| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 16:43:28 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de bouffer une bonne partie du grand canyon en Mirage 2000 entre Grand Canyon Intl et Nellis AFB.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | J'ai toujours pas compris pourquoi on pouvait pas arriver à Nellis avec la post-combustion. |
korner Transactions (3) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 20:35:32 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, nouvelle série de shots en approche EDIT : Petite ballade en remontant la côte Est, le long de la Floride, jusqu'en Géorgie puis "promenade" en Géorgie même Le reste, ici (gamma corrigé) Message édité par Zzozo le 03-03-2008 à 09:03:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, je crois que j'ai réussi à bien "tweaker" ma machine pour X-Plane v9 (en espérant qu'ils changent pas tout d'ici la "release officielle" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elbarto Transactions (0) | superbes captures d'écran Zzozo, quelle précision pour les scènes ! |
Message édité par Zzozo le 25-02-2008 à 22:07:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elbarto Transactions (0) | ben en fait celle de tes 2 derniers messages |
Oui, assez sympa Message édité par Zzozo le 26-02-2008 à 00:31:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo> le B29 c'est bien celui de Jacques Brault ? car il a toujours un souci avec les parties vitrées qui manquent de finesse.
Elbarto Transactions (0) | Merci TBone pour ta réponse |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | v9ß24
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Nouvelle série de screens --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eponge Transactions (0) | Les effets d'ombres des nuages sur le sol sont plutot sympas.
|
C'est 19 FPS (et encore, pas tout le temps ...) avec des réglages prévus pour le Colorado, l'Utah, etc ... Et avec deux firefox en arrière plan, et qq PDF de doc aéro ouverts aussi ... J'ai refait une série de screens au dessus de Paris, en ajoutant un scenery "customisé" pour charger encore plus la mule, et en ajoutant des nuages, en essayant à l'Aube (2x plus de textures à gérer car X-Plane fait un blend entre les "textures nuit" et les "textures jour" pour simuler la transition), etc ... en gardant les mêmes applis en tache de fond, mais en changeant certains réglages ... http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9b23/Paris/ http://screens.x-plane.lil-home.net/9xx/9b23/Paris2/ On peut voir l'équivalent sous FS X, avec les FPS affichés bien clairement ? Pour info, j'utilise : Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 28-02-2008 à 00:40:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
les sites qui combinent flash et shoutbox sont des appeaux à cycles CPU. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-02-2008 à 07:13:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le PC7 aux couleurs de la patrouille Apache et un update du Marcheti sont sur .org --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq tests en overclockant la machine pour voir ce que donnent qq MHz en plus (on passe de 2,2 GHz à 2,5 GHz mais en passant la mémoire de DDR400 vers de la DDR333 ) --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
marllt2 Transactions (0) | X-Plane supporte jusqu'à combien de cores, et pour quel bénéfice ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | La v9 sait en utiliser 2 (notamment pour le chargement en parallèle des DSF qui représentent le "scenery" en qq sorte, et permet d'éviter les lags qu'on pouvait avoir dans la v8, à chaque changement de zone)
Message édité par Zzozo le 29-02-2008 à 00:15:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eponge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 29-02-2008 à 00:14:29 |
VBP Transactions (0) | VBP : j'ai une version V 8.21 de X-Plane Révolution qui ne tourne pas sous
|
VBP Transactions (0) | VBP : j'ai une version V 8.21 de X-Plane Révolution qui ne tourne pas sous
|
david42fr Transactions (2) | il faut prendre l'installer et le lancer il mettra à jour ta version. Message édité par david42fr le 01-03-2008 à 08:16:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Elbarto Transactions (0) | bon ben je viens à l'instant d'installer la démo de Xplane ( 8.64 ) Message édité par Elbarto le 02-03-2008 à 14:39:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le 747 par défaut est un -400... c'est juste que le cockpit est un cockpit générique. En quoi est-il rustique ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |