| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 17:02:15 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) | Ok merci TBone en effet les 6 minutes passent très vite, j'ai à peine le temps de décoller avec le C172 et d'admirer le paysage qu'une fenetre d'avertissement apparait et désactive le joystick en effet le 747 est un 400, j'ai été perturbé par le cockpit et l'espece d'annonceur lumineux qui m'a fait penser aux anciens 747 en tout cas les graphismes m'ont l'air plus fins que ceux de FS2004 mais ça rame lorsque je mets tout au maximum et j'ai un message de Xplane qui me dit qu'il a réduit automatiquement les options graphiques pour éviter les saccades, je remarque alors une espece de brume/brouillard au niveau du paysage, probablement pour faciliter la fluidité ( mais du coup ça fausse la météo Message édité par Elbarto le 02-03-2008 à 17:08:59 |
marllt2 Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) | ma première copie d'écran sous Xplane |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Oui les tableaux de bord ne ressemblent pas vraiment aux réels.
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:09:29 ![]() ![]() |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Es-tu allé faire un tour dans ces réglages là (la partie "damage" ) ? Sinon, quand je rentre en contact un peu violent avec la mer, j'explose direct l'avion ... je vois pas trop bien de quoi tu parles là ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 03-03-2008 à 17:57:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j'ai ce menu mais pas la même présentation des options, j'ai tout laissé par défaut lors de l'installation de la démo ( xplane 8.64, as-tu la même version ?) je t'assure que je peux amerrir sans faire exploser l'avion et surtout décoller ( si l'avion est puissant ) depuis la mer ce qui est anormal Message édité par Elbarto le 03-03-2008 à 18:30:23 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ce sont les options pour la v9b23 que j'ai présenté là.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
marllt2 Transactions (0) | J'ai installé la b24, et ça rend pas mal à LOWI. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Elbarto> en effet, faut activer les pannes...
Elbarto Transactions (0) | Ah ok mais bon dans l'ensemble Xplane me donne une bonne impression au passage j'adore l'avion "science fiction" de type "manga" fourni dans la démo je vais tester maintenant le 737 NG en l'installant histoire de changer un peu des avions par défaut de Xplane Message édité par Elbarto le 03-03-2008 à 20:51:35 |
|
marllt2 Transactions (0) | Mon 1er screen de X-Plane. |
Elbarto Transactions (0) | et moi je viens d'installer le 737 NG et il est excellent |
Message édité par marllt2 le 04-03-2008 à 03:20:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
en fait on voit bien tout l'overhead, c'est juste qu'il faut cliquer avec la souris sur l'overhead pour selectionner une partie précise grâce à un menu
sinon pour le FMC il y a bien celui fournit par défaut par X-Plane, est-il suffisant pour ce x737 ? on peut quand même faire des trucs sympas avec non ? Message édité par Elbarto le 04-03-2008 à 10:24:12 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | on peut faire les trucs minimums de chez minimum.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Elbarto Transactions (0) | tiens je viens de remarquer que j'arrive à voler à 540 noeuds avec le x747 à 5000 pieds sans pour autant atteindre la zone "overspeed"
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | la question est plutôt "que faisais-tu à 540kts à cette altitude ?" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | je te montre la copie d'écran:
|
La censure du 11/09 est passé par là... |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Tout le monde aura compris que je parlais de UFMC (l'addon FMC "avancé" )
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben oui, ca fait un petit bout de temps que xplane 9 est dispo sous linux...
|
|
eponge Transactions (0) |
dans ce menu j'ai des options qui permettent de supprimer la portance en cas d'overspeed mais ça ne correspond pas à la réalité, car normalement en cas d'overspeed l'avion doit continuer à voler puis ensuite la structure de l'avion doit vibrer pour finir par se disloquer petit à petit ( dans FS9 l'avion se crash ) or dans la démo de Xplane tout se passe sans vibration, sans alerte, comme si il n'y avait pas d'overspeed en cochant l'option qui permet de supprimer la portance en cas d'overspeed l'avion ne vole plus et chute en cas d'overspeed mais ça me semble pas un comportement normal j'ai l'impression que l'auteur de X-Plane a voulu un simulateur "pacifique, non violent" et que du coup il a supprimé toute possibilité de se crasher en cas d'overspeed ( à part le crash direct sur le sol ou la mer ou bien la crevaison d'un pneu Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-03-2008 à 20:00:52 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour les beta-testeurs du 757, le cockpit beta-version 2048² est downloadable... edit> pas convaincu à cause du montant vertical, mais en croisière c'est plus pratique pour les instrus de navigation. edit2> mais en fait c'est sans doute à cause de ma résolution... en 1024x768 classique ça doit être beaucoup mieux. Message édité par TBone le 05-03-2008 à 08:20:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 04-03-2008 à 21:55:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |