| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : dans les cas les plus simples, l'url pointe vers un zip et on le télécharge et on installe directement. mais dans le cas de .org, il faut être loggué afin de pouvoir accéder au zip. tu verrais ça comment ? un browser s'ouvre automatiquement, tu gères le téléchargement à la main et puis le soft reprend son cours et installe ? edit> on peut p-ê mettre nos idées en commun et envoyer un mail à Austin Goudges à propos de XAddonManager et voir ce qu'il en pense... Message édité par TBone le 01-05-2008 à 11:18:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 11:01:18 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Pour la méthode, je ne vois qu'une solution manuelle, l'étape identification étant indispensable...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je les avais laissé de côté mais ces 2 scènes semblent bien sympatiques:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | C'est normal que les DVD scènes de XP9 se mettent dans custom? ça fout un bazar sans nom comme ça! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il me semble que seule la grille va dans resources et que les scènes vont dans custom. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | oui c'est ce que je vois : le DVD principal met les scènes dans ressources mais les DVD supplémentaires s'installent dans custom, et c'est dommage. L'ancienne architecture était mieux à mon goût. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui seraient passés à côté de Trento Mattarello LIDT (x-plane.it Overlay), c'est un aérodrome bien sympatique non loin de Bolzano pour ceux qui se souviennent de la démo des scenery V8.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit vol VFR entre LDDU Dubrovnik et LYTV Tivat (cf. link above)
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nouveau projet de Propsman (Colibir, Hughes 500, Piglin,...): XB-70
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nouvelle preview du x737 de Benedikt: http://www.eadt.eu/xplane/Preview_video.html (click sur image, mp4, 28MB) Message édité par TBone le 04-05-2008 à 22:20:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 22:15:01 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Je vais essayer de revenir un peu sur la simu aérienne, je viens de remporter une enchère pour un ensemble X52... on verra bien ce que ça donne.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
je vole généralement en 1024x1024 donc je n'ai <perso> ça va aller de mieux en mieux puisque maintenant les cockpits 2D peuvent passer à 2048x2048, mais un test rapide sur la beta du 757 de xpfw (le cokcpit 2D est vraiment pas mal) n'annonce pas grand chose de bon tant que l'écran n'affiche pas au moins 2048 de large... simplement car sur une 2048x2048, le montant vertical sera au centre et c'est vraiment bizarre sur un écran 1920x1200 de le voir un peu sur le côté. Les repères, surtout en approche, changent. par contre, je n'ai pas encore testé mais les cockpits 2048x2048 sur du 1024x1024, ça doit être top... à-la-Fly! notre salut passera par les cockpits 3D complets mais on touchera à la limite de l'ergonomie si on n'a pas de TrackIR car ce n'est pas simple dans le Pilatus PC7 de Beber de switcher de fréquence nav... (sur le côté droit du pilote) bref, track-IR ou cockpit hardware avec modules goflight Message édité par TBone le 05-05-2008 à 10:16:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | perso j'ai un track ir et c'est vrai que cela apporte un confort avec les cockpits 3D, malheureusement trop rares... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lukefab Transactions (0) | Le track-IR a un intérêt nul pour moi, il reste limité au seul windows.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
david42fr Transactions (2) | TBone, j'ai vu que tu avais posté sur XPFW pour le beech. As tu essayé les manips? j'avoue ne pas être très bon sur les manip avec planemaker... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
même chose si tu as son Beech 1900D Message édité par TBone le 06-05-2008 à 10:24:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Il en parle dans la phrase d'avant:
Je viens de faire les modifs, je verrais ce que ça donnera. Message édité par david42fr le 06-05-2008 à 11:16:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sorry, tu as raison, je quotais mon post du même topic mais qques pages avant en fait... (edit> quand j'avais fait la manip, j'avais sauvé l'appareil en v9 avant de savoir qu'il fallait modifier la cfg, ça joue p-ê aussi) bref, oui, tu ouvres l'appareil avec PM9 et tu ne fais que le sauver, ça a le mérite de "reformater" les constantes de pilote automatique. Message édité par TBone le 06-05-2008 à 12:28:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mise à jour du post de Propsman à propos de son XB-70, qques vues externes sont dispos... même si c'est un appareil (très) particulier et donc qui sera utilisé qu'à certaines occasions, je crois qu'il sera trèèès intéressant à amadouer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je vois pas le soucis, si on fourni les liens qui mènent vers org sans téléchargement direct?
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 07-05-2008 à 16:06:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par TBone le 07-05-2008 à 16:56:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | il faut impérativement programmer un profil pour xplane, ou bien une simple attribution des touches dans XP9 suffit? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je mappe les touches directement dans XPlane pour mon X36, je n'ai jamais joué avec le profil. mais c'est à tester car tu as p-ê accès à plus de finesse... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 757 de XPFW (XP9) en version b5.25... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | download de l'avion en cours... ça commence à venir les version 9 j'ai l'impression. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Join venture XPFW/XPJets sur un A-320: Message édité par TBone le 09-05-2008 à 21:37:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | J'avais vu ça il y a quelques jours mais rien sur Xpjets... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça roule le X52 ? tu utilises le profiler ou tu mappes directement dans XP ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Update the OpenSceneryX... ( http://forums.x-plane.org/index.ph [...] wfile=2226 ) Message édité par TBone le 10-05-2008 à 15:32:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Quelqu'un a un scène pour San Diego? j'en ai 2 et ne sais même pas d'où elles sortent... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j'ai une vieille scène
il y a sans doute mieux car c'est juste qques bâtiments qui traînent. tiens, je voudrais qu'en configurant le nombre d'objets rendus au max, aucun objet par défaut ne s'affichent. Message édité par TBone le 10-05-2008 à 18:20:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | J'ai la même et en plus une autre sans aucun readme ou infos... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | oui dans ce genre là --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoli Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |