une des zones que tu voudrais "traiter", pour trouver à quels objets il fait référence, et donc quel(s) fichier(s) library.txt sont concernés --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Meliok Transactions (0) | Vu le prix du $ actuel, je me suis finalement décidé à passer à la version 9 |
edit> Mike a fait de bonnes réalisations en v8 en général, il vient de sortir un pack... les cockpits 3D sont basiques mais sympas. En freeware, tu devrais trouver un Beaver à flotteur il me semble ainsi qu'un Zenair (sur le site du concepteur du Mallard, Catalina,...) En payware, tu as le Otter de Mike mais surtout le Cessna 195 de Heinz, le Piper Cub de 3Point (léger, très léger), chez STMA il y en a qq'uns (Cessna 185) Si le Mallard et le Catalina sont des gros, je suppose que tu n'es pas intéressé par les DC-3 de Heinz (payw), les Twin Otter -100 et -300 de 3Point (payw), le Beriev-200 (free sur .org),... <perso> Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-06-2008 à 11:09:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Meliok Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |